Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aria Tsurumi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentation des esclaves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aria
esclave impassible et provoquant

MessagePosté le: 20/07/2007 06:36:05    Sujet du message: Aria Tsurumi Répondre en citant

Nom : Tsurumi

Prénom : Aria

Espèce : humain

Esclave de :hum… personne pour le moment…

Orientation sexuelle : bisexuel mais plus vers les hommes^^

Physique : Aria Tsurumi est un androgyne assez petit, aux cheveux d’un léger gris violacé qui lui arrivent un peu avant les épaules et aux yeux d’un noir profond. Son regard, comme son sourire, peut être totalement impassible, moqueur, provocateur ou invitant. Il ressemble beaucoup à une fille : un corps frêle, une fine taille, un délicat visage et de petites mains habiles. Presque tout le monde s’y trompe car même sa voix et sa démarche sont très féminines. Rien pour aider : il s’est habitué à se faire une légère poitrine et porte du linge de filles : gilets sombres, extravagants et très moulants, de longs gants et des pantalons à tailles basses qui laissent voir les ‘‘cordes’’ de ses sous-vêtements. Autre manie : être toujours lents dans ses gestes et si quelqu’un le regarde se déshabiller, il finit souvent par faire une ‘‘crise’’ et tomber dans les vapes. Aussi, sa peau est pâle et très douce!

Caractère : Aria Tsurumi a deux personnalités différentes. Il peut être complètement silencieux, mystérieux et impassible. Il est indifférent à ce qui l’entoure, indépendant, tranquille, pensif et ne se laisse pas faire. Sinon, il aime provoquer, taquiner et jouer. Il agit comme un enfant(assez pervers) et est très invitant sans pour autant aller plus loin. Il est soumis, dépendant et ne se gêne pas mais si on lui fait quelque chose qu’il n’aime pas, il le fait comprendre. Mais d’habitude, il est assez calme, obéissant, discret et efficace mais si on le touche et il ne s’y attendait pas, il repousse. Il aime faire la cuisine, rester dans un lit chaud et aller dehors pour tromper les gens en leur faisant croire qu’il est une fille. Par contre, l n’aime pas dire ‘‘maître’’ donc il dit ‘‘monsieur’’ à la place.

Histoire : Les parents d’Aria Tsurumi étaient assez pauvres et avaient trop de dettes donc ils furent obligés de vendre leur seul enfant. Mais bien vite, il se fit acheter par un homme du nom de Kanao, qui cherchait une nouvelle fille pour son commerce où les femmes se faisaient désirer sans aller plus loin que le toucher… Et oui, il l’avait pris pour une fille mais quand il se rendit compte de son erreur, il trouva amusant l’idée de le faire passer pour ce qu’il n’était pas. Kanao lui fit croire qu’il était une jeune fille et l’éleva comme tel. Aria prit alors l’habitude d’obéir, de faire la cuisine et de ne pas poser de questions.. Mais la première fois qu’il fut emmener au commerce de son acheteur, on le présenta à un garçon du nom de Kylian. Aria en tomba amoureux mais un peu plus tard, celui-ci mourut dans les bras de l’androgyne à cause d’une guerre de bandes. Le garçon devint alors impassible, sans expression. Mais après quelques jours, Kanao le força à avoir une autre attitude, d’où vient la deuxième personnalité. Il devint provoquant, invitant, un espèce ‘‘d’allumeur’’, bien qu’il soit encore vierge. Mais un jour, Kanao s’est fait tuer par un client violent et Aria s’est fait capturer par des hommes pour se faire emmener à Chikagai pour se faire vendre comme esclave….

[voilà^^, j'espère que c'est correct...]
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2007 06:36:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kento Kanashi
maitre froid mais gentil

MessagePosté le: 10/08/2007 10:57:45    Sujet du message: Aria Tsurumi Répondre en citant

Ca fait déja un bout de temps que t'es là et personne ne t'a encore souaiter la bienvenue !? Chikagai a bien changer pendant mon absence. On ne t'a même pas encore valider. Bon, même si t'es pas là avant le 13 aout (Je me suis renseigner quand même) Bienvenue !!!
Répendre le deuil
Et je vais pleurer
Ta vie que je cueille
Ma patrie me décore
Pour avoir ta mort
Samael Orian
esclave rebel, démon tourmenté - admin

MessagePosté le: 10/08/2007 15:26:13    Sujet du message: Aria Tsurumi Répondre en citant

fiche validée ^^ merci d'avoir choisit ce forum et pas la honteuse copie qu'ils ont fait T__T
Permettant à la peur de t'abandonner
Kento Kanashi
maitre froid mais gentil

MessagePosté le: 10/08/2007 17:03:07    Sujet du message: Aria Tsurumi Répondre en citant

L'autre forum te dérange tant que sa Samael ?
Répendre le deuil
Et je vais pleurer
Ta vie que je cueille
Ma patrie me décore
Pour avoir ta mort
Aria

MessagePosté le: 17/08/2007 05:05:32    Sujet du message: Aria Tsurumi Répondre en citant

Merci^^
Kento Kanashi
maitre froid mais gentil

MessagePosté le: 18/08/2007 15:49:26    Sujet du message: Aria Tsurumi Répondre en citant

Maid de rien, c'est tout naturel ^^
Au fait, c'est toi qui n'a pas d'avatare ou mon ordi qui ne l'affiche pas ?
Répendre le deuil
Et je vais pleurer
Ta vie que je cueille
Ma patrie me décore
Pour avoir ta mort
Aria

MessagePosté le: 19/08/2007 01:05:38    Sujet du message: Aria Tsurumi Répondre en citant

Euh... c'est moi qui n'a pas d'avatar! bah
Kento Kanashi
maitre froid mais gentil

MessagePosté le: 19/08/2007 06:38:32    Sujet du message: Aria Tsurumi Répondre en citant

Apparement Samael ne l'a pas remarquer puisque tu as été valider ^^
Répendre le deuil
Et je vais pleurer
Ta vie que je cueille
Ma patrie me décore
Pour avoir ta mort
Samael Orian
esclave rebel, démon tourmenté - admin

MessagePosté le: 20/08/2007 15:41:43    Sujet du message: Aria Tsurumi Répondre en citant

nan c'est juste qu'on arrivait pas a le mettre mais c'est fait maintenant ^^

et oui, l'autre forum me dérange tant que ça
c'est du vol d'idée, personne ne connais les droit d'auteur ? c'est moi qui ai creer l'histoire de ce forum T__T
Permettant à la peur de t'abandonner
Kento Kanashi
maitre froid mais gentil

MessagePosté le: 20/08/2007 20:46:23    Sujet du message: Aria Tsurumi Répondre en citant

Oui je comprent ... C'est vrais que c'est du vol mais ca n'était pas vraiment volontaire. Et puis il l'on changer maintenant
Répendre le deuil
Et je vais pleurer
Ta vie que je cueille
Ma patrie me décore
Pour avoir ta mort
Akira
Invité

MessagePosté le: 07/10/2007 20:21:03    Sujet du message: Aria Tsurumi Répondre en citant

Eh Aria!! Quoi de 9 mon vieux!?
Tu t'amuse bien avec ton maître!?
Tk moi je serais de retour chez nous Dimanche en soirée, alors si on peux toujours ce voir tu me lâche un wack!!

Akira-Chan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 17:55:04    Sujet du message: Aria Tsurumi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentation des esclaves Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange