Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seikyo et le manoir aux papillons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athéa
esclave soumise , calme et rebelle

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 14

MessagePosté le: 30/07/2007 17:14:30    Sujet du message: Seikyo et le manoir aux papillons Répondre en citant

Deux forums tout récents qui a besoin d'être remplumer^^Venez siouplaît^^

Histoire de Seikyo : ( forum yaoi , yuri , hétéro , voir hentaï... )

Comme quiconque la toujours su, le déroulement de la vie de chaque humains se finit toujours par la même chose : la mort
Longtemps l’humain a craint ce moment, qui peut arriver de n’importe quelle façon, que ce soit de vieillesse dans un dernier soupir, ou encore dans des conséquences des plus violentes.
La mort a toujours été inéluctable pour chaque humains, jusqu’au jours où un scientifique mit en place des recherches, trouvant au fil des années un moyen pour chaque humain de rester immortel .
Ce moyen était lié bien sur à la mutation de l’homme qui se vit découvrir, en plus de la longévité, une mutation qui lui est propre et que l’on définissait comme un pouvoir.
Le traitement fût mis en place très vite sur beaucoup d’humains et au fils des années la population ne cessait d’augmenter.
C’est à partir de ce moment là qu’ils arrivèrent venu de nul part, ils se disaient au service de la mort elle même, la mort ? Ce mot n’était donc toujours pas aboli dans la tête de certains? Décidément non car ces nouveaux venu commencèrent à faire le nettoyage dans certaines villes et n’hésitaient pas à tuer les moindres opposant à cette situation.
Notre histoire se déroule dans la ville où toute cette histoire à commencer, Seikyo , une grande capitale aux multiples quartiers où tout peut arriver et étant la source de toute ces expériences c’est ici que beaucoup d’humains ont décider de vivre .
La menace s’approche de jour en jour vers notre ville, déciderez vous de la protéger où bien de mettre fin aux fruits de ces recherches...


http://seikyo.xooit.com/index.php

Histoire du manoir :

Irlande , 18ème siècle . Dans une contrée éloignée de la ville trônait un splendide manoir où résidait une famille très riche spécialiste de l'élevage de papillons . Le Comte avait très bonne réputation et gouvernait le village voisin avec bonté , sa femme était la bonté même et était reconnue dans toute la contrée pour sa gentillesse . Un jour , les deux enfants , un garçons et une filles , des faux jumeaux , disparurent mystérieusement sans laisser de traces . Les recherches durèrent des semaines et même des mois mais aucun des deux ne fut retrouvé . Deux cercueils furent tout de même enterrés pour paraît-il faire le deuil de leur disparition . C'est à partir de ce moment que des évènements étranges commencèrent à se manifester . Des servantes croyaient voir les fantôme des jumeaux , des domestiques disparaissaient mystérieusement...La comtesse sombra bientôt dans la folie et dans la sorcellerie . Son mari ayant commencé à boire , elle prit même un amant . Quand le comte découvrit la liaison de sa femme , il entra dans une violente colère et noya sa femme et l'amant dans le lac entourant la propriété . Il fit passer la mort pour un accident et continua l'élevage de papillon . A sa mort , le manoir fut envahi par les ronces et le lierre et tomba en ruine .

2 siècles plus tard :


Un jour qu'il était en promenade à cheval , un homme traversa une clairière et tomba sur une vaste propriété en ruine . Trouvant les lieux à son goût , il fit rénover le manoir qui retrouva sa vigueur d'antant . Un mélange d'ancienneté et de modernité . Il instaura une académie accueillant les jeunes de 10 à 18 ans . Des cours leur étaient dispensé et un pensionnat fut créer pour ceux ne pouvant demeurer chez eux . Des rumeurs commencèrent à courir sur le fait que le fantôme de la comtesse et de son amant hanteraient encore les lieux ainsi que les esprits des deux enfants . En effet , plusieurs disparitions eurent lieu au manoir ainsi que des morts telles que la noyade d'une jeune fille et de son petit ami . Malgrès cela , rien n'empêche les jeunes de poursuivre leurs études . Depuis la construction du manoir , les papillons restent sur les lieux et bizarrement , beaucoup ont été retrouvés sur les lieux des morts .


http://manoir-papillon.darkbb.com/index.htm

Venez nombreux please^^
Mci^^( encore plein de rôles importants libres pour le manoir^^)
__________________________
Folie n'est pas déraison mais foudroyante lucidité...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/07/2007 17:14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com