Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un diablotin avec un visage d'ange en vente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Sud -> Le marchant d'esclave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 30/07/2007 18:43:13    Sujet du message: Un diablotin avec un visage d'ange en vente... Répondre en citant

Setsuna était de retour dans sa belle cage de fer, accroché par les poignets et par les chevilles aux barreaux de sa prison miniature. Oui oui, miniature, parce qu’il ne pus rien faire comme mouvement à l’intérieur, tellement il est comprimé, obligé de resté assis de façon inconfortable, ou alors accroupi en se cognant la tête au pseudo plafond.

En tout cas, le vendeur avait dit qu’il n’était pas très heureux de le revoir dans sa boutique. Le jeune esclave étant une vraie furie… il avait du mal à le vendre. Déjà la première fois c’était un vrai soulagement, vu la difficulté qu’il avait eut… Alors penser qu’il devait recommencer une nouvelle fois était l’enfer.

Normal, notre jeune Setsuna n’ai pas gentil du tout avec les hommes ou femmes qui veulent l’acheter, et avec ses voisins encore moins… même s’il était attaché, il parvenait à passer le bras à travers les barreaux, normal puisqu’il ne mange rien de la nourriture infâme qu’on lui donne, et se débrouille toujours pour faire se cogner ces voisins contre les barreaux, ou lui tordre quelque chose… une fois, il a même eut le temps de mordre quelqu’un jusqu’au sang…

« Tu ne pourras plus rien faire à présent. Et tu as intérêt à te tenir tranquille quand les clients viendront je te préviens ! »

C’était le vendeur, qui l’avait mit finalement dans un coin au fond du magasin, à l’écart de toute les autres « marchandises ». Mais manque de pot pour l’homme, Setsu n’était pas du genre à se plier aux règles, et il le prouva pas plus tard que deux minutes après qu’il l’ai mit en garde.

Une femme venait de rentrer, et poussait par la curiosité de savoir pourquoi une cage se trouvait à l’écart, elle s’approcha un peu. Setsu n’attendit pas une seconde de plus et il cracha sur la dame, lui lançant un regard noir après et parlant avec un sourire narquois.

« N’y pense même pas vieille pot ! Jamais tu ne m’achèteras ou me feras faire tes quatre volontés ! »

La femme, outré, partit de la boutique, criant sur le vendeur de ne pas savoir gérer son magasin. Et la sentence de Setsu arriva rapidement, il se fit fouetté dans l’arrière de la boutique, là ou personne ne pouvait les voir.

Quand il revint à sa cage, il était à moitié couché par terre, se tenant le ventre, alors que quelques gouttes de sang étaient tombées dans sa cage à cause des coups reçut dans le dos. Dans autre côté, un sourire triomphant orné son visage. Personne ne l’avait acheté, il avait fait sa « vengeance » sur ce « maître », comme il le faisait à tous, et le vendeur n’avait rien gagné et était au contraire en colère.
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2007 18:43:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allen
maître calme et sympathique

MessagePosté le: 31/07/2007 11:46:48    Sujet du message: Un diablotin avec un visage d'ange en vente... Répondre en citant

Allen s'était levé de bonne heure ce matin là , pensant aller seulement faire un tour dans les premières lueurs de l'aube . Il revêtit sa traditionnelle chemise blanche et son pantalon noir et ajusta sa cape sur ses épaules avant de sortir de l'hôtel où il résidait . Il salua les personnes sur son passage et se dirigea vers le quartier sud de Chikagai , autrement dit le quartier le moins bien fréquenté . Enfin , il savait se défendre et préférait être seul . Au fil de sa marche , il arriva bientôt devant les étalages des marchands d'esclaves . Il jeta un regard dégoûtés au marchands . Il observa les esclaves se faire examiner sans relâche par les acheteurs potentiels . En passant devant une des boutiques , il entendit une voix .

« N’y pense même pas vieille pot ! Jamais tu ne m’achèteras ou me feras faire tes quatre volontés ! »

En approchant , il se fit bousculer par une dame qui sortait en injuriant le propriétaire . Il la suivit des yeux quelques minutes , amusé par la scène .

*En voilà un qui ne se laisse pas faire...*

Puis il continua d'avancer vers l'arrière de la boutique où il entendit des coups de fouet . Il haussa un sourcil et croisa les bras en attendant de voir ce qui allait sortir de l'arrière boutique . Deux hommes arrivèrent finalement en traînant un esclave derrière eux . Ils le jetèrent dans sa cage où quelques gouttes de sang étaient tombées . Malgrès cela , un sourire triomphant illuminait son visage . Les yeux d'Allen virèrent un bref instant au rouge pour reprendre leur habituelle couleur améthyste . Se tenant bonne distance de la cage , il se tourna vers le vendeur .

"Cela vous arrive souvent de battre vos esclaves ?"

Oh vous savez...c'est chose fréquente avec lui...un vrai démon...ne vous embétez pas avec ça monsieur et venez plutôt voir les autres devant...

"Combien demandez vous pour celui là ?"

Monsieur je vous assure que vous ne faîtes pas le bon choix...

"Cela c'est à moi d'en jugez je crois...combien donc ?"

...si vous insistez , je vous le fais à 5000 pièces d'or...

Allen faillit s'étrangler . Il dévisagea le marchand .

"Vous plaisantez ??? Pour qui me prenez vous ? Je ne suis pas aveugle , je vois bien dans quel état il est...je vous le prend pour 1000 pièces d'or , pas une pièce de plus..."

C'est vous qui rigolez...vous deux ! Venez montrez à ce petit présomptueux ce qu'on fait aux mauvaises tête ici...

Les deux hommes de mains du marchand s'approchèrent du jeune homme avec un air menaçant . Soudain , ils se jetèrent tout les deux sur Allen . Ce dernier fit un simple pas sur le côté et les deux hommes s'assomèrent entre eux . Il s'approcha ensuite du marchand , le saisit par le col et le plaqua violemment au mur . Ses prunelles virèrent au rouge incandescent .

"Grossière erreur que de me provoquer...je vous donne quand même les 1000 pièces d'or...mais si je vous revois maltraiter un seul de vos esclaves , vous pêtes mort...est-ce clair ?La clef maintenant..."

Terrifié , le marchand lui donna précipitemment la clef qui était dans sa poche . Allen sourit , ses yeux reprirent leur couleur naturelle et il alla ouvrir la porte de la cage . Il aida l'esclave à se relever et l'appuya contre une chaise pour qu'il puisse reprendre son souffle tranquillement . Il l'étudia du regard un bref instant puis sourit .

"Tu as l'air d'avoir très envie de te venger de cet homme . Tant que tu ne le tue pas , je suis d'accord...vas-y défoules toi..."

Il inclina brièvement la tête vers Setsuna en guise de salut .

"En passant , je me nomme Allen , Allen Estel , enchanté de faire ta connaissance..."

[hj :nom d'un ptit lutin , j'ai jamais fais un post aussi long...^^XD]
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 31/07/2007 12:24:39    Sujet du message: Un diablotin avec un visage d'ange en vente... Répondre en citant

[ HJ : ben tant mieux que t’es de l’inspiration. Félicitation j’applaudit ^^ ]

Setsuna était plié dans sa cage, se tenant le ventre et respirant rapidement. Il s’était en plus cogné contre les barreaux, et était donc un peu dans les vapes, la tête lui tournant. Il était tellement concentré sur lui-même qu’il n’avait même remarqué que le vendeur et un homme parlait de lui.

Le jeune esclave entendait seulement des mots par-ci par-là. 5000 pièces d’or, un démon…

* Et ben dis donc, il s’embête pas le vieux à vouloir vendre un démon autant. C’est pas moi qu’il va vendre comme ça… pourriture va…*

Setsuna venait de reprendre un peu ses esprits, écoutant totalement à présent ce que les deux hommes en face de lui disaient, leur lançant des regards noir.

* 1000 ? Il veut m’acheter et en plus aussi peu ? Il va voir ce qu’il va voir celui-là… *

Un instant plus tard, l’acheteur ce faisait attaqué par deux autres personnes, et rapidement il se débarrassa d’eux, notant donc dans sa mémoire de faire quand même attention à ce type bizarre.

Setsuna se fit sortir de la cage calmement, bougeant rapidement son bras, signe qu’il voulait qu’on le lâche. Ensuite, il regarda l’homme, qui se présenta à lui comme étant Allen, que si Setsu le voulait il pouvait se déchaîner sur le vendeur.

« Je suis peut-être un c** ou je ne sais ce que vous à dit ce vendeur, mais je ne suis pas un lâche qui m’attaque à quelqu’un qui est effrayé et sans défense. »

Bien entendu, c’était toujours plus drôle d’enfoncer quelqu’un qui a tout ses moyens, car justement, la personne culpabilise plus.

« Bonjour… au revoir. »

Il fit un grand sourire narquois à l’homme qui venait de l’acheter, partant en direction de la sortie tranquillement. Si Allen pensait qu’il allait rester avec lui, il avait tout faux.

Un garçon dans une cage l’attrapa pourtant par la jambe, disant qu’il n’avait pas le droit de partir, lui qui était un vrai démon, alors que le garçon dans la cage était si gentil. Setsuna, qui n’a aucune pitié par contre, donna un coup de pied à travers les barreaux dans la tête de l’autre esclave, et lui répondit alors d’un ton froid.

« T’es moche. Crève dans ta cage. »

Puis il se retourna vers Allen, et lui sourit de la même manière, reprenant la parole.

« Setsuna Meio. Vous aurez cas me chercher si vous me voulez tellement. »

Et sur ce, il était déjà dans la rue juste devant le magasin, réfléchissant de quel côté aller.
Allen

MessagePosté le: 31/07/2007 12:55:20    Sujet du message: Un diablotin avec un visage d'ange en vente... Répondre en citant

Allen le regarda , un fin sourire sur les lèvres .

« Je suis peut-être un c** ou je ne sais ce que vous à dit ce vendeur, mais je ne suis pas un lâche qui m’attaque à quelqu’un qui est effrayé et sans défense. »

Allen hocha la tête .

"Bien dit...tu as un bon sens de l'honneur...qualité rare de nos jours..."

« Bonjour… au revoir. »

Setsuna partit ensuite en direction de la sortie . Allen le suivit des yeux et se mit à marcher derrière lui , les mains dans les poces de sa cape . Il s'arrêta un peu après . Un esclave voulut arrêter Setsuna quand il quitta la pièce . Malheureusement , la réplique se fit douloureusement sentir . Il se prit un coup de pied en pleine figure qui le renvoya au fond de sa cage .

« T’es moche. Crève dans ta cage. »

Allen fronça les sourcils . Il releva les yeux en entendant Setsuna l'interpeler .

« Setsuna Meio. Vous aurez cas me chercher si vous me voulez tellement. »

Allen soupira et fut à côté de son esclave en un instant . Il le saisit brutalement par le bras et le coinça contre le mur de la ruelle . Il l'immobilisa complètement .

"Je vois...primo...je crains que tu n'aie à devoir me supporter un bon moment parce que tu n'es pas près de me quitter comme ça...oublie l'idée de t'enfuir et de te cacher vu que je te retrouverai où que tu sois...si tu crois que je t'ai acheté pour te libérer , tu fais une terrible erreur...quand je pose une question ou que je te demande de fair quelque chose , tu réponds ou tu le fais point barre...je suis loin d'être un maître tyrannique et tu as eu largement beaucoup de chance de tomber sur moi...dis toi que cela aurait pu être pire...me suis-je bien fait comprendre ? tu as plutôt interêt à te tenir à carreau...je peux rapidement devenir très méchant quand j'ai envie..."

Il le lâcha et croisa les bras .

"Autre chose...que je te vois encore maltraiter un seul esclave et ça va mal finir...maintenant , je t'écoute...qu'est-ce que tu veux faire...à part t'enfuir bien entendu...de toute façon je te l'ai dis c'est inutile..."
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 31/07/2007 13:28:10    Sujet du message: Un diablotin avec un visage d'ange en vente... Répondre en citant

Setsuna avait dit à l’homme qu’il n’était pas stupide, et celui-ci répondit qu’il avait alors un sens de l’honneur qui était rare de nos jours. Alors que c’était pas du tout ça, il se prenait pour qui se bourge à croire comprendre ce que pense notre petit esclave ?

Quand il voulu partir, il sentit bien que Allen le suivait, mais il s’en fichait pour le moment. Ensuite, il avait frappé l’autre esclave qui venait de l’énervé, et à présent il était dehors, contre le mur, tenu par son « maître ».

Setsu se débattait, donnant des coups de pieds là ou il pouvait, même s’il ne touchait pas grand-chose, et tenta même de le mordre. Finalement, il lui répondit avec un regard haineux.

« Hors de question ! Allez vous acheter un chien si c’est ce que vous voulez ! C’est pour ça que je vous déteste, vous les bourge ! Vous pensez être supérieur, alors que vous n’êtes qu’à vous faire lécher les bottes par les autres et vous faire servir… une minute dans la rue seule et vous seriez mort… Pas question d’obéir à un faible comme vous ! »

Et sur ces mots, il retenta de se dégager de la prise de l’homme sur lui. Le garçon se fit enfin lâcher, et ce n’est sûrement pas grâce à lui-même… Il regarda encore une fois haineusement l’homme qui lui demandé ce qu’il voulait faire. Setsuna sourit en coin, et répondit alors plein d’arrogance.

« Acheter moi des habits, les plus beaux. Je veux manger dans le meilleur restaurant de la ville, une maison pour moi seul… En clair, videz vous les poches vu que vous pouvez faire que ça… »

Finalement il lui cracha dessus et reprit la parole.

« Plutôt crever que de vous accompagnez quelque part. En plus, vous êtes affreux, j’ai une réputation malgré ce que vous pouvez penser et c’est pas avec une chose comme vous que ça va m’aider à l’augmentait. »

Puis, il retenta de partir, même s’il pensait bien que c’était impossible. Il s’arrêta pourtant quelques pas après, regardant le groupe d’homme en face de lui, leur lançant des regards noirs.

* Toujours pas remis que je leur ai volé quelque chose dans leur magasin y’a un mois… *

Pas question de traverser, mais pas question de rester près de son « maître » alors finalement, il ne bougea pas, regardant alternativement Allen et le groupe d’hommes qui ressemblaient beaucoup a des yakuzas…

Après avoir opté les deux options différentes, il retourna auprès de Allen, il n’avait rien mangé depuis longtemps, venait à peine de remarcher après je ne sais combien de temps dans une cage, il ne pourrait rien faire contre cette bande. Puis, il reprit la parole, peut-être pas gentiment, mais normalement, regardant par contre de façon non rassurée Allen.

« Donnez moi à manger, de la vrai nourriture pas de la pâté pour chien, et un lit confortable pour dormir et je serait peut-être sympa avec vous pour deux jours… »

Au moins, même s’il n’est pas très sociable, notre jeune Setsuna est poli. Y’a un bon début.
Allen

MessagePosté le: 31/07/2007 13:56:25    Sujet du message: Un diablotin avec un visage d'ange en vente... Répondre en citant

« Acheter moi des habits, les plus beaux. Je veux manger dans le meilleur restaurant de la ville, une maison pour moi seul… En clair, videz vous les poches vu que vous pouvez faire que ça… »

Allen soupira intérieurement . Cela n'allait pas être facile .

"Contrairement à ce que tu peux penser...je ne passe pas mon temps à vider mes poches...j'admet volontiers que ma famille est riche maisj'ai quitter le manoir et la seule chose que je possède , c'est une suite au seul hôtel de la ville qui existe , avec deux lits , un pour moi et un pour toi , donc ça fait déjà une chose de régler , le service est très acceptable , on y mange très bien , quand à tes nouvelles affaires on ira demain...la maison pour toi tout seul , on verra plus tard..."

Setsuna lui cracha dessus . Allen esquiva le crachat d'un pas en arrière .

"Je te déconseille de refaire ça..."

« Plutôt crever que de vous accompagnez quelque part. En plus, vous êtes affreux, j’ai une réputation malgré ce que vous pouvez penser et c’est pas avec une chose comme vous que ça va m’aider à l’augmentait. »

"Je n'ai jamais dit que tu n'en avais pas...au contraire..."

Setsuna retenta de se sauver . Allen ne le quitta pas des yeux . Le jeune esclave s'arrêta . Intrigué par ce qui pouvait faire s'arrêter Setsuna , le jeune homme s'approcha légèrement . Ce qu'il vit le laissa interdit . Il observa le froupe d'hommes de l'autre côté de la rue . Il regarda ensuite Setsuna hésiter entre les hommes et lui pour finalement revenir vers lui . Allen sourit .

« Donnez moi à manger, de la vrai nourriture pas de la pâté pour chien, et un lit confortable pour dormir et je serait peut-être sympa avec vous pour deux jours… »

"Je vois...bon , direction l'hôtel alors...en attendant de te trouver des habits neufs , je te conseille de mettre ça sinon tu vas attraper froid..."

Il lui lança une longue cape en velours noir , chaude , et suffisante pour le couvrir entièrement . Il commença à se diriger vers l'hôtel aux côté de son nouvel esclave . Il s'arrêta un instant et se tourna à demi vers Setsuna .

"J'allais oublié...juste un conseil Setsuna...libre à toi de m'écouter ou pas même si je me doute que t'en t'en fiches royalement...si tu ne veux plus qu'on te traite en chien , évite de mordre...enfin...si tu t'améliores , je pourrais peut-être envisager la possibilité de t'affranchir..."

Arrow l'hôtel

(je poste , tu me rejoins après^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 15:30:27    Sujet du message: Un diablotin avec un visage d'ange en vente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Sud -> Le marchant d'esclave Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange