Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suite d'Allen et Setsuna
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> L'hôtel -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen
maître calme et sympathique

MessagePosté le: 31/07/2007 14:21:46    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

Allen rentra dans le hall d'entrée de l'hôtel , suivit par Setsuna . Il se dirigea vers sa boîte aux lettres et saisit les papiers qui y dormaient depuis un bon bout de temps . Il salua polimment les quelques personnes qui se trouvaient dans le haut et prit l'ascenseur , toujours suivis par son esclave . Ils arrivèrent finalement au dernier étage . Le jeune comte sortit et alla ouvrir la porte de sa suite . Il fit signe à Setsuna d'entrer avant de le précéder dans la pièce . Il ferma la porte .

"Voilà la suite...ici tu as le salon , la porte à ta droite donne sur la salle de bain et la porte de gauche donne sur la grande chambre...ne t'inquiète pas si tu ne souhaite pas que l'on dorme dans la même pièce , j'ai fais installer une cloison il n'y a pas longtemps , la pièce est donc coupée en deux...tu peux aller te changer , il y a un coffre rempli de vêtements , tu peux te servir...je vais faire appeler le service d'étage si tu as faim...dis moi ce que tu veux manger...choisis le lit que tu veux dans l'une des deux chambres , je m'en moque..."

Le jeune homme déposa sa cape dans la penderie . Le salon était meublé avec le stricte nécessaire . Les pièces ne respiraient pas le luxe . Elles étaient simples , tout en restant très classes . Les deux chambres étaient chacunes composées d'une armoire et d'un lit double très confortable ainsi que d'un bureau . UNe porte séparait les deux pièces . Allen passa rapidement dans la chambre et passa un ensemble en tissus blanc ivoire qui faisait admirablement ressortir le noir de jais de sa longue chevelure qu'il attacha en une longue queue de cheval assez basse . Il revint dans le salon , repoussa les quelque smèches qui retombaient sur son visage et s'installa dans un des fauteuils . Il attendit de savoir ce que Setsuna voulait manger pour prendre leur commande . Un chat blanc sauta sur ses genoux tandis qu'une femelle berger allemand et une femelle husky prenaient place à côté du fauteuil . Le nouvel arrivant ne semblait pas les déranger .

"Oh et comme tu le vois , j'ai un chat et deux chiennes...elles ne te toucheront pas...tant que je n'en donnerait pas l'ordre évidement...elles ne sont pas méchantes..."
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2007 14:21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 31/07/2007 15:10:08    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

Avant de partir au magasin d’esclaves, Setsu avait tenté de cracher sur Allen qui avait admirablement bien esquivait, avant d’avertir notre jeune esclave de ne pas refaire cela. Ensuite, la décision fut prise qu’ils se rendent à l’hôtel, ainsi Setsuna pourrait dormir, manger tranquillement et également prendre une douche ne serait pas de refus en faite.

Après avoir reçut une cape bien chaude, et avoir murmurer un petit merci, Setsuna suivit Allen jusqu’à l’hôtel. Une fois arriver là-bas, l’humain regarda le maître prendre son courrier, pensant qu’il devrait le faire plus souvent, puis ils montèrent au dernier étage, arrivant ainsi à une suite.

En entrant, Setsuna était en train de réfléchir au parole de l’homme avant qu’ils ne partent du magasin. Il lui avait dit que s’il l’écoutait, il pourrait l’affranchir un jour. D’un côté, cette pensée faisait venir des étoiles dans les yeux de Setsu, de l’espoir, du soulagement… que de bonne chose quoi, mais d’un autre il se disait.

* C’est pour mieux te manipuler qu’il t’as dit ça Setsu. N’y pense même pas, les hommes qui achète d’autre personne ne sont que des vauriens… *

Une fois donc dans son nouveau chez-lui, Setsuna eut droit à une petite visite guidée des lieu. Il soupira de soulagement en apprenant que leur chambre était séparé par une cloison puis il déposa la cape de l’homme sur son lit, regardant la malle.

Il prit une jolie chemise blanche, et un joli pantalon noir qui le moulait, car même s’il avait perdu du poids et des formes, il lui en resté encore.

Setsuna sortit de la chambre et regarda les animaux avec un grand étonnement. Il n’écoutait pas tellement ce qui lui disait l’homme. Ce fut alors avec un grand sourire qu’il coura jusqu’au chien, s’agenouilla devant le Husky et commença à le câliner.

« C’est la première fois que je vois un animal. Chez moi, y’avait rien du tout, et j’ai toujours vécu en cage. Gentil le chien chien. Il est tout doux ! »

Setsuna continuait de gagatiser, oui oui c’est le bon mot, devant l’animal puis il se releva d’un coup sec, reprenant son air dur et sans sentiment avant d’annoncer.

« Je vais me laver »

Et ces sur ces paroles qu’il partit dans la salle de bain, se maudissant intérieurement d’avoir montré son côté « gentil » à l’homme.

--->Salle de bain de Setsu et Allen

[ HJ : je post là bas, je te laisse le chois de posté ici ou à la salle de bain si tu souhaite ^^]
Allen

MessagePosté le: 31/07/2007 15:37:05    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

Allen sourit en voyant arriver Setsuna dans ses nouvelles affaires . Elles lui allaient admirablement bien .

"Garde les...ces affaires te vont bien mieux qu'à moi je le crains..."

Il avait dit ça d'un air amusé . Il regarda le jeune homme se précipiter sur la chienne husky et la chouchouter . La chienne se roula sur le dos , savourant les caresses et donna un coup de langue à Setsuna pour montrer sa joie .

« C’est la première fois que je vois un animal. Chez moi, y’avait rien du tout, et j’ai toujours vécu en cage. Gentil le chien chien. Il est tout doux ! »

Il continua de s'amuser avec l'animal puis se repris brusquement , reprenant son air froid habituel . Allen le regarda d'un air légèrement attristé .

« Je vais me laver »

Il disparut ensuite dans la salle de bain . Allen le suivit des yeux puis se mit à murmurer .

"Dommage Setsuna...tu es tellement plus agréable quand tu deviens gentil...enfin bon...tu apprendras à me faire confiance..."

Il entendit soudain un bruit et dirigea immédiatemment son regard vers sa chienne . La femelle husky attendait des petits qui étaient sur le point de naîtrent . le jeune comte appela alors immédiatemment le vétérinaire . Il jeta un coup d'oeil vers la porte de la salle de bain et alla ouvrir au vétérinaire . Ils installèrent la chienne dans la chambre d'Allen . Tout se passa bien . Elle donna naissance à deux mâles et à deux femelles . Allen remercia le vétérinaire qui s'éclipsa . Le jeune homme téléphona alors pour commander du lait et de la nourriture pour Setsuna . Ne sachant pas ce qu'il désirait , il commanda un peu de tout . Il ferma doucement la porte afin de laisser la chienne souffler un peu avec ses petits . Il dressa la table pour le déjeuner , installa la nourriture qui venait d'arriver . Il s'installa sur le fauteuil et guetta le retour de Setsuna , en partie pour l'empêcher de rentrer tout de suite dans sa chambre . Pour y accéder , il fallait traverser la chambre où était la chienne .
Allen

MessagePosté le: 31/07/2007 17:09:40    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

[retour de la salle de bain]

Allen revint dans la chambre , son esclave ou devrions nous dire son protégé^^ dans les bras . Il adressa un signe de tête au berger allemand qui fila tout droit dans la chambre de Setsuna . Quand le jeune comte arriva à son tour , la chienne avait débordé le lit . Allen sourit et déposa Setsuna sous les couvertures . Il reborda le lit toujours avec une infinie douceur et dégagea les quelques mèches qui retombaient sur le visage de l'esclave . Il était si paisible quand il dormait , rien à voir avec le rebelle de d'habitude . Le jeune homme sourit , tira les rideaux pour que la pénombre s'installe et sortit de la pièce . Il sortit la chienne et ses petits dans le salon , devant la cheminée . Il s'installa ensuite dans un fauteuil près du feu , la main caressant doucement les chiots . Le chat se lova sur ses genoux et s'endormit . Allen le regarda tendrement et ressentit une immense fatigue l'envahir . Il n'avait pas beaucoup dormi ces derniers temps , rêvant beaucoup de sa mère qui était morte dans ses bras . Il lutta quelques instants puis finit par se laisser sombrer dans les méandres du sommeil . Il dormit d'un sommeil paisible , sans rêve ni cauchemar .
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 01/08/2007 06:36:35    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

<--- Salle de bain de Setsu et Allen

Setsuna était toujours endormit lorsque que son maître était venus dans la salle de bain, et heureusement qu’il n’avait pas fermé à clef, car sinon peut-être Allen aurait du casser la porte, aurait fait du bruit, réveillait le jeune garçon qui serait été en encore moins de bonne humeur.

Il se fit pourtant posé délicatement dans un lit bien chaud et confortable, une douce main qui décala ses cheveux lentement pour ne pas le réveillé, il bougea pourtant un petit peu, rallant un peu quand en faite la main partit et continu à dormir pendant quelques heures encore.

Lorsqu’il se réveilla, il mit un certain temps à reconnaître les lieux et se rappeler qu’il avait été acheté par Allen. Le jeune garçon se leva doucement, encore endormit, et sortit du lit puis de la chambre. Il vit l’homme endormit sur le fauteuil et repartit dans la chambre, piqua la couette et la mit doucement sur les genoux du garçon avant d’entendre de petit cris.

Il se tourna alors et vit la Husky ainsi que de peits chiots.

« Comme ils sont mignons ! »

Setsu s’agenouilla et voulu les caresser mais il se rappela avoir lu un livre disant que les mère était agressive quand elle avait des petits, ayant peur qu’il arrive quelque chose à ceux-ci.

Il ne fit que les regarder un instant en souriant avant de se lever et de faire un tour des lieux.

Après cela fait, le jeune garçon vit de la nourriture sur un plateau, il piqua alors du pain discrètement et le mangea, heureux d’avoir même que du pain qui était comestible. Finalement, il s’essayant et goûta un peu tous les plats.

* Tant pis pour lui. Il n’avait pas qu’à s’endormir en laissant tout ça. *

Notre jeune esclave croyait que Allen avait commandé tout cela pour lui et non pas pour notre humain. Il se leva après avoir goûté un minuscule morceau de tous ça. Il faut dire qu’il n’avait plus grand appétit vu le peu qu’il mangeait au magasin.

Pourtant, après quelques secondes, il commença à se sentir mal et couru au toilette vomir tout ce qu’il venait de manger. Assis par terre, contre le mur et près de la cuvette, au cas ou autre chose sortirait.

* Saleté d’homme ! Il sait très bien que je suis allergique au crustacé et il en a mit u peu dans un des plat… ça m’apprendras à faire confiance à ce type… *

Setsuna pensait que le marchand l’avait mit en garde contre son unique allergie, alors qu’à présent il commençait à se gratter les avant bras.

* Voilà maintenant que j’ai ses foutus plaques qui arrive… espérons que ça dure pas longtemps *

Et le garçon resta ici, espérant que Allen ne le voit pas comme cela…
Allen

MessagePosté le: 01/08/2007 09:55:59    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

Allen finit par se réveiller doucement en sentant une couette se poser sur ses genoux . Il se redressa sur son fauteuil et tourna la tête vers Setsuna qui s'état réveillé lui aussi .

« Comme ils sont mignons ! »

"Oui , ils viennent juste de naître..."

Le jeune humain passa ensuite à table et s'essaya à goûter tout les plats sous le regard amusé du jeune comte . Soudain , Setsuna courut dans les toilettes et Allen entendit le bruit de quelqu'un qui vomissait . Abasourdi , il courut à la porte et allait ouvrir quand il se ravisa , Setsuna n'avait peut-être pas envie qu'on le voit dans cet état . Il s'adossa au mur situé à côté de la porte et parla à travers le mur .

"Il y a un problème ?"

Il jeta un oeil sur la table pour voir ce qu'il avait manger en dernier . Il tomba tout de suite sur les crustacés . Il maudit le marchand de ne rien lui avoir dit et il se maudit en même temps de ne rien avoir demandé .

"Oh mon dieu...Setsuna je suis désolé j'ignorais totalement que tu étais allergique aux crustacés...comme je ne savais pas ce que tu voulais j'ai pris un peu de tout ce qu'il y avait...je t'appelle un médecin , tu feras ce que tu voudras après...auparavant , y a t-il d'autres choses de ce genre que je devrais savoir ?"

Il appela un médecin et ouvrit la porte dès qu'il arriva . Le médecin entra tout doucement et soigna Setsuna , ignorant les protestations . les plaques disparurent bientôt . Puis il ressortit . Allen n'était pas entré dans la pièce , attendant dans le salon que le docteur ai fini , un chiot dans les bras . Quand celui-ci ressortit , le jeune comte se leva du canapé et s'approcha pour s'entretenir un moment avec lui .

"Merci...combien je vous dois ?"

2000 s'il vous plaît

Allen trouvait la somme exorbitante mais ne broncha pas . Après tout , il avait soigné Setsuna alors peu importe le prix .

Si vous voulez , je peux l'emmener avec moi et le garder un moment...nous avons un service spécial pour lui...et au fait...bien joué , vous mattez bien votre esclave...

Le jeune comte failit s'étrangler de colère . Le médecin osait insinuer qu'il avait fait du mal à son esclave , et volontairement en plus . Ensuite il compàtait l'emmener dans un service où les esclaves étaient sans cesse maltraité pour finalement être tués . Ses yeux virèrent au rouge incandescent . Il se fit plus menaçant encore que devant le marchand .

"Vous pouvez toujours rêver pour que je vous le laisse...je connais votre service , vous ne passer votre temps qu'à maltaiter les esclaves...de plus , cette allergie n'était en aucun cas volontaire , je n'ai jamais voulu celà...il est hors de question que je vous laisse l'emmener , il a déjà trop subi pour ça...et de toute façon , ce n'est pas un esclave puisque...puisque je viens de l'affranchir...il est libre..."

Allen savait ce que celà lui coûtait , il se retrouverait de nouveau seul . Mais il préférait voir Setsuna libre que maltraité comme il l'avait vu la première fois . le médecin serra les dents .

"Maintenant foutez le camp de chez moi...tout de suite..."

Le docteur partit sans demander son reste . Allen retrouva son calme et ses prunelles redevinrent normales . Il s'approcha de la fenêtre et passa devant le miroir du salon . Son visage était pâle comme celui d'un fantôme . Il n'avait rien mangé depuis plusieurs jours . Il ouvrit la fenêtre et ferma les yeux . Puis il les rouvrit et reprit sa place sur le fauteuil en face de la cheminée où il enfouit son visage dans ses mains blanches elles aussi .
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 01/08/2007 10:29:30    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

Setsuna n’avait pas entendu la remarque de son maître lorsqu’il avait dit que les chiots venait juste de naître, il était bien trop occupé à les regarder tellement ils étaient mignons.

Peu après, il était en train de courir vers les toilettes, entendant cette fois-ci Allen lui demander s’il y avait un problème. Respirant rapidement, il prit une vois dure et répondit rageusement.

« Rien du tout ! »

Il écouta ensuite l’homme s’excuser, dire qu’il ne savait pas pour son allergie, dire qu’il allait appeler un médecin et demander s’il devait savoir autre chose.

« Si vous vouliez que vous je vous laissez fallait le dire tout de suite espèce d’abruti ! Non ! Vous n’avez rien à savoir sur moi ! »

Le jeune garçon avait bien trop été trahit, qu’il était persuadé que l’homme était au courant pour son allergie, qu’il avait voulu lui faire comprendre qui était le maître comme ça, et qu’à présent il appelait un médecin juste pour qu’il lui tombe dans les bras.

Pourtant, il se laissa soigner par le docteur qui arriva un peu après, bien trop faible pour faire un seul mouvement et envoyé balader l’homme qui lui donner des médicaments dégoûtants.

Ensuite, il entendit la réplique du médecin.

« Si vous voulez , je peux l'emmener avec moi et le garder un moment...nous avons un service spécial pour lui...et au fait...bien joué , vous mâtez bien votre esclave... »

* Non mais il croit quoi ce type ?! S’il croit que je suis bien obéissant même après ça, il se fourre le doigt dans l’oeil totalement ! *

Puis quand Setsuna se leva et sortit des toilettes, il vit son maître crier sur le médecin et l’expulser de l’appartement, avant d’aller à la fenêtre et s’asseoir. L’esclave avait bien vu qu’il était blanc comme neige, mais pour le moment, il avait de grands yeux étonné. Cet homme voulait vraiment l’affranchir ? Il pourrait être libre ! Faire ce qu’il veut ! Partir loin de cette ville affreuse !

Pourtant, il alla vers la petite cuisine, servit un verre de jus d’orange frais et prit une assiette et posa le tout devant Allen avant de lui dire d’une petite voix, pas méchante, mas petite parce qu’il n’avait pas l’habitude d’être gentil.

« Buvez et mangez. Sinon vous allez tomber dans les pommes et pas question que j’appelle un médecin pour vous beaux yeux. »

Bien entendu, Setsu le ferait si l’homme s’évanouissait ou quoique ce soit. Mais il avait vraiment trop de mal à montrer qu’il s’inquiétait pour ce type, et il n’avouerait jamais qu’il l’aimait bien au fond.

Il se retourna alors, et retourna dans sa chambre, s’allongeant sur son lit sur le ventre, toujours dans ces beaux habits donnés par Allen, et la chemise toujours pas fermée.

* C’est vraiment dur de vouloir paraître gentil… Je suis pas fait pour ça moi… *

Il soupira doucement, réfléchissant et espérant que l’homme était en train de manger.
Allen

MessagePosté le: 01/08/2007 11:15:22    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

Allen tourna juste la tête en direction de Setsuna lorsqu'il sortit des toilettes . Il fronça les sourcils lorsque son ex-esclave lui posa une assiette et un verre de jus d'orange sous le nez avant de partir dans sa chambre .

« Buvez et mangez. Sinon vous allez tomber dans les pommes et pas question que j’appelle un médecin pour vous beaux yeux. »

Abasourdi , il regarda la porte des chambre un instant avant de revenir à son assiette . Il la contempla un instant et se décida à la manger et à boire le jus d'orange frais en plus . Il ramena ensuite le tout à la cuisine , fit la vaisselle et se lava les mains en même temps . Il les essuya et retourna voir les petits chiots . Il les caressa doucement sous le regard de sa chienne . Il lui sourit et lui murmura quelques mots à l'oreille . La husky parut comprendre et ne broncha pas lorsqu'Allen souleva un des chiots dans ses bras . Il entra sans faire de bruit sans sa chambre et s'arrêta dans l'embrasure de la porte menant à celle de Setsuna . Il alla finalement s'asseoir sur la chaise du bureau , déposant au passage le chiot sur le lit du jeune homme . L'animal arriva tant bien que mal jusqu'à la tête de Setsuna et se blottit entre le cou et les cheveux du jeune garçon .

"Setsuna...ce que j'ai dis...je le ferai...tu es libre de partir ou de rester selon ce que tu as envie même si je présume que tu vas t'en aller...sincèrement , j'ignorais totalement ton allergie , je n'ai pas voulu te faire de mal et si je l'ai fais j'en suis désolé...je me doute que tu t'en fiches royalement mais sache que je peux comprendre ce que tu ressens...mon père était un démon assez puissant...il a violé une ange un jour qui fut ma mère...quand j'étais petit , ma mère m'a élevée toute seule , kidnappée par mon père...il n'a jamais voulu s'occuper de moi...ma famille forme des combattants et des guerriers...les entraînements que nous subissons sont horribles...voyant que j'étais doué...mon père a enfin décidé de me faire entrer dans leur cercle...seulement , il a tué ma mère sous mes yeux ...je n'avais que 12 ans...elle est morte dans mes bras...dès lors j'ai juré de me venger...et j'ai assassiné mon père...j'ai laissé le contrôle de la famille à mon demi-frère Ashriel et je suis partis...voilà pourquoi je suis là...alors fais ce que tu veux...mais ne ferme pas ta porte à ceux qui veulent te venir en aide..."

Il regarda un moment le petit chiot et sourit faiblement . Il retourna ensuite à Setsuna .

"Avant que tu partes...j'aimerais que tu prennes ce chiot...je sais que tu pourras t'en occuper et comme j'ai remarqué que tu aimais les chiens...la mère est d'accord...je te le confies...prends en soin...je te laisse...viens me voir quand tu auras décidé ce que tu voudras faire..."

Il se leva et sortit de la chambre . Allen contempla un moment le feu puis retourna s'asseoir comme à son habitude dans son fauteuil , les reflets des flammes luisants dans ses yeux améthystes très peu courants .
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 01/08/2007 11:39:05    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

Setsuna n’entendit pas quand Allen rentra dans sa chambre. Il sursauta en sentant une boule de poils se glisser entre son cou et ses cheveux.

« Ben tu fais quoi là toi ? Comment t’as fait pour monter ? »

La réponse à sa question arriva rapidement en entendant la voix de Allen. Il se redressa alors, s’assit en tailleur, le chiot sur ses genoux qu’il câliner. Le jeune garçon ne regardait pas son maître, signe qu’il s’en fichait, mais il écoutait attentivement le récit de l’homme, une moue triste sur le visage cachait par ces cheveux qui lui tombaient devant le visage, qui apparaissait au fur et à mesure que l’histoire avançait.

Finalement, l’homme partit après avoir annoncer qu’il souhaitait que Setsuna garde le chiot. Il souleva doucement l’animal et lui dit alors.

« Il en a bavait aussi… t’en penses quoi hein ? T’es content que je m’occupe de toi ? J’suis pas aussi méchant que j’y parait tu sais… Mais c’est psychologique j’arrive pas à faire autrement… »

Il fit un petit câlin à l’animal et se leva, sortant de la chambre pour finalement s’arrêter derrière Allen et prendre la parole faiblement.

« J’ai vu mon père mourir devant mes yeux, détruit à cause de sa maladie avec rien pour l’aider par manque d’argent. J’ai vu ma mère faiblir de jour en jour et j’ai du m’occuper de mes 4 frère et seul pour finalement être vendu par ma propre mère. Même si je lui en voulait, je savait que c’était pour que les autres vivent alors je n’ai rien dit… ( petit sourire ) Après, mon premier maître, j’ai était battu et ai était marqué au fer rouge, depuis j’ai cette iguane sur moi qui me rappelle toujours que je ne suis qu’une marchandise pour tout le monde… J’ai vécu dans la rue durant dix ans, devant me battre pour survivre. C’est à cause de touts ça que j’ai mauvais caractère… ou plutôt aucune confiance en personne… »

Il avança, dos à Allen et reposa le chiot devant sa mère, l’animal allant se blottir contre elle pour continuer sa sieste, alors que lui souriait faiblement.

« C’est pourquoi, je laisse Pochi ici pour le moment. Pour qu’il soit avec sa mère le plus longtemps possible… Qu’i puisse avoir de bon souvenir… et ce dire que sa vie n’est pas aussi moche que ça dans les moments dure… »

Une petite larme coula alors qu’il pensait à toute sa famille dont il n’avait aucune nouvelle. Puis il l’essuya rapidement, se leva d’un coup, reprit un air dure et une voix froide, et regarda Allen.

« Puis vous m’avez toujours pas achetez de vêtement hors de prix ! Alors pas question que je vous lâche aussi facilement ! »

Il lui fit ensuite un beau sourire pour la première fois, la penche légèrement penchée sur le côté et attrapa la main de l’homme pour le tirer.

« Alors vous allez prendre une douche, pas question que je me balade dans la rue avec une homme tout crasseux. »

Il se mit dans le dos de Allen et le poussa jusqu’à la salle de bain.

« Et après vous céderez à tous mes caprices sinon vous allez en bavez avec moi. »

Setsuna poussa l’homme dans la salle de bain et referma la porte derrière lui avant de soupirer.

* Pas l’habitude d’être gentil… Il a fallut que je fasse l’énergumène finalement… *

Comme quoi, même notre diablotin à un bon fond, vu qu’en faite, tout ce qu’il veut, c’est juste resté ici. Bon, il pensait bien sur ce qu’il avait dit pour le chiot, mais la partit de ces caprices c’était faux… Une petite voix dans sa tête lui disait qu’il pouvait faire confiance à l’homme… Même s’il n’y parvenait pas totalement, il pouvait essayé au moins non ?
Allen

MessagePosté le: 01/08/2007 12:42:11    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

Allen entra dans le salon où Setsuna se trouvait toujours . Il pénétra dans sa chambre et ouvrit son armoire . Il choisit un ensemble noir . Il masqua ainsi sa blessure grâce aux longueurs des manches . Il retourna dans le salon . Il jeta un coup d'oeil à sa montre . Il leur restait encore l'après midi pour faire quelques courses . Il se tourna vers Setsuna .

"Bon...y a t-il quelque chose que tu désirerais faire ? je suis sensé céder à tout tes caprices non ? Alors vas-y j'attends...quels sera le premier ?"

Il sourit et passa une main dans ses cheveux encore un peu mouillés . Il croisa les bras avant de s'éasseoir dans le canapé en attendant la réponse de Setsuna . Le berger allemand vint s'allonger à côté de lui et posa sa tête sur les genoux du jeune comte tandis que le chat blanc sautait sur ceux du jeune garçon .

[désolé court ><]
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 01/08/2007 12:59:43    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

Setsuna était resté dans le salon, près des animaux, souriant doucement en jouant avec Pochi. Il se tourna en voyant Allen revenir et se mit à réfléchit quand il lui demanda alors ce qu’il devait faire pour les caprice de Setsu. Après un moment d’hésitation, il répondit d’une voix qu’il voulait paraître neutre ou énervé, mais c’était plutôt raté.

« Un ! Pas question que vous vous rattachiez les cheveux. Vous êtes mieux avec les cheveux détachés, et je veux me balader avec quelqu’un de classe. Deux ! Je veux des vêtements rien qu’à moi, parce que vos habits sont trop grand pour moi… »

Dit-il en montrant la chemise qu’il avait refermée. Elle était effectivement trop grande pour lui, tombant à moitié sur ses mains et baillant en bas.

« Trois ! Je veux aller au zoo. Et heu… je verrais par la suite… »

Il s’assit, croisant les jambes pour vouloir paraître snob, comme un jeune garçon qui attendait que ces quatre volontés soient exécutées sur le champ. Puis, il regarda l’homme du coin de l’œil et se retourna vers les chiens de demanda d’une petite voix.

« Ainsi qu’une clochette… »

Il adorait les clochettes et avait toujours souhaité en avoir une en ras le cou. Il se doutait qu’il allait paraître bizarre comme ça, que sa réputation ou quoique se soit n’allait pas monter grâce à ça, ou même simplement que ça montré encore plus qu’il n’était qu’un animal qui devait obéir. Mais sa mère l’avait toujours comparait à un chaton. Un mignon petit chat, adorable, mignon, et qui adore se faire câliner. Alors il voulait sa petite clochette, qu’importe ce que l’homme allait dire !

Setsu reprit un sourire narquois, et demanda à l’homme.

« Le programme vous va ? »

Il se leva et s’étire doucement partant dans la salle de bain et revenant avec une petite queue de cheval. Cela lui faisait bizarre mais pour pouvoir tout voir autour de lui, il ne devait pas avoir sa tignasse devant les yeux. D’ailleurs, ainsi, cela le rendait encore plus mignon, vu qu’on pouvait apercevoir ces yeux qui brillé d’impatience, qui allait en contradiction avec son sourire, qui n’était pas là vu qu’il voulait comme toujours être comparait à un diablotin. Que l’homme devra faire ces quatre volontés s’il ne veut pas avoir de problème.

« On y va ? »

Dit-il en croisant les bras et regardant sur le côté pour ne pas montrer son enthousiasme et il fait qu’il était content.

[Pas grave ^^
Soit tu postes ici et je post après dans un nouveau sujet, celon là ou on va. soit si tu préfère tu post direct je sais pas où xD]
Allen

MessagePosté le: 03/08/2007 17:13:31    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

[retour des magasins]

Allen et Setsuna rentrèrent sous l'averse . Les deux garçons avaient les vêtements et les membres ruisselants de pluie . Le jeune comte déposa soigneusement sa cape sur le fauteuil , fit un passage express dans la salle de bain pour prendre une douche chaude . Habillé d'une simple serviette lui entourant la taille , il pénétra dans sa chambre, la cape à la main et la rangea dans son armoire . Il sortit le sachet en velours blanc et noir contenant les 4 clochettes et les déposa bien en vue sur le lit de Setsuna . Il revêtit une chemise rouge sombre et u pantalon en cuir noir , lui offrant une beauté sombre et mystérieuse . Il retourna dans le salon et s'attarda un petit moment avec les chiens , caressant la sublime fourrure blanche immaculée du la chienne husky . Il se releva ensuite et alla passerun coup de fil pour commander à manger sans crustacés . Il saisit ensuite un livre posé sur la table , s'installa dans le coin du canapé et commença à lire tranquillement en attendant l'arrivée du dîner . Il se tourna finalement vers Setsuna .

"Tu es trempé...vas prendre un bain chaud et changes toi , tu as plein de vêtements neufs qui te vont à merveille , profites en..."

Il replongea dans sa lecture . La chienne berger allemand se mit soudain à grogner à la fenêtre . Allen émergea de son livre , le posa et se leva . Il jeta un coup d'oeil . La bande de jeunes qu'il avait recroisé aux magasins venaient de franchir la porte de l'hôtel . Environ dix minutes après , on toquait violemment à la porte .

"Je crois que l'on va avoir de la visite..."

Il alla calmement ouvrir la porte . Deux jeunes s'écrasèrent lamentablement par terre , les trois autres lui jetèrent des regards noirs .

"Que puis-je faire pour vous messieurs ?"

Les jeunes tournèrent tous aussitôt la tête vers Setsuna . Ils essayèrent d'entrer , sans succès . Allen les repoussa d'une seule main , les envoyant voler dans le couloir . Il se tourna ensuite vers les deux autres , menacés par la chienne . Il s'écarta pour leur laisser le passage .

On reviendra ! C'est lui qu'on veut !!!

"Qui ça lui ? Setsu ? Vous pouvez toujours courir...il est à moi et rien qu'à moi...arrêtez de rêver un peu...la prochaine fois vous aurez à faire à mon berger allemand...il n'aime pas trop les gens dans votre genre...maintenant dégagez...tout de suite..."

Ses prunelles virèrent cette fois au noir , signe évident de fureur inconstestée . Son côté démon n'allait pas tarder à ressortir si il ne se calmait pas tout de suite . Les jeunes , effrayés se sauvèrent à toutes jambes . Allen se força à respirer calmement , ferma les yeux et se dirigea tout de suite vers la cuisine . Il passa son poignet couvert de sang sous le jet d'eau froide coulant du robinet de l'évier . Il refit cette fois un bandage correct qui servirait à arrêter l'hémorragie . Puis il reprit sa place dans le coin du canapé .
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 04/08/2007 08:53:45    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

Setsuna était arrivé totalement trempé, comme Allen, et en entra il retira sa cape que l’homme lui avait passé et la mit à sécher près de la cheminée. Il regarda ensuite son maître partir en direction de la chambre, la salle de bain, alors que lui, il restait assit par terre, caressant la berger allemand.

Quand l’homme revint, Setsu le regardait Allen avec de grands yeux étonnés. Dieu que cet homme était beau à bien y regardait ! Il secoua vivement la tête, détournant le visage de l’homme, mais le reregardant rapidement quand il lui conseilla d’aller prendre une douche.

Pourtant, à peine levé, que Allen annonça qu’ils allaient avoir de la visite. Allen alla ensuite vers la porte, et regarda attentivement la scène entre son maître et les hommes.

Une fois cela partit, Setsu regardait par terre et fit alors un sourire amusé à l’homme.

« Même les gens que je ne connaît pas en on après moi vous voyez. En restant ici, je vais vous attirait plein de problèmes. »

Et sans laisser Allen lui répondre, Setsuna partit dans la salle de bain, prenant une douche froide pour se changer les idées, restant sous le jet d’eau à réfléchir pendant un long moment.

* Si je reste… il va avoir un tas de problèmes… mais si je pars… trop compliqué tout ça ! *

Setsuna lui-même ne voulait pas s’avouer qu’il était bien ici, pour une fois qu’il avait trouvé quelqu’un de gentil, et donc qu’il ne souhaitait pas partir… mais s’il le faisait, il ferait comme-ci il avait marre de l’homme alors qu’en faite c’était sa manière à lui de l’aider…

Une fois dans sa chambre, Setsuna s’habilla avec son ensemble chinois. Le pantalon blanc un peu large, et la jolie tunique bleue marine en haut. Puis il vit un petit sachet sur son lit et se demanda ce que ça pouvait être. Il eut un immense sourire et cria même sur le coup, tellement il était content, mais plaqua rapidement ses mains sur bouche pour ne plus faire de bruit.

Quand il ressortit, se fut alors avec la clochette vert émeraude autour du cou, et la ivoire dans la main. Il mit d’ailleurs la seconde autour du cou de Pochi en souriant et alla vers la cuisine en entendant l’eau couler.

« Merci pour les clochettes… »

Il avait dit cela avec une petite voix et vit alors sa blessure aux poignets, prenant cela pour un suicide, en tout cas pour une tentative.

« Si vous voulez que je parte, dite le tout de suite, pas besoin de faire des bêtises pareilles. Et si vous désinfecté par votre plaie, sa va pas guérir d’aussitôt. »

Et sur ses paroles, il retourna dans le salon, comme toujours assis en d’ailleurs par terre, sa clochette tintant aux rythme de ses pas et commença à caresser le petit chiot qui était sensé être à lui.
Allen

MessagePosté le: 04/08/2007 17:41:49    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

Allen entendit subitement un cri bref . Il tourna vivement la tête vers les chambres , pour voir sortir Setsuna , une clochette à la main et l'autre autour du cou . le jeune garçon surprit malheureusement Allen à faire couler de l'eau sur la blessure .

« Merci pour les clochettes… »

"De rien , cadeau..."

« Si vous voulez que je parte, dite le tout de suite, pas besoin de faire des bêtises pareilles. Et si vous désinfecté par votre plaie, sa va pas guérir d’aussitôt.»

"Je..."

Setsuna ne lui laissa pas le temps de répondre et partit câliner son nouveau chiot . Allen soupira intérieurement et retourna dans le salon . Il trouva Setsuna assit par terre .

"Viens là..."

Il le souleva doucement mais fermement dans ses bras et le déposa sur le canapé avec le chiot . Allen s'assit lui -même sur le fauteuil en face de lui .

"Setsuna...je n'ai fait aucune bêtise , j'ai juste glisser dans la salle de bain tout à l'heure...je n'avais pas fais attention à la flaque d'eau...et je ne veux pas que tu t'en ailles...maintenant si c'est ce que tu désires...et le fait que tu m'attires des problème ne doit pas t'inciter à partir...ne t'occupe pas de ça , je suis assez fort pour me défendre en cas d'attaque...et puis...contrairement à ce que tu peux penser , tu vaux largement le coup que l'on se batte pour te garder en vie..."

Le dîner arriva enfin . Allen se leva et installa la nourriture sur la table , disposant le couvert en même temps . Il invita Setsuna à se joindre à lui , après tout il était libre . Il y avait de tout sauf des crustacés .
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 04/08/2007 20:06:50    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna Répondre en citant

Setsuna venait de remercier l’homme pour les clochettes, avant de remarquer la blessures et de repartir après avoir deux trois mots à son maître. Un peu après, il se sentit soulevé, rouspétant qu’on le lâche, avant de se faire asseoir et d’écouter Allen lui dire que c’était une blessure.

Il écouta alors son maître lui dire le pourquoi du comment de cette blessure, que si l’esclave voulait partir, il en avait le droit mais pas à cause des problèmes qu’il attirait. L’homme pouvait se défendre, et il l’avait vu à plusieurs reprises et qu’en plus Setsu valait le coup pour qu’on se batte pour lui. Setsu, désorienté répondit alors en regardant partout et d’une petite voix.

« Pourquoi vous dites se genre de choses ? Vous êtes compliqué… vous êtes trop gentil… j’ai l’impression que vous jouiez un jeu tout le temps… pourquoi… ? A quoi sa servirait de se battre pour moi ? J’suis qu’un esclave qui n’a toujours fait qu’une chose dans sa vie, se battre et envoyé balader tout le monde… et malgré tout se que je vous dis alors pourquoi vous m’achetez tout ça sans rien dire ? Pourquoi vous faites attention à moi ? Pourquoi ?! »

Setsuna c’était quelque peu emportait, puis, il soupira doucement, regardant l’homme se lever pour aller se mettre à table.

L’esclave sortit alors de la pièce, allant chercher la trousse à pharmacie et revenant avec dans le salon. Il posa cela sur la petite table, s’agenouillant devant pour fouiller dans la boîte. Une fois ce qu’il voulait trouver, il le posa sur la table du salon et sans regarder l’homme annonça.

« Ne bougez pas. »

Il releva la manche de l’homme, retira doucement le bandage et le mit dans un coin annonçant que vu tout le sang dessus, il valait mieux le laver. Il mit alors du désinfectant sur une compresse.

« Ca va piquer un peu. »

Et à peine dit cela, il nettoya la plaie doucement, tentant de faire le moins mal possible. Une fois cela fait, il prit une nouvelle compresse, mit un peu de bétadine et refit le bandage avec une nouvelle bande.

« Normalement c’est pas trop serré. Dit-il le moi si vous voulez que je le refasse. »

Si il avait bien apprit une chose dans la rue, c’était se soigner des blessures, allant d’une petite coupure à des points de suture. Le garçon se releva alors, toujours sans regarder l’homme et alla ranger la boîte à pharmacie.

L’esclave revint dans la grande salle et s’assit à la table avant de se servir un peu de nourriture dans son assiette.

« Bon appétit. »

Puis, silencieusement, il commença à manger, toujours sans poser un regard sur son maître. Tout se qu’il avait dit était une erreur… ou du moins c’est ce qu’il pensait, alors il avait honte de s’être emportait et d’avoir montré se qu’il pensait surtout… c’était sûrement de cela dont il avait honte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 17:10:54    Sujet du message: Suite d'Allen et Setsuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> L'hôtel -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange