Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salle de bain à Setsuna et Allen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> L'hôtel -> Les salles de bains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuna meio
esclave difficile

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 103
Localisation: surement avec Allen... mon maître...

MessagePosté le: 31/07/2007 16:04:44    Sujet du message: Salle de bain à Setsuna et Allen Répondre en citant

Setsuna arriva dans la salle de bain rapidement. S’appuyant sur la porte une fois cela fait, il soupira doucement.

« Qu’est ce qui m’a prit franchement de me montrer comme ça ? Je suis vraiment un idiot… »

Il se donna une gifle mental avant de se déshabiller et d’entrée dans la baignoire. Au début, il était partit pour simplement se laver, puis finalement, tellement content de profiter des bien fait d’une bonne douche chaude, le jeune garçon se coucha dedans et se fit un petit bain, mettant des boules avec une odeur qu’il ne connaissait pas mais aimé bien.

Après plusieurs minutes à flemmarder dans la baignoire le jeune garçon s’endormit, rêvant alors d’un grand château où il était libre de faire ce qu’il voulait, mangeant correctement, avec de beaux habits, une famille d’après ce qu’il avait vu, des animaux avec lequel il dormait et qui lui servait de doudou…

Au bout de presque une demie heure, le garçon se réveilla, les doigts totalement fripés, et se fut encore à moitié endormit que le garçon se lava les cheveux. En sortant de la baignoire, il mit bien 5 minutes avant de trouver les serviettes et de se sécher totalement.

Vu le temps qu’il avait mit pour les trouver, il avait mit de l’eau partout, et comme il était encore endormi il glissa dans une flaque et tomba sur les fesses.


« Aie ! »

Il se massa doucement et finalement se ré appuya sur la baignoire, s’endormant de nouveau, alors qu’il avait juste son pantalon et la chemise même pas fermée.

[désolé c’est court T_T
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 31/07/2007 16:04:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Allen
maître calme et sympathique

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 31/07/2007 16:52:19    Sujet du message: Salle de bain à Setsuna et Allen Répondre en citant

Ne voyant pas revenir Setsuna , Allen s'inquiéta . Il toqua doucement à la porte et l'appela . Comme il n'obtenait aucune réponse , il ouvrit la porte , et découvrit le jeune garçon endormi sur le bord de la baignoire . Il le contempla un bref moment puis s'approcha et le souleva délicatement dans ses bras en prenant soin de ne pas le réveiller . Il poussa doucement la porte du pied et retint la porte pour éviter qu'elle ne claque . Il retourna dans la chambre , Setsuna toujours endormis dans ses bras .

[hj:t'inquiète , j'ai fais pire que toi^^]
Revenir en haut
Allen
maître calme et sympathique

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 01/08/2007 12:19:57    Sujet du message: Salle de bain à Setsuna et Allen Répondre en citant

Allen se fit pousser dans la salle de bain par Setsuna . C'était la première fois qu'il l'avait vu sourire . Il faillit tomber par terre en glissant quand la porte se referma . Il resta un moment interdit planté sans bouger dans la pièce . Puis il commença à faire couler l'eau chaude dans la baignoire avant de retirer ses affaires . Il les déposa sur une chaise , détacha la pince qui retenait ses cheveux , les laissant couler à flots dans son dos . IL entra doucement dans l'eau , s'allongea au fond de la baignoire et étira ses membres endoloris .
Il leva les yeux vers le plafond et réfléchit un moment . Reprenant conscience , il se lava consciencieusement le corps et sortit de la douche . Il s'envelopa d'une immense serviette , se sécha et enfila un peignoir blanc comme neige qui contrastait avec la noirceur profonde de ses longs cheveux . Il jeta ses affaires au sale et s'apprêta à sortir de la salle de bain . N'ayant pas vu la flaque d'eau , il glissa et se rattrapa au bord du lavabo . Ce qu'il n'avait également pas vu , c'était le ciseau qui y trainait . Il serra les dents face à la douleur de la lame qui cisaillait son bras et passa son poignet sous l'eau froide . Il enroula un bandage autour qui ne tarda pas à devenr rouge . Il le masqua sous la manche de son peignoir et reserra le noeud qui tenait la taille . Il sortit ensuite de la pièce pour regagner sa chambre .
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/04/2018 17:09:26    Sujet du message: Salle de bain à Setsuna et Allen

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> L'hôtel -> Les salles de bains Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com