Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Nord -> Les magasins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen
maître calme et sympathique

MessagePosté le: 01/08/2007 13:36:57    Sujet du message: Courses Répondre en citant

Allen écouta attentivement les demandes de Setsuna . Souriant face au ton raté qui se voulait dur , il se leva et attrapa sa cape blanche . Il alla en chercher une noire , à la taille du jeune garçon cette fois .

"Vos désirs sont des ordres...allons-y^^"

Ils sortirent de la suite et se dirigèrent vers les magasins . Allen envoya Setsuna de sa part dans un magasin de vêtements neufs et hors de prix comme il le voulait .

"Vas voir là-bas , dis que c'est de ma part , choisis tout ce que tu veux , ne t'occupe pas du prix je m'en charge , je te rejoins ensuite...je vais chercher quelque chose..."

Le jeune comte avança et disparut dans une des rues adjacentes . Il entra et salua le vendeur qu'il connaissait bien . Il s'avança vers les clochettes et commença à regarder . Finalement , il en choisit 4 , une blanche ivoire , une noire striée de tâches dorées , une vert émeraude et une autre couleur mélée d'améthyste et d'onyx . Il acheta également 4 rubans assortis et les fit emballer dans un papier cadeaux . Il fourra le sac dans une poche de sa cape et se dépêcha de rejoindre Setsuna dans le magasin . Sur le chemin , il croisa le groupe d'homme qu'ils avaient rencontrés de loin la première fois . Il les regarda un moment , ignorant les regards noirs qu'ils lui jetaient . Il rentra dans le magasin et aperçut Setsuna dans un coin . Il vint le rejoindre .

"Alors ? Tu as trouvé quelque chose ?"
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2007 13:36:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 01/08/2007 14:10:13    Sujet du message: Courses Répondre en citant

Setsuna suivit l’homme dans les différentes rues, ne pouvant s’empêcher de regarde tout autour de lui de façon curieuse. C’était la première fois qu’on le laisser marcher tranquillement, sans le tirer, le frapper, l’humilier en public… Alors il en profiter, bien entendu en restant derrière Allen pour ne pas montrer qu’il était content.

Une fois arriver au magasin, acquiescant simplement d’un signe de tête ce que son maître lui disait il partit dans la boutique. Il se baladait joyeusement dans les différent rayon, essayant tout ce qu’il pouvait, allant même jusqu’aux chapeaux.

Avant le retour de Allen, il avait déjà trouvé une jolie chemise noire avec un tribal rouge derrière ainsi que jolie veste en cuir. Il avait toujours rêvé d’avoir un habit comme ça, même si ça ne lui allait pas très bien.

L’homme lui demanda ce qu’il avait trouvé et il mit les vêtement trouver dans les bras de l’homme et rajouta un string léopard par-dessus.

« Le sous-vêtement c’est pour toi. »

Il voulait paraître méchant, comme toujours, mais c’était juste pour taquiner Allen en faite. Puis il se tourna et retourna dans les rayons. Il prit un joli jean noir et un haut tout simple bleu marine. Il partit avec dans la cabine d’essayage et ressortit, se postrant devant Allen avant de lui dire de façon narcissique, toujours pour plaisantait, même s’il ne le montré pas.

« J’suis pas beau comme ça ? »

Le pantalon le moulant parfaitement, mettant en valeur ces fesses, et le bleu du haut faisait ressortir la peau de son visage. Il fit un tour sur lui-même et prit une pose avant de retourner dans la cabine, se rechanger et donner encore une fois les vêtements à l’homme et retourner dans les rayons.

Il fit cela pendant près deux heures, qui passèrent trop rapidement selon lui, et il avait trouvé presque dix tenues différentes.

« Voilà j’ai finit. On peut aller payer»

Dit-il un peu fatiguer d’avoir courut dans tous les sens, puis il partit en direction des caisses. Sans regarder Allen, il demanda.

« Vous êtes aller faire quoi ? »

Curieux ? Oui. Mais d’habitude il ne le montre à personne, c’était une première, pour Allen comme pour lui en faite.
Allen
maître calme et sympathique

MessagePosté le: 01/08/2007 14:41:41    Sujet du message: Courses Répondre en citant

Setsuna avait trouvé déjà quelques affaires qu'il posa dans les bras d'Allen . Avec un string léopard sur le dessus . Amusé , le jeune comte leva les yeux vers le garçon .

« Le sous-vêtement c’est pour toi. »

"Je vois..."

Puis il essaya un pantalon noir agrémenté d'un haut bleu marine . Cela lui aller tellement bien qu'Allen en resta sans voix .

« J’suis pas beau comme ça ? »

"Si...très..."

« Voilà j’ai finit. On peut aller payer»

"Doucement , c'est moi qui ai les sous je te rappelle Setsuna^^"

Il partit après deux heures de recherches en direction des caisses . Allen tendit toutes les affaires au vendeur qui le salua .

« Vous êtes aller faire quoi ? »

Allen sourit , se pencha par dessus l'épaule de Setsuna et tendit l'argent avant de murmurer à l'oreille du jeune garçon .

"C'est un secret...sois patient..."

Le vendeur les regarda étrangement . Son regard passait d'Allen à Setsuna . Le jeune comte tourna la tête vers lui .

"Un problème ?"

Non aucun Comte Estel...voilà vos achats...

"Bien...Allez , on y va mon ange ?"

Il tourna la tête de Setsuna vers lui , plongea son regard améthyste dans celui du jeune garçon et lui caressa la joue , une lueur malicieuse dans les yeux . Il l'entraîna ensuite dehors , le sac à la main . Se tournant vers Setsuna , il lui sourit avant de lever les yeux vers le ciel qui s'assombrit . Un orage se déclencha et il se mit à pleuvoir . Allen eut très vite les cheveux trempés ainsi que ceux de Setsuna .

"Je crois que nous ferions mieux de rentrer...on continuera le reste plus tard..."

Il réfléchit un instant .

"A moins que tu ne préfères aller au restaurant...sans crustacés promis^^"
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 01/08/2007 14:58:48    Sujet du message: Courses Répondre en citant

Setsuna avait lâcher un grand sourire lorsque Allen annonça que les habits choisit lui allait très bien.

A présent, deux heures plus tard, Setsu annonça qu’il pourrait aller payer et Allen répondit que c’était à lui de payer et donc de ralentir. Il prit une moue boudeuse et annonça.

« Je sais que c’est toi qui a l’argent et qui paye. Je suis pauvre je te rappelle moi… »

Puis, sur ces paroles, ils partirent en direction des caisses alors que notre jeune esclave demanda à Allen ce qu’il avait acheté, et celui-ci répondit en murmurant à son oreille que c’était un secret et qu’il devait être patient. Le jeune garçon rougit, baissant la tête mais ne pouvant plus être caché par ses cheveux, vu qu’ils étaient attachés.

« Pas besoin de me le murmurer à l’oreille idiot… »

Il était plus gêné qu’autre chose en faite, et avait dit cela d’une petite voix.

Un peu après avoir payer, le maître caresser la joue de l’esclave, le regardant dans les yeux et un étrange sourire aux lèvres. Setsuna, tout rouge, cherchait à éviter son regard durant deux secondes avant de se dire.

* S’il veut jouer à ce jeu je suis partant… *

Il se mit à son tour à sourire malicieusement, signe qu’il avait une idée, et joua ensuite le jeune garçon vierge et effarouché.

« D’accord chéri. Mais alors pas question que tu fasses comme la dernière fois et que tu me mettes la main aux fesses dans la rue. Après en rentrant, tu m’as pas laissé dormir de toute la nuit et j’ai eut mal aux fesses ce matin… »

En sortant, un orage avait commencé à éclater et Allen proposa de rentrer.

« D’accord. J’aime bien être trempé ! »

Un vrai chat ce garçon. Et sur ce, il remonta le blouson sur sa tête pour se couvrir et suivit son maître pour rentrer.

[je te laisse poster direct à l’hôtel ^^]

- Chambre Setsu et Allen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 17:09:09    Sujet du message: Courses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Nord -> Les magasins Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange