Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le grand retour ... encore ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Demande d'eslaves ou de maîtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kento Kanashi
maitre froid mais gentil

MessagePosté le: 10/08/2007 10:35:14    Sujet du message: Le grand retour ... encore ^^" Répondre en citant

Bon, voila, je suis de retour ... seul. J'ai eu beaucoup de problème ces dernier temps donc on m'a surement crus mort, mais c'est pas le cas. Je vois que malgrès ca j'ai pas perdu ma place de troisième plus grand posteur ^^
Bon, le but c'est quand même de trouver un esclave hein ! Alors si y'a quelqu'un qui cheche un maître et a qui je ne fait pas peur (non, je faitpas peur moi ... si ?)...
Je cherche de préférence un homme et pour ce qui est du caractère je pense que je peut m'adapter a tout ^^
salue

Répendre le deuil
Et je vais pleurer
Ta vie que je cueille
Ma patrie me décore
Pour avoir ta mort
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2007 10:35:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aria
esclave impassible et provoquant

MessagePosté le: 17/08/2007 05:17:07    Sujet du message: Le grand retour ... encore ^^" Répondre en citant

Et bien... je viens de m'inscrire et je me cherche un maître... alors si tu veux de moi, je suis là! ^^
Kento Kanashi
maitre froid mais gentil

MessagePosté le: 18/08/2007 16:09:02    Sujet du message: Le grand retour ... encore ^^" Répondre en citant

Oui Oui !! Ze veut ^^
Mais heu, deux choses. Premièrement, T'as bien lu ma fiche de pres j'espert ? (pas que je te considère assez bête pour avoir oublier, mais certain pense que je suis pareil en RP qu'en flood, ce qui est totalement faut ^^)
Et deuxièmement, tu pourait m'envoyer ton avatare (par mail ou bien tu m'envoir l'URL je sais pas ^^") Parce que mon chère ordi ne l'affiche pas on dirait. Ne t'en fait pas, ca changera absolument pas ma réponse ^^ C'est juste que comme ca je verrai mieu a quoi ressemble ton perso.

Répendre le deuil
Et je vais pleurer
Ta vie que je cueille
Ma patrie me décore
Pour avoir ta mort
Aria

MessagePosté le: 19/08/2007 01:25:17    Sujet du message: Le grand retour ... encore ^^" Répondre en citant

Oki salue
Heu... oui j'ai lu ta fiche ^^ et pour ce qui est de l'avatar... et bien, elle est sur mon autre ordi et je vais pouvoir y aller juste jeudi prochain donc, désolé... et non, elle n'est pas afficher...
Kento Kanashi
maitre froid mais gentil

MessagePosté le: 19/08/2007 06:42:12    Sujet du message: Le grand retour ... encore ^^" Répondre en citant

Okay, alors tout vas bien ^^
Si tu veut bien prendre la peine de poster au marchand d'esclave, je me ferais une joie de te répondre

Répendre le deuil
Et je vais pleurer
Ta vie que je cueille
Ma patrie me décore
Pour avoir ta mort
Aria

MessagePosté le: 20/08/2007 03:54:08    Sujet du message: Le grand retour ... encore ^^" Répondre en citant

oki^^ je m'y met tout de suite^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 15:30:58    Sujet du message: Le grand retour ... encore ^^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Demande d'eslaves ou de maîtres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange