Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fiction / écrits ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Chat & Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen
maître calme et sympathique

MessagePosté le: 13/08/2007 19:28:57    Sujet du message: fiction / écrits ? Répondre en citant

Yen a parmis vous qui écrivent des trucs ? nouvelles ou autre...postez ici^^
Une seule règle : Postez UNIQUEMENT VOS écrits et pas ceux des autres sans leur demander la permission , ça s'appelle du vol ou du plagiat et c'est mal...eet en plus c'est puni par la loi...je crois mdr
Bon ben pour commencer vé mettre quelque chose à moi , pour montrer le nexemple U_U

Extrait du journal d'un vampire psychopate...

13 juin 1998

Qui suis-je ? Je n'ai pas de nom...pas d'identité propre alors qu'est-ce qui vous intéresse ? Je suis rien et tout à la fois...vous me craignez , vous avez peur...vous croyez être en sécurité mais je suis là...oui je suis là , à vous épier , à étudier le moindre de vos gestes , le moindre de vos déplacements , pour mieux vous traquer et mieux vous détruire...quitter la ville ? Impossible...elle est fermée...où que vous alliez je vous retrouverai...si je vous connais ? Non...ou peut-être oui...sur vous , je m'engage à dire la vérité , sur moi , tout sera faux . Je ne suis ni la pauvre fille dans la rue qui vient d'apprendre que son amant est marié , ni la ménagère qui attend son salaire dans le petit môtel de bord de route , ni l'homme d'affaire pressé qui part tôt le matin et rentre tard le soir , ni la prostituée du coin de la rue , ni la petite fille jouant dans la cours de son école , ni l'étudiant , érudit , qui passe son temps dans la bibliothèque à espérer dans sa bibliothèque . Je ne regarde pas , je vois . Je n'entends pas , j'écoute . Libre à vous de me croire ou pas . Un psychopate ? Oui , certains me nomme comme ça...Je vous repère , je vous traque et je vous tue alors je suis un prédateur...ou une prédatrice...est-ce que j'existe ? Personne ne me vois mais tout le monde pense à moi alors oui...mais est-ce que j'existe vraiment ? Non , je n'existe pas , je vis , je respire...je suis une personne . Ma dernière victime ? Hier soir...la pauvre fille...elle pensait pouvoir m'échapper...mais je savais...je savais où elle étais...non je vous l'ai dit , vous ne pouvez m'échapper...je suis un paradoxe à moi seul...ah ça elle ne s'est pas méfiée...dommage...si elle a comprit...ses yeux semblant hurler de peur , la bouche ouverte mais aucun son n'en sort...c'est peut-être...non je ne sais pas...je n'ai pas de sentiment...pas d'émotions...je ne ressens pas la douleur , elle fait parti de moi...j'aime sentir les os qui craquent sous mes doigts , le sang qui coule dans ma gorge , mes crocs dans sa chair...un vampire ? Oui c'est ce que je suis...un de ces monstres de la mythologie...vous n'y croyez pas ? Libre à vous...mais quel est ce bruit étrange derrière vous...vous vous retournez et avancez vers la fenêtre ouverte...tiens , bizarre...vous ne l'aviez pas fermé en rentrant ? Oui il est trop tard...je suis déjà là...regardez vous , le regard apeuré , les muscles tendus...votre corps qui tremble...et moi qui suis là dehors...à vous regarder...avidement...un jour , votre sang sera à moi...j'en fais le serment...mais pas tout de suite...je veux entendre le rythme affolé des battements de votre coeur , le sang chaud après une course effrénée pour m'échapper...je veux sentir viotre vie vous échapper lentement pendant que je m'abreuve de l'eau de votre vie , la terreur sur votre visage...j'aime vous entendre supplier de vous laissez la vie sauve...encore un peu de patience...cela arrivera...bientôt...plus tôt que vous ne le croyez...
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2007 19:28:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 15/08/2007 16:11:34    Sujet du message: fiction / écrits ? Répondre en citant

moi j'ai une fic que j'ai fait y'a u moment... mais elle est longue OO

j'ai le droit de mettre le lien ça serr plus simple ><

j'aime beaucoup ton texte en tout cas OO
Allen
maître calme et sympathique

MessagePosté le: 15/08/2007 16:34:32    Sujet du message: fiction / écrits ? Répondre en citant

Merki Setsu^^
Oui vas-y mets le lien tant que c'est toi qui l'a écrite^^
Setsuna meio
esclave difficile

MessagePosté le: 15/08/2007 16:41:23    Sujet du message: fiction / écrits ? Répondre en citant

c'est sincère ^^
j'adore ce genre de chose OO

http://www.fanfiction.net/s/2922323/1/Nina_Anamo
voilà!
une fic avec comem perso Itachi de Naruto et un perso de moi ^^

*a fait à l'époque ou elle aimait encore Naruto ><*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 19:15:40    Sujet du message: fiction / écrits ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Chat & Flood Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange