Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retour par la petite porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Demande d'eslaves ou de maîtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashram Loni

MessagePosté le: 21/09/2007 05:18:49    Sujet du message: retour par la petite porte Répondre en citant

bah voila , je fait une petite demande pour des petits maîtres pour Ashram et ayato , je n'ai plus de maitre , ce qui est tout a fait compréhensible , donc si ca intéresse quelqu'un ^^ je suis tout a vous punch

voic les liens pour les fiches ^^

http://chikagai.xooit.com/t231-Ashram-Loni.htm?q=#5198

http://chikagai.xooit.com/t193-Ayato-kiryu.htm

ps : je voudrais évidemment si c'est possible faire comme si j'étais tout nouveau sans avoir jamais eu de maitre
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2007 05:18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagi Kanashi
Ange éternel gamin, maître sans savoir pourquoi

MessagePosté le: 22/09/2007 07:04:40    Sujet du message: retour par la petite porte Répondre en citant

Je sais pas si tu me conait, je suis un ami de Kento et Kumo. Je vien d'avoir un "conversation" avec ce dernier (plutôt a sens unique mais on a l'habitude)
Si ca ne te dérange pas et si tu ne lui en veux pas trop d'avoir poster avec tellement de retard quand vous aviez commencer a poster enssemble, il aimerait bien continuer de rp avec toi.
Maintenant on comprendra parfaitement que tu ne veuille pas poster avec un type aussi antipathique et qui n'a aucun remord a laisser un pauvre jeune homme fragil et sans défance s'occuper seul d'un bar remplis de gothiques bourré et de fashions ennerver qui se battent entre eux et qui serait capable d'attaquer le pauvre jeune homme fragil et sans défance qui se trouve dans le coins (comment règler ses contes avec ses amis ...)

Ashram Loni

MessagePosté le: 22/09/2007 15:26:27    Sujet du message: retour par la petite porte Répondre en citant

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

lovers lovers lovers lovers lovers lovers

youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Faut il une autre réponse ? ^^

je lui répond pour mardi ou mercredi au plus tard , la je pars pour quelques jours .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 19:15:14    Sujet du message: retour par la petite porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Demande d'eslaves ou de maîtres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange