Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la lune Natsuma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentation des esclaves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna

MessagePosté le: 15/10/2007 16:16:10    Sujet du message: la lune Natsuma Répondre en citant

Nom : Natsuma

Prénom : Luna

Espèce : Humaine

Esclave de : (à ajouter quand vous avez été acheté par un maître)

Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Physique : Luna a un visage fin, mystérieux et félin, faisant une partit de son charme. Ses yeux sont deux miroirs d’un lilas sombre et profond, reflétant sa grâce et sa sensualité. Elle a des cheveux d’un brun noisettes, souple et brillant, en dégrader et d’une longueur qu’ils leur arrivent jusqu’aux bas de ses cuisses. Une peau douce, lisse et d’un hâlé caramel claire. Elle a un corps mince, souple, finement muscler, a un très jolie bonnet C presque D. Luna possède des mains de soie avec des doigts fin, des ongles de félidé, et de longue jambes interminables. Elle porte que des habits courts, moulants, décolletés du style amazones, décorer de métaux précieux. Elle s’habit la plus par du temps d’un top aux épaules dénudé, mauves, décolleté, court pour voir son adorable ventre ferme, et le bas du top est orné d’or. D’une minijupe de la même couleur que son haut avec une petite chênette d’or autour de la taille, et de deux bracelet en haut de ses bras fin, de couleur parme et d’ambre. Elle possède deux tatouage, un du kanji 夜 yoru (: nuit) dans sa nuque, et de deux pattes féline, avec entre elles une griffure de fauve, au bas de ses reins. Et elle a un piercings d’un diamant sur un alliage d’or au nombril, et un clou et un annaux à chaque lobe de ses oreilles.

Caractère : Luna est d’une nature très provocatrice et séductrice. Sensuelle et charmeuse, elle aime plaire et être désirer. Mais elle peut être câline, douce et sensible lors qu’elle se sent très attirer ou attaché à une personne, en dépend de ses humeurs ou désir. Néanmoins, lorsqu’elle se balade dans les rues ou à découvert, elle reste calme, discrète, impassible, et toujours sur ses gardes. Mais les jours de plein lune, soit elle ne répond qu’a la luxure et aux plaisirs, ou elle est sombre et attristé par les souvenirs de son passé.

Histoire : Luna est né une nuit de plein lune dans une petite hutte, un peu éloigné de la ville souterraine. Leurs naissances devaient être à tout prix secrète. Oui LEURS, car Luna avait une sœur jumelle du nom de Stéla. Leur mère mourut en les mettant au monde et leur père, du donc s’occuper d’elles tout seul. Notre existence ne devait être su, ou dévoiler, car notre famille n’avait que peut d’argent. Du a notre pauvreté et au décès de notre mère, notre père emprunta de l’argent. Ainsi, nous vivions paisiblement durant un moment. Mais les dettes augmentèrent et notre père ne pouvait les rembourser.

Lorsque je n’avais que 8 ans, une nuit des hommes entrèrent en enfonçant la porte de notre petite maison, et tuèrent mon père et ma sœur sous mes yeux, alors que je m’étais précipité pour me cacher dans l’armoire entrouverte, d’où j’avais vu toute la scène. Dès qu’ils partirent, je me suis précipité vers ma sœur qui n’était pas encore mort. Je l’avais pris dans mes bras en pleurant et en lui demandant de rester avec moi. Stéla, avec le reste d’énergie qu’elle disposait, me nomma ses dernières volontés. Et la seul chose qu’elle me dit s’est « vie et soit heureuse ». Depuis, j’ai vécus dans la rue et la haine. Je survivais en volant, et à l’âge de 13 ans, je commençais à me faire connaître en t’en que voleuse et j’ai aussi débuter mes recherche sur les personnes qui on tuer ma famille. Trois ans plus tard, je les retrouve et les assassine de mes mains, et de la même manière qu’ils l’avaient faire avec les miens : en leurs tirant une balle en pleine poitrine près du cœur, pour les faire souffrir à petit feu. Depuis je vis pour la volonté de ma sœur, et continue de voler pour mon compte. Six mois après les avoirs tuer, je me fais mes tatouage et piercings. Les diamants, l’or, l’argent liquide et les bijoux des plus riches disparaissaient dès mon passage et je suis connue sous le nom de « Stéla la panthère » en l’honneur du nom de ma sœur. Alors que j’avais eu 17 ans, un soir dans une ruelle, un gang réussit à me capturer et à me faire perde conscience en me faisant respirer du chloroforme. S’est ainsi que je me suis retrouvé chez un marchant d’esclaves…

Dernière édition par Luna le 23/10/2007 15:29:48; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2007 16:16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samael Orian
esclave rebel, démon tourmenté - admin

MessagePosté le: 22/10/2007 07:16:08    Sujet du message: la lune Natsuma Répondre en citant

fiche validée, désolée pour l'attente, j'était très occupée ces dernière semaines ^^;
Permettant à la peur de t'abandonner
Luna

MessagePosté le: 23/10/2007 11:19:59    Sujet du message: la lune Natsuma Répondre en citant

enfin je perdait éspoir moi ^^. mais il n'y a pas beaucoup de connecter ? on dirait que le forum a été un peu abendoner ou s'est moi ?
Samael Orian
esclave rebel, démon tourmenté - admin

MessagePosté le: 28/10/2007 10:57:33    Sujet du message: la lune Natsuma Répondre en citant

bah disons qu'un de mes cher membre a eu la bonne idée de copier mon forum (j'enrage) et que la majorité de mes membre y sont partit, donc ce forum est un peu déserté et ça me désepère... Mais bon, moi j'ai des études et je sais pas être la tout le temps non plus... je fait de mon mieux
Permettant à la peur de t'abandonner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 11:48:16    Sujet du message: la lune Natsuma

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentation des esclaves Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange