Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Tableau des abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kensaki Azuza
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 03:29:44    Sujet du message: salut Répondre en citant

bon je sais ce qu'il est arrivé avec un autre perso et moi ce forum me manquait trop donc j'ai decidé de revenir mais en fait je pense que vous pourrais supprimer plusieurs de mes perso qui ont perdu leur eslcave ou bien leur maitre, je demanderais confirmation pour être sur mais je pense que vous pourrais supprimer ces perso :

- LEO WHITE

- SEYRIU WANABE

- MATT VOLTER (sur aussi)

- CHRISTOPHER SURRIS (mon maitre veut plus de moi mais j'ai envoyé un mp pour demander confirmation, donc j'attend la reponse pour vous dire oui pour le supprimer)

- YAMUSHA KIRIN car je pense qu'Alex a du prendre un autre maitre, mais je lui demanderais bien sur avant de le confirmer

-SASUKE ITAKE sauf si quelqu'un veut de lui bien sur car lui je l'aime bien

et je pense que c'est tout

si les esclaves ou les maitres voient ce message merci de me dire à la suite si vous voulez toujours de moi ou pas même si pour la plupart je connais la reponse snif snif snif snif
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2007 03:29:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Tableau des abscences Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange