Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kento Nagi Kumo Yoru ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Tableau des abscences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kento Kanashi
maitre froid mais gentil

MessagePosté le: 10/11/2007 06:53:53    Sujet du message: Kento Nagi Kumo Yoru ... Répondre en citant

Je m'excuse de m'introduir sur ce forum avec le conte de Kevin mais j'ai une raison valable. Je suis Marylou, mais apparement tout le monde m'appel Kyumi. Si je suis là c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle a propo de Kevin et des autres. Certains été peut-etre déja au courant mais il y a quelques temps Kevin a dû subir la perte d'un être chère (Chris, qui était sont petit copain depuis 2 ans) Depuis on ne l'a vu que déprimer et triste et finalement il a preferer en finir. Une existance comme la sienne est extrèmement difficil et je comprend son acte même si ca nous attriste. Kevin était vraiment comme un grand frère pour moi donc j'ai décider de continuer ses RP mais pas sur ce forum-ci, il lui tenait trop a coeur et je préfair laisser les choses comme ca.
Peut de temps aprés ca les autres ont décider de décendre de paris pour venir me vor, histoire de me remonter le moral mais ils on eu un accident a cause d'une moto.
Tout ca est aller tres vite et perdre autant d'amis en si peut de temps a été assez dur et c'est pour ca que j'ai mis un peut de temps avant d'annoncer la nouvelle, donc voila, Kento Kanashi, Nagi Kanashi, Kumo Warui et Yoru Kuroi ne viendron plus.
Désoler a tous.
Répendre le deuil
Et je vais pleurer
Ta vie que je cueille
Ma patrie me décore
Pour avoir ta mort

Dernière édition par Kento Kanashi le 15/03/2008 10:10:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2007 06:53:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kensaki Azuza
Invité

MessagePosté le: 11/11/2007 00:53:00    Sujet du message: Kento Nagi Kumo Yoru ... Répondre en citant

Déjà je suis désolé pour mon mp que j'ai envoyé je savais une partie de l'histoire mais pas pour Kento et de savoir ca me rend extrenement triste

J'aimais beaucoup Kento, pour ca que je lui avais fait Christopher, mais j'avais pas choisit le prenom comme il fallait je crois, on me l'a dit une fois d'ailleurs

Sache que depuis que j'ai lu ton mp j'arrête pas de pleurer ca m'attriste vraiment de savoir ca, c'est vraiment trop horrible, et puis je sais très bien ce qu'il a pût ressentir car j'ai perdue la femme que j'aimais il y a plusieurs mois snif

Je sais pas quoi trop te dire a part que je suis désolé pour tout ca snif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 19:15:34    Sujet du message: Kento Nagi Kumo Yoru ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Tableau des abscences Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange