Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une tigresse enchaîner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Sud -> Le marchant d'esclave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna

MessagePosté le: 10/12/2007 19:39:14    Sujet du message: une tigresse enchaîner Répondre en citant

Voila des jours que Luna était prisonnière chez se marchant d’esclave. Elle était attachée à des chaînes par les poignets contre un mur froid de pierre grise, car lorsqu’elle était dans la cage elle agressait, mordait ou griffait toute personne qui s’intéressait à elle, les faisant fuir. Assise sur le sol glacial et ses poignets rougis par le frottement des liens de métal sur sa peau, et le regard perdu dans les vagues. Puis le vendeur s’approcha d’elle, s’accroupit en face, un regard mauvais sur le visage.

- Alors on ne se laisse pas faire ma belle ? Si tu veux je peux te tenir compagnie…

Tout en disant sa phrase il mit sa main sur la cuisse de Luna, un sourire pervers aux lèvres. Cela la fit immédiatement réagir, et elle lui envoya un coup de pied dans la face * t’avait qua m’attacher les pied hihihi*, et ensuite lui mordit la main jusqu’aux sangs, puis le recrachant.

-Touche moi encore une fois, je te tue ! * berk… Son sang est écœurant ! *

Elle resta assise, le regard froid et moqueuse, une expression satisfaite et sadique en voyant l’homme se tenir sa main ensanglanté.
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2007 19:39:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raider Ulkira
Maître dangereux/Démon sans scrupule

MessagePosté le: 23/12/2007 20:21:43    Sujet du message: une tigresse enchaîner Répondre en citant

Raider marchait bruyament,comme si il martelait le sol a grand coup a chaque pas,ses yeux de tueur auw agais de la moindre victime facile,il voyait des gens marchander dans ce lieu dépravé,il voyait des ivrognes vomir leur tripes ou danser autour d'un feu minable.Il regardait les esclaves,esseyant de trouver de la viande fraiche et sans présence de grand maux,il fut grandement décus de voir des personnes maigres,blesser a grands coups,maladifs,sauf une jeune fille qu'il trouvait tout bonnement attirante.Mais celle ci semblait avoir un caractère assez singulier,il se raprocha un peu et la regardait se débattre avec son vendeur,quand il vit qu'ellele défiait,il riait haut et fort et tapa dans ses mains tellement il était amusé

"HAHAHAHAHAHAHAHA!Excellent,vraiment excellent!Encore!"

MessagePosté le: 20/08/2018 19:15:45    Sujet du message: une tigresse enchaîner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Sud -> Le marchant d'esclave Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange