Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE MELE TOUT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashram Loni


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 136

MessagePosté le: 03/01/2008 12:54:46    Sujet du message: LE MELE TOUT Répondre en citant




LE MELE TOUT


Alors alors , il s'agit d'un forum qui comporte huit forums différents , en passant d'un forum qui se situe dans un pensionnat a celui dans un train , ou encore un monde contrôler par les femme ou un asile .

Il y en a pour tout les goûts , tout les moeurs , la totale , je sais ce que c'est d'être sur plusieurs forums alors pourquoi ne pas les mettre tous au meme endroit .

Loufoque ...peut etre ...tentant ...sûrement XD

Le principe est tres simple ... Mdr il suffit d'aller voir , mais bon plus sérieusement , comme dans tout forum , un perso par forum , logique non ? ce qui veut dire que vous n'allez pas créer une amazone ( exemple ) pour aller jouer dans le train quand meme .... ^^ sinon vous faites comme moi un perso dans chaque fofo ... j'avais dit que c'etait tentant non ... ( je sais pas résister que voulez vous )

il y a une catégorie commune a tout les forums , c'est LE TOUT DU TOUT , la vous signez le règlement , vous LISEZ les règles ^^ et vous y trouverez , des petites chose ainsi que les différents contextes , histoires , descriptif des différents personnages a jouer .

chaque forum a ses présentations ainsi que ses demandes , regardez correctement avant de poster n'importe ou , sinon panpan cucu , si vous toujours pas comprendre le langage XD , il y a les admins qui sont au nombre de trois pour le moment , pas difficile a les trouver , le pseudo est ADMIN quelque chose ^^ .



donc voici le résumé des différents fofo avec leur état d'avancement ( mmm je steak bien french moi XD )



L'envers du miroir => forum de maitre esclave mais avec un petit plus ^^




Ici , en ce lieux , tout est possible , libérez vos envies , vos instincts , mais attention , l'image que vous donnez n'est peut pas celle que vous vivez , il ne faut pas se fier aux apparences , l'illusion peut etre partout , un maitre que vous croyez puissant est en fait un parfait soumis , ou encore un jeune esclave tout gentil peut etre le pervers dominant .

Laissez vous aller dans vos délires , dans vos idées , qui serez vous , celui qui donne l'apparence d'être ou celui qui cache ce qu'il est devenu .

soyez le parfait maitre , dans tout sa splendeur d'autorité ou l'inverse , ou jouer les anges qui n'est autre qu'un démon , tout est possible , tout est réalisable . Vous , esclave rebellez vous et dominez celui qui vous contraint .

Ici dans cette vile , a Mask city tout est permis et tout est cacher si nécessaire



Les rangs

= Maitre(sse) dominant(e)
= Maitre(sse) soumis(e)
= Esclave dominant(e)
= Esclave soumis(e)


Genre

Yaoi , yuri , hétérosexuel , NC-17


Ai no K.... => forum tiré de l'anime AI no Kusabi




Bonjour messieurs, veuillez me suivre je vais vous conduire à ceux qui pourront le mieux vous expliquer où nous nous trouvons.

Le groupe entre dans un salon très chic. Mais très vite certains rougissent, sur le canapé deux hommes semblent oublieux de leur environnement.

- Humm ! Excusez-moi mais je vous emmène les nouveaux sur le conseil de Jupiter.

Deux murmures en même temps ce font entendre :

- Zut ! Rikki redresse toi et tiens toi bien nous avons de la compagnie

- Non, moi je reste dans tes bras. Iason !

Deux hommes superbes nous regardent, l’un est aussi blond que l’autre est brun.

Le Blondie prenant contenance plus rapidement, fait signe au groupe de s’asseoir et de l’écouter.

- Eh bien si vous êtes arrivés jusque ici, vous devez vous doutez de qui nous sommes. Je vous présente mon compagnon Rikki le black, en son temps il était le chef du gang des Bisons. Et moi je suis Iason Mink en mon temps j’étais l’ambassadeur de Kalima, et fils préféré de Jupiter.

Oui je vois à vos airs ébahis que vous nous croyiez mort. Si nous ne le sommes pas vraiment c’est grâce à notre Mère. Lors de l’explosion qui détruisit tout un quartier de Céres, elle est intervenu, n’en revenant pas qu’un humain préfère la mort avec son blondie que d’être sauvé et rester seul. Et du coup elle nous a sauvé mais en contre partie nous disparaissions de la scène publique.

Mais Mère, n’avait pas mesuré l’impact que notre sacrifice allait avoir . Aussi bien du côté des Blondies que de celui des Humains. Ils venaient de réaliser que le dialogue et même plus pouvaient reprendre entre nos deux races.

Les Blondies se mirent à traîner hors de Tanagura et à chercher ce que moi et Rikki y avions trouvé.

C’est ainsi que Seala, anciennement banlieue pauvre de Tanagura, devient une ville pratiquement à part entière. Le premier Blondie à sortir de Tanagura fut mon meilleur ami Raoul qui sous les ordres de Mère fut obligé de ce mettre en « couple » avec Guy, l’ex petit-ami de Rikki, qui refusera toute sa vie d’enter dans Tanagura.

Devant cette possibilité de vivre en bonne intelligence avec des humains d’autres Blondies quittèrent la cité. Si dans leur ensemble les Humains trouvèrent ça étrange, ils acceptèrent rapidement ce changement qui n’apportait que du bonus à Seala. Là dessus se greffa les couples « mixtes » comme Rikki et moi, cela refusaient de se trouver séparer de leur compagnon pour une simple raison d’âge.

Mais comme toujours il y eut des dissidents et les plus virulents des humains s’organisèrent en gang et décrétèrent que Céres était leur territoire. Si les ruines qui représentent notre sacrifice sont un no man’s land où tous peuvent se rendre le reste des quartiers est dangereux pour tout être Humain ou non qui y traîneraient après la tombé de la nuit. Tandis que les plus virulents des Blondies se réfugièrent dans Tanagura et continuent à y vivre comme avant, en prônant la suprématie de leur race.

Seul les plus anciens des deux races restèrent sur leur positions, et continuèrent à vivre comme avant et à chasser les jeunes humains pour en faire des pets avec ou sans leurs accord. Ou d’avoir peur de toute chevelure claire et refuser tout contact avec les Blondies.

Les derniers Blondies sortis des cuves ou de l’académie voulurent essayer ce nouveau style de vie.

Devant ce phénomène Mère, ne voulant pas perdre le contrôle de Amoï, laissa faire en mettant des grades-fous rigoureux. Elle décida de créer de nouveaux Blondies, pas une nouvelle race non, juste une connexion supplémentaire avec cette nouvelle faculté d’être sentimental et les derniers Blondies sortis des cuves pouvaient ressentir certain sentiment, comme l’amitié et le pire de tous de l’amour.

Vous voilà donc devant un choix crucial, soit vous devenez comme les Blondies de l’ancienne génération, soit vous choisissez le conflit avec Mère et essayer de faire en sorte que comme nouveau Blondie vous puissiez laisser vos sentiments s’exprimer librement, soit vous vous mettez en porte à faux avec la nouvelle société qui tente de naître et vous mélanger en vous les « deux Blondies ».

N’oubliez pas que quoique vous fassiez Mère vous surveille et vous remettra dans le bon chemin (c’est à dire le sien) !!

Pour vous jeunes pets plusieurs choix aussi s’ouvrent à vous soit vous vous donner librement, soit en remerciement pour un service rendu, soit après avoir été élevé pour servir votre maître et enfin avoir une vie plus facile en restant libre mais en travaillant pour un Blondie. Vous avez toujours « hélas » le risque de finir votre vie castré comme « meuble » ( c’est un peu un gouvernant il s’occupe du bien être de son maître et du pet de celui-ci ) ou si il y a faute grave envers Jupiter elle même, de mourir dans les laboratoires ou dans les usines qui font marcher notre monde. Le seul avancement pour vous a été que maintenant vous pouvez rester à vie le pet de votre maître, plus de limite d’âge.

Le groupe regarde avec attention l’homme, le Blondie qui s’est présenté comme Iason, et cela ne passe pas inaperçu à un certain brun.

Et lors d’un silence, un dialogue murmuré s’élève :

- Iason, est ce que tu veux revoir en vrai « le chef des Bisons » ?

- Pas spécialement, Rikki. Mais pourquoi cette question ?

- Alors, dit au petit brun du dernier rang d’arrêter de te mater ! Tu es à moi.

- Calme toi mon pet ! Je ne dis rien moi alors que les Blondies présent ne se gênent pas pour faire de même sur toi.

- Mouais, en attendant j’en ai mare de tous ces gens dans notre salon. Alors tu leur dis de partir ou c’est moi qui le fait à ma manière.

Le caresse doucement sur la cuisse et lève son regard clair sur le groupe.

- Bon, messieurs je pense vous avoir tout dis, aussi je vous laisse découvrir par vous même votre « nouveau » monde, espérons que vous en prendrez soin. Sur ceux bonne journée.

Iason se lève avec grâce, et enlaçant son brun, se retire dans une autre pièce du loft. Juste comme la porte se ferme le groupe pût entendre :

- Enfin seul, je vais me faire un plaisir de m’occuper de toi ! Rikki qu'est ce qu'il y a ??

- Pourquoi tu ne leur à pas parler de « tempête de neige » ?

- Parce qu’il est assez grand pour le faire tout seul !! Sekkei est un homme maintenant et sa vie ne nous regarde pas.



Les rangs

= Blondies
= Pet
= Non pet


Genre

Yaoi , NC-17


Demonium => forum sur la suprématie des démons sur les anges ^^




- Houlà là ! Vous arrivez mal là. Notre maître à tous, notre « cher » Satan est en colère.

Aussi avant de vous amener à lui, je vais vous parler de notre monde. Pour commencer un peu de géographie.
Comme vous le savez peut être, l’enfer est une île au centre d’un immense fleuve « le Styx » c’est par-là que vous êtes arrivés. Cette île : est formée de 7 cercles et est traversée par un deuxième fleuve Léthé, fleuve magique par excellence car fait de sang.
Nous sommes ici dans le premier cercle et les plus chanceux pourront aller jusqu’au septième cercle au plus près de notre maître à tous Satan.

Maintenant un peu de politique, oui je sais ce n’est pas le plus amusant mais il faut en passer par-là pour bien comprendre votre nouveau monde.
Donc comme je le disais au début notre cher Maître est en colère. Sa compagne a fait une énorme bêtise et du coup il refuse d’être en contact avec des « femelles sans cervelle » de n’importe quelle race que ce soit, aussi mesdames il ne vous a laissé que les trois premiers cercles pour votre épanouissement ; Certain de ses messieurs peuvent aussi rester dans les trois premiers cercles s’ils sont plus attirés par les charmes des dames que par ceux des messieurs.
Donc les « mâles » ont aussi accès aux derniers cercles surtout s’ils aiment plus les messieurs que les dames. Et plus ils s’approchent du septième cercle et plus ils sont près de trône de notre maître.


Regarde à droite, regarde à gauche : Personne !

- En confidence, mesdames rien ne vous empêche d’intriguer pour essayer de reprendre votre place dans les 7 cercles et d’amadouer notre maître.
Pour vous messieurs pareillement rien de vous empêche de faire comme ces dames et d’intriguer à votre tour pour les empêcher de reprendre leur place et garder ainsi votre place de favoris auprès de Satan.
Maintenant si vous êtes d’un naturel plus tranquille vous pouvez aussi préférer votre petite vie tranquille et profiter pleinement de votre esclave.

Reprenant contenance et dignité regarde avec plaisir les nouveaux arrivants et fait le trie à haute voix :

- Bien, c’est pas tout ça mais il faut bien que je travaille un peu. Voyons ce que nous apporte le dernier arrivage. Des Démones et des Démons, voyons mes seigneurs ne restaient donc pas dans la file et prenez vite votre place au sien des 7 cercles. Ensuite des humaines et des humains, vous en route pour le marchand d’esclave où est votre place en attendant que les maîtres viennent faire leurs marchés. Oh mais que vois-je ? Des anges, vous mes poussins vous êtes réservés à l’élite de notre société, mais vous aussi vous allez au marchand d’esclave, votre maître viendra vous y chercher et prendra ainsi plaisir à corrompre la pureté que vous représentez, sans parler des enfants que vous pourrez lui donner. Oui vous êtes des mets de choix pour nos « démons princiers » !
Voilà, je pense que j’ais fait le tour de la question, mais si vous voulez des éclaircissements je reste à votre disposition.

Bon séjour parmi nous !!



Les rangs

= Démon(e)
= Ange
= Humain(e)


Genre

Yaoi , yuri , hétérosexuel , NC-17


Le pensionnat Hariu => forum se déroulant dans le contexte d'une école




En cette époque des plus dures , les étudiants ayant un quotient intellectuel ou un don pour une activité , ne se sentent plus a leur place parmi les écoles traditionnel . Dans un coin reculé du japon , entouré de nature , un directeur conscient de ce probleme décide d'ouvrir un pensionnat , pour le bien etre de ces jeunes gens .

Pour cela il fit appelle au meilleur professeurs et laissa les nationalités et religions de coté pour accepter tout le monde au sein de son établissement , les élèves s'épanouisses dans un environnement des plus calme , ne rentrant chez eux que tres rarement , mais que se cache derrière cette tranquillité , derrière un buisson frissonnant .

Les professeurs sont ils bien ce qu'ils disent etre ou encore les amitiés entre élèves sont elles honnêtes ou cachent elles quelques chose , ces étudiants sont ils des petits anges ou des démons , si vous voulez le savoir , il suffit de venir rejoindre dans ce petit paradis ^^au premier abord



Les rangs

= Professeur
= Élève
= Personnel ( a votre liberté " raisonnable" )


Genre

Yaoi , yuri , hétérosexuel , NC-17


Le territoire => forum sur les yakuzas et plus si affinités




Vous voici dans Cash-city, c'est une ville aux mains des Yakuzas. Il y a quelques années deux grandes familles de Yakuza : les Kondo et les Tanaka se livrèrent une guerre sans merci pour le contrôle de la ville. Comme les deux familles étaient de même puissance et que l’affrontement tournait vraiment au carnage et qu'aucun des deux clans n’arrivaient à avoir le dessus. Ce qui était mauvais pour les affaires.

Les deux premiers, des deux familles, se rencontrèrent et après des négociations difficiles, ils se partagèrent, non seulement les bénéfices, mais aussi la ville et ses secteurs d’activités.

Les Tanaka, qui étaient issus d’un milieu aisé voire aristocratique, se chargèrent de la corruption de la ville et arrosèrent en pot-de-vin tous les hommes ou femmes bien placé auprès du pouvoir. Ainsi ils ont corrompu non seulement le maire et la police mais aussi quelques grands patrons d’industrie pour qu’ils viennent monter leurs usines dans « leur ville »

Les Kondo, qui eux étaient issus du peuple, se sont tournés vers les trafics en tous genres rien ne leur fait peur, les armes, la drogue et leur dernière nouveauté les humains. Le racket et la main mise sur les syndicats leur apportent aussi par mal de revenus. Sans oublier les paris et les jeux.

Mais que tu appartiennes à l’une ou l’autre des familles ton but si tu le désires c’est de monter les échelons et de prendre la place de ton chef direct ou même du chef de famille. Même dans les familles ça reste un panier de crabes où le plus fort ou le plus rusé mange l’autre.

Mais il reste quelques citoyens qui sont neutres, ce qui n’empêche pas les deux clans d’essayer de les attirer. Mais en principe ils sont laissés pour compte. On les laisse vivre leur vie de travailleur ou autre sans chercher trop à leur nuire. Ils sont là pour faire écran de fumée et qu’en haut lieu on puisse dire que la ville n’est pas entièrement pourrie

Alors que choisirez-vous comme camps ? Les Yakuzas ou les Neutres ?



Les rangs

= Yakuza
= Civil
= Policier


Genre

Yaoi , yuri , hétérosexuel , NC-17


Delirium => forum se passant dans un asile ^^




Savez-vous se qu’est la folie ? Oui ? Alors peut être l’êtes-vous aussi… Non ? Vous ne savez pas alors ? Parfait ! Vous êtes prêt pour venir séjourner chez nous. Patient, médecin, fou, sein d’esprit, volontaire, sadique, retenu contre votre gré, aliéné… Chacun y trouve sa place même ceux qui ne pensent pas l’y avoir.

Lieu ou la démence règne en maîtresse absolue, des gardiens surveillent. Des psychologues et des médecins vous suivent comment votre ombre. Pas très sage ? N’ayez crainte, un infirmier viendra vous calmer avec une gentille piqûre dans les fesses ! Pas très poli ? Un peu violent ? Mais vos quartiers vont rétrécir pour devenir la salle d’isolement. La camisole vous tente peut-être ? Docile, un peu trop sage ? Venez par ici que l’on vous dévergonde. Par-dessus le marché un directeur déganté pour faire tourner la boutique ! Bienvenu dans votre nouvel « hôtel » : Delirium. Ici tout est permis, sauf d’en sortir… Vivant.



Les rangs

= Malade dangereux
= Malade inoffensif
= Garde
= Personnel soignant


Genre

Yaoi , yuri , hétérosexuel , NC-17


Amazonia => forum sur la suprématie des femmes sur les hommes




- Maman ! Maman ! Les nouveaux ! Ils arrivent !

- Achille ! je t’ai déjà demandé de ne pas hurler partout comme ça. Viens allons donc voir ces nouveaux. Tu veux encore une fois écouté notre histoire ?

Comme il hoche la tête, je le prends par la main et nous suivons la foule jusqu’à la maison d’accueil.
Une fois que tous sont installés comme le veux la coutume. C’est à dire les Femmes à droite sur les chaises et les Hommes à gauche bien aligné sur les bancs. Je monte sur l’estrade et prends place dans mon fauteuil de dirigeante de la tribu. Mon petit Achille s’assoie comme à chaque fois à mes pieds sa tête contre mon genou.

Une fois le silence revenu je prends la parole :

- Bonjour mes Sœurs, je me présente Penthésilée 25 Reine des Amazones.

Vous arrivez ici dans une société Matriarcale. Donc sachez d’entré que vous possédez tous les pouvoirs chez vous. Je vous souhaite la bienvenue chez les Amazones.
Vous messieurs, vous n’avez aucun pouvoirs dans la marche de cette société et encore moins dans la maison de votre compagne. Vous nous êtes utile pour la procréation et pour la garde et l’entretien de notre domaine. Vos pouvoirs sont nuls mais vos devoirs immenses. Bienvenu chez les Amazones.

Je vois que vous vous posez bien des questions. Je suis là pour essayer d’y apporter des réponses. Aussi en premier lieu nous allons remonter le temps de quelques millénaires. Et nous commencerons par un peu d’histoire.

Nous existons depuis toujours. Il y a bien longtemps nous avons vu le jour en Asie Mineur ( la Turquie pour notre époque)
En ces temps là la Terre était gouvernée par les Hommes et pour les Hommes. Nous n’étions que des petites tribus une peu éparpillé sur la surface du globe.
Nous étions pas apprécié par la société de l’époque, aussi nous n’étions pas très nombreuse par tribus une centaine ou deux de fille ou de femme.
A cette époque la tribu se composait essentiellement de vierge cherchant ainsi à échapper à un mariage forcé ou de femme répudié par leur époux pour n’importe quelle raison.
Nos lois étaient strictes dés qu’une Sœur prenait un amant elle devait quitter la tribu pour vivre dans la société « normale »
Mais une chose fut et est toujours vrai nous sommes de redoutable guerrière.

Nous avons ainsi survécut pendant des siècles, nous avons participé à beaucoup de bataille, nous avons même faillis disparaître sous les remparts de Troie quand Achille grand héros de cette époque tua notre Reine Penthésilée. Les survivantes peu nombreuses se cachèrent et devinrent les gardiennes de notre croyance et de nos traditions. Et ainsi le temps passa et les Amazones devinrent un mythe.

Les dieux ont ils entendus nos prière ou plutôt les déesses ? Nul ne le sait. Mais il y a 2000 ans environ un mal étrange frappa les Hommes alors que les Femmes en étaient épargnées. La presque totalité des Mâles moururent, et les survivants étaient plus faibles et aussi fragile qu’un nouveau né. C’est à cette époque lointaine que le mythe des Amazones réapparut et les gardiennes dans tous les coins du monde saisirent l’occasion et prirent le pouvoir sur les mâles devenus incapable de gérer le monde.

Même si la population était moindre, du fait de l’éloignement et des coutumes de vie de chaque région du globe nous ne pouvions pas faire un gouvernement unique, les dirigeantes de cette époque arrivèrent à ce réunir et à ce partager notre Terre.
C’est ainsi que nous avons :
Asia : qui regroupe tous les pays d’Asie plus une grande partie de l’ex union soviétique.
Amériqua : qui regroupe en un seul gouvernement les trois Amériques.
Africa : qui comme son nom l’indique regroupe l’Afrique mais aussi le proche orient ainsi que l’Arabie.
Europa : qui comme son nom l’indique regroupe tous les pays d’Europe, qui va ainsi de l’océan Atlantique à la chaîne de montagne de l’Oural.
Après ce partage chacune des Reines rentra dans son Pays et éditas ses lois et règlements propres.

Ici vous êtes en Europa.

Voilà pour l’histoire et maintenant nous allons parler d’un passé plus proche et de notre société propre.
Donc comme le veux la coutume une Reine est élu à vie. Avec la charge elle change de nom et devient Penthésilée avec un chiffres qui dit sa place dans le temps, personnellement je suis la 25 ème Reine depuis le Grand Partage, son premier fils une fois Reine se nommera Achille tout ça pour ne pas oublié notre passé de grande guerrière.

Maintenant pour ce qui est de notre mode de vie, nous en Europa nous sommes resté sur le modèle d’une société agraire.
Donc nous vivons en bonne entente avec la nature, nous chassons pêchons, cultivons la terre et élevons du bétail. Nous sommes des fermiers. Nous continuons à nous déplacer à cheval, en charrette ou le plus souvent à pied. Pour les champs aussi nous utilisons toujours la force des animaux plutôt que celle des « chevaux vapeur »

Attention ça ne veut pas dire que nous avons pas de technologie, nous en avons. Nous connaissons l’électricité, nous avons des moyens de communication perfectionné, nous avons aussi des moyens de transports moderne comme les avions ou les trains, mais nous ne sommes pas esclave de notre technologie. Elle est là pour nous faire gagner du temps dans les transports ou les communications mais pas pour faire ce que nous savons faire à notre place.

Nous avons peu de ville. En Europa il doit y en avoir trois ou quatre qui restent seulement peuplé par les personnes du gouvernement. Donc inaccessible au commun des mortels que vous êtes. Par contre nous avons énormément de village. Ils sont situés près des regroupements de domaine. Car chez nous les fermes sont plutôt des domaines qui couvrent des centaines d’hectare. C’est dans ces villages que vous trouvez tout ce que vous pouvez avoir besoin.

Les lois qui nous régissent sont simples, et la première de toute : les femmes dirigent les hommes obéissent. Nous vivons en couples mixte, nous avons le choix entre êtres de simples compagnons amants, l’homme ne peut refuser son corps à sa compagne, et cet arrangement peut être cassé dès qu’il ne convient plus à la femme.
Ou bien si des sentiments naissent entre les compagnons des époux, ça ne change en rien le statut de l’homme seulement il est sur de rester avec la même compagne toute sa vie.

Les enfants sont très aimés, très appréciés. Jusqu’à l’age de 10 ans ils sont le plus souvent à la charge du père. Ensuite les garçons sont éduquer par rapport à leur statut d’homme. Les filles reçoivent aussi un éducation différente qui nous permet de faire sortir du lot des savants des médecins des écrivains etc. etc… il nous arrive parfois d’avoir des surprises et de découvrir chez les garçons des aptitudes aux études, dans ce cas ils suivent un cursus similaire aux filles mais ils ne pourront exercer leur savoir qu’avec l’accord de leur compagne ou épouse.

Les filles sont considérée comme des femmes dès leurs premières règles, il est évident qu’elles sont quand même trop jeunes pour avoir un époux, mais la loi permet des rencontres avec des jeunes hommes, il n’empêche que la majorité pour avoir un domaine et un époux a été fixé à 20 ans . Pour les garçons il possible de les marier dès la puberté, si après un examen médical ils sont déclarés « porteur de vie » et qu’une fille est intéressé par le garçon. Dans notre société il n’est pas rare que les couples affichent une certaine différence d’âge entre les deux, la fille étant plus âgé que son compagnon.

Je pense avoir abordé tous les sujets principaux. Si vous voulez d’autres précisions je reste a votre écoute.

Je vous souhaite à tous la bienvenu. Un rafraîchissement vous est offert dans la salle d’à coter. C’est l’occasion de faire connaissance entre Sœur, et peut être aussi entre futur compagnon.

De la tête je leur montre la porte ouverte sur une grande pièce et j’invite mes Sœurs à y entrer, mes Filles ne laissent entrer les hommes qu’une fois toutes les Amazones présentent.
Je souris à toutes et me promène de groupe en groupe tenant toujours mon fils par la main et restant attentive à ses demandes de petit gourmant. Quand sa fatigue se fait sentir je me retire avec lui.

- Viens Achille, rentrons les nouveaux n’ont plus besoin de moi. Je vais encore devoir te couvrir auprès de ton père, je suis sure que tu ne l’as pas averti que tu venais avec moi. Petit voyou.

Je lui souris, ébouriffe ses cheveux, et rentre dans mon domaine auprès de mon compagnon.



Les rangs

= Amazone
= Compagnon
= Mari


Genre

Hétérosexuel , NC-17


Eternal express => forum se déroulant a bord d'un train fou




Un train qui avance plus vite que le TGV qui se nourrit d’anergie solaire et qui n’a besoin de personne pour être conduit est né ! L’accouchement fut rude, et les nombreux ingénieurs durent faire de très larges heures supplémentaires pour pouvoir le mettre au point. En souvenir du célèbre train, il fut baptisé « Orient Express ».

C’est l’inauguration ! En voiture tout le monde ! Haute société, basse classe… Tout le monde est là, toute classe sociale confondue. Tous prirent place à bord. Le train se met en marche, une heure passe, puis deux, puis trois… Et toujours pas de halte. La tension monte, le train est devenu fou et n’obéit plus ! On en a perdu le contrôle !

Dans le train, une véritable « société » s’organise une fois la panique passée. Impossible de faire évacuer les wagons, les passagers sont réapprovisionnés par des hélicoptères. Le chef de gare est en quelque sorte devenu : le maire, les contrôleurs : les autorités et les passagers : les citoyens.

L’Orient Express est désormais l’Eternel Express.

Qui serez-vous ? Un simple passager, un contrôleur usant et abusant de ses pouvoirs, un pervers, un soumit, docile ou rebelle ? C’est vous qui décidez !



Les rangs

= Passager
= employé de train


Genre

Yaoi , yuri , hétérosexuel , NC-17


En ce moment , il y a 32 membres ^^ mmm seriez vous le 33 °ieme ou plus ^^

Venez venez mes petits Mdr
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/01/2008 12:54:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Pub Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com