Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

† Blue moon over blue feelings...†

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Ouest -> Le parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sham Arkayn Hessling
Maître versatile / sage mais lunatique

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 80

MessagePosté le: 29/01/2008 20:10:53    Sujet du message: † Blue moon over blue feelings...† Répondre en citant

{<- le restaurant}


Ils marchaient en silence, à quelques pas l’un de l’autre. Seul le crissement des cailloux sous leurs semelles perçait le voile de silence qui les entourait. Pourtant, l’atmosphère n’avait rien de lourd. Ils marchaient, tout simplement, profitant du calme et de la noirceur reposante de la nuit. Un léger vent continuait de souffler, agitant de temps les chevelures aux teintes opposées qui se mouvaient cote à côte.

Constatant qu’un léger frisson agitait le corps du jeune renard, Sham retira son veston pour le lui poser sur les épaules. Quelques rares lampadaires éclairaient le sol ici et là, mais la clarté offerte par la myriade d’étoiles dans le ciel compensait la visibilité limitée. Ils purent reprendre leur chemin, le Maître marchant quelques instants encore une main posée sur l’épaule de son esclave, comme pour s’assurer que celui-ci ne frissonnait plus.
Finalement, ils arrivèrent au parc. La route n’avait pas été longue pour y parvenir, mais les deux promeneurs avaient pris leur temps, laissant leurs regards errer sur ce ciel si rare à contempler à Chikagai. Le parc était en effet l’un des rares endroits dégagés d’où l’on pouvait contempler la voûte céleste.


Ils s’attardèrent quelques instants au sommet d’un chemin. De là étaient visible les contours du lac, miroitant de milles feux dans le clair-obscur de la lune pâle et jeune qui s’élevait peu à peu vers les astres. La soirée s’était bien passée. Ils rentraient à présent par le détour du parc, profitant de la fraîcheur de la nuit. Sham se demanda vaguement quel serait le comportement du yohko à leur retour. Il avait été relativement dérangé par l’annonce du maintient de sa punition. Peu probable qu’il l’acceptât davantage une fois le moment du couché venu. Mais le gentleman n’avait guère envie de s’encombrer de ces pensées. Il verrait le moment venu.

« Tu as encore froid ? »


Bien que basse, sa voix trancha net dans le silence qui régnait jusqu’alors. Il semblait presque que la vie nocturne s’était suspendue un bref instant, comme pour écouter et laisser parler l’homme.


Dernière édition par Sham Arkayn Hessling le 23/02/2008 19:14:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 29/01/2008 20:10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Celes
Esclave revêche / Précieux et Libertin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 84
Localisation: Aux côtés de Sham Arkayn Hessling

MessagePosté le: 29/01/2008 20:48:12    Sujet du message: † Blue moon over blue feelings...† Répondre en citant

+ Les vêtements offerts par son Maître étaient des plus luxueux, mais Celes apprenait à ses dépends que le luxe n'allait pas toujours de paire avec le confort. Le climat chaud du restaurant n'était plus qu'un vague souvenir que Celes devinait plus ou moins agréable, alors qu'une bise se levait, courant sur sa nuque dégagée pour lui enlever de longs frissons. Heureusement, l'homme à ses côtés lui apporta ce confort qui lui manquait cruellement et la sensation d'une veste sur ses épaules contenta des besoins primitifs, à savoir la sécurité et la chaleur que réclame toute bête sauvage. Le cuir lourd sur ses épaules fragiles le préservait du froid, et cette main sur son dos rappelait qu'il n'y avait aucun risque malgré l'inquiétante pénombre qui les caressait négligemment. +

« Tu as encore froid ? »

+ Presque étonné d'entendre la voix de Sham à un tel moment, Celes leva le nez et croisa le regard gris-vert du grand Démon. Il reporta bien vite ses prunelles droit devant lui, évitant soigneusement le début d'une dangereuse admiration face à un visage charmant, que l'effet de clair-obscur découpait finement et révélait des milliers de nouveaux charmes. Il continua la route, suivant le chemin couvert de gravillons clairs pour mieux le distinguer lorsque la lumière était minime. L'astre lunaire reflétait sur ces petits cailloux et dévoilait sur le paysage de longs sentiers argentés, ponctués ça et là de petits ponts de bois enjambant une rivière obscure. +

« Votre veste est incroyablement lourde... Elle doit peser plusieurs livres... » murmura-t-il, refusant volontairement de répondre à la question du Maître.

+ N'y tenant plus, le renardeau retira les baguettes de ses cheveux et libéra la longue masse nacrée de son chignon. Dégager la nuque comme il l'avait fait offrait à tous les courants d'air la possibilité d'effleurer sa peau et la faire frémir sous leur souffle glacé. +

« C'est un peu mieux tout de même, merci... » concéda-t-il enfin, s'arrêtant au milieu du premier pont et s'accoudant à la rambarde pour admirer le reflet de la Lune dans l'eau noire de la rivière.
__________________________

Quand on veut, on peut... Je te veux, je peux ?
Revenir en haut
Sham Arkayn Hessling
Maître versatile / sage mais lunatique

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 80

MessagePosté le: 01/02/2008 21:25:29    Sujet du message: † Blue moon over blue feelings...† Répondre en citant

Le léger trouble qui agita le jeune esclave lorsque leurs iris se croisèrent n’échappa point au Maître. Déjà, Celes masquait cette brève période de faiblesse sous des détails plus terre-à-terre.
Amusé, Sham suivit le petit renard le long du sentier, acceptant de bonne grâce d’être conduit vers ce petit pont auréolé d’arbres tout d’argent vêtus. Le vent agitait encore les branches, arrachant de temps à autre une feuille légère et frivole par son souffle impétueux et persistant.


La lourde chevelure à présent libérée de Celes suivit rapidement le même chemin, s’élevant gracieusement vers le ciel pour y danser sous les étoiles. Pensif, Sham glissa sa main dans une poche de son pantalon et en tira un fin morceau de ruban, qu’il avait acheté sans trop y penser dans le magasin de vêtements un peu plus tôt. Il s’approcha du renard accoudé à la barrière, et observa quelques instants la frêle silhouette face aux éléments. Les arbres s’agitaient sous le vent, et les remous de l’eau ajoutaient une note douce à la symphonie qui s’élevait tout autour d’eux.

Enfin, le Noble passa sa main dans la nuque de son esclave, relevant doucement la longue cascade de fils de soie nacrés qui composait sa chevelure. Il enroula le ruban de satin noir, de façon à maintenir les cheveux en place sans toutefois les serrer, protégeant ainsi la peau délicate du jeune garçon. Enfin, il posa sa main sur son épaule, l’amenant à se retourner pour contempler le résultat. Les prunelles d’or le contemplaient d’un air étonné. Celes ne s’était visiblement guère attendu à ce geste. La Lune pâle et froide qui ornait le ciel faisait ressortir encore davantage la pâleur de sa peau, la finesse de ces traits déjà si délicats. Le ruban n’était certes pas un accessoire coutumier du petit prince, mais pour l’occasion il lui seyait à ravir. Un léger sourire ourla les lèvres du Noble, et celui-ci approcha lentement son visage de celui de son esclave pour poser doucement ses lèvres au coin des siennes.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Celes
Esclave revêche / Précieux et Libertin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 84
Localisation: Aux côtés de Sham Arkayn Hessling

MessagePosté le: 02/02/2008 21:55:37    Sujet du message: † Blue moon over blue feelings...† Répondre en citant

+ Ses mèches de cheveux lui chatouillant la nuque sous le vent caressant, Celes ne pouvait réprimer de longs frissons qui lui donnaient la chair de poule. Néanmoins, il tentait de garder un port fier et droit, impérieux face à l'horizon qu'il scrutait. Il leva les yeux au ciel pour contempler un instant la lune au-dessus d'eux qui semblait les serrer contre elle de son halo. Au coeur de ce berceau de lumière, le Maître et l'esclave se sentaient tous deux surveillés par un regard maternel mais nostalgique. +

+ Puis les mèches cessèrent de taquiner et une main lui caressa la nuque. Curieux, il lorgna vers Sham du coin de l'oeil et l'observa lier ses cheveux d'un ruban de satin noir. Il sentit ses pommettes rougir à ce geste alors que la nouvelle sensation de confort l'apaisait. Il refusa de regarder plus longtemps l'homme à ses côtés. Mais le Maître en décida autrement et le força à lui faire face. Craintif, semblant redouter l'avenir proche, Celes ne pouvait empêcher ses oreilles de s'agiter d'inquiétude. Elles pivotaient indépendamment l'une de l'autre, se plaquant et se redressant tour à tour, s'écrasant parfois sur les tempes en une expression angoissée. Les yeux fixes du grand Démon sur son visage firent accélérer les battements de son coeur. Le visage s'abaissa lentement et les lèvres se caressèrent, se posant chacune cruellement sur les commissures de l'autre. +

+ Rien ne vint. Celes, qui avait fermé les yeux comme pour refuser de voir ce geste pourtant inespéré, rouvrit les paupières et s'interrogea sur la suite. Inquiet, il entrouvrit ses lèvres et les referma tendrement sur celles de Sham, rendant ce baiser un peu plus concret. +
__________________________

Quand on veut, on peut... Je te veux, je peux ?
Revenir en haut
Sham Arkayn Hessling
Maître versatile / sage mais lunatique

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 80

MessagePosté le: 06/02/2008 19:07:47    Sujet du message: † Blue moon over blue feelings...† Répondre en citant

Sham sourit intérieurement lorsque le jeune renard se décida à sceller leurs lèvres. Le petit démon dévoilait à présent une timidité que beaucoup n’auraient sans doute jamais pû lui prêter, mais que le Maître commençait tout doucement à soupçonner. Celes était à ses yeux trop sûr de lui pour qu’il ne se cachât point une petite faiblesse dans sa carapace d’orgueil. Vraisemblablement, il était habitué à prendre les devants, et perdait ses moyens lorsqu’il se retrouvait trop dominé.
Ce fut du moins la vague pensée qui traversa l’esprit de Sham. Il ne s’y attarda guère, peu intéressé pour le moment par le pourquoi du comment. Il se contenta de presser doucement ses lèvres contre celles du renardeau, et de glisser une main dans sa nuque pour le pousser à relever un peu la tête.


Les lèvres sucrées semblaient encore appréhender ce baiser qui tardait à venir. Le Noble lui-même se serait presque étonné de son geste. Il n’avait guère pensé à agir de la sorte ; il l’avait fait, tout simplement. Il laissa ses prunelles grises plonger dans les iris légèrement fiévreux du jeune démon, et passa délicatement le bout de sa langue au coin des lèvres de l’esclave. Alors que celui-ci semblait surpris par ce contact, Sham en profita pour s’immiscer dans sa bouche pour la découvrir plus avant. Ce faisant, il glissa un bras autour de la taille fine de Celes, l’amenant à se rapprocher légèrement de lui...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Celes
Esclave revêche / Précieux et Libertin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 84
Localisation: Aux côtés de Sham Arkayn Hessling

MessagePosté le: 06/02/2008 20:49:53    Sujet du message: † Blue moon over blue feelings...† Répondre en citant

+ Un peu lointain au début de ce baiser qu'il avait pourtant provoqué, le Maître sembla s'enhardir et Celes garda les yeux mi-clos lorsque la main de l'homme caressait sa nuque sensibilisée par le vent. Conciliant, il bascula légèrement la tête en arrière, acceptant ce geste qui le soumettait aux lèvres dominatrices du grand Démon. Un gémissement s'étrangla dans sa gorge quand une langue curieuse se permit une exploration plus intime. Il leva ses prunelles fiévreuses vers Sham avant de baisser les paupières et se laisser bercer par la langueur délicieuse de ce baiser inattendu. +

+ Un bras autour de lui se pressa pour le serrer contre la carrure rassurante du Maître. Craintif, il posa ses petites mains sur les épaules solides et répondit à cette douce invitation en jouant à son tour avec la langue de Sham. Il répondait pareillement à cette danse intime qui le faisait trembler. Délicat, il glissa ses doigts sur la nuque du grand Démon et l'attira contre lui, prenant pleine possession de sa bouche et lui imposant un baiser des plus sulfureux. Il mordilla légèrement la lèvre inférieure, envoyant des ondes électriques le long du système nerveux de l'homme, puis reprit le baiser et se blottit contre lui, les hanches frémissantes, faisant volontairement grimper la chaleur entre leurs corps. +

+ Ce baiser, il l'avait tant désiré depuis la veille au soir, lors de la douche... Pourtant, il aurait souhaité décider du moment et de l'endroit pour ce premier contact entre eux. Celes rompit peu à peu la danse de leurs langues, se contentant de suçoter les lèvres délicieusement rougies par ses traitements attentionnés. Il les caressa du bout de la langue, soudain pensif et lointain dans ses gestes, sans pour autant perdre en désir. Finalement, il mordit brutalement la lèvre inférieure et se retira, sentant sur ses canines le sang brûlant du Démon qui le fixait intensément. +

« J'estime avoir à présent une bonne raison de ne pas partager votre lit ce soir... » murmura-t-il.

+ Il se détourna de Sham et reprit à petits pas leur promenade nocturne. +
__________________________

Quand on veut, on peut... Je te veux, je peux ?
Revenir en haut
Sham Arkayn Hessling
Maître versatile / sage mais lunatique

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 80

MessagePosté le: 10/02/2008 12:00:57    Sujet du message: † Blue moon over blue feelings...† Répondre en citant

Pensif, Sham essuya du dos de son index le sang qui perlait à sa lèvre. Les petites dents pointues du jeune renard n’avaient eut aucun mal à déchirer la chair tendre et rosée, provoquant de légers picotements le long de l’épine dorsale de l’homme.

« J'estime avoir à présent une bonne raison de ne pas partager votre lit ce soir... »

En plus d’être excessif, coquet, jaloux et susceptible, le petit était visiblement particulièrement rancunier.
D’un geste las, le Noble tira un fin mouchoir de dentelle de la poche de son veston et essuya sans y penser le trait de sang chaud qui coulait lentement le long de sa gorge. Il passa sa langue sur ses lèvres, recueillant le liquide épais qui y naissait encore. Restait à savoir quelle serait la punition appropriée pour ce genre d’acte. Sham posa un regard pensif sur le dos du renard qui avançait fièrement devant lui. Il ne l’avait guère acheté pour passer son temps à le réprimander. Mais devait-il pour autant lui laisser passer toutes ses provocations ? Peu enclin à laisser ces pensées distraire davantage son esprit, il se contenta de marcher à la suite de son jeune esclave. S’il était derrière lui, le message était clair ; le jeune garçon marcherait seul, la proximité qui s’était établie entre eux au cours de la journée était rompue.


Sham l’observa quelques instants. La sensation de son propre sang sur sa langue éveillait en lui des instincts primaires difficilement tenables. Sa nature démoniaque grondait sourdement en lui, désireuse de plier le jeune insolent et de lui déchirer la gorge pour goûter son sang à même la peau. L’instinct frustré et belliqueux réclamait un échange du fluide vital, et seul le flegme coutumier du Noble lui permit de retenir ses élans presque éveillés. Il détailla dans l’effet de clair-obscur le corps mince et désirable du renardeau, ses courbes délicates et son odeur qui mêlait à présent les effluves caractéristiques du démon qui habitait son Maître. L’espace d’un instant, le désir s’éveilla en lui, et l’image du jeune renard aussi tremblant et fiévreux que la veille traversa son esprit.

Le retour au calme fut presque aussi soudain que ce brusque élan d’adrénaline. Le Maître continua tranquillement sa marche, songeant avec ennui qu’il lui faudrait probablement supporter des représailles à chaque mécontentement du renardeau. Autant dire très souvent.
Un mince sourire étira cependant ses lèvres fines qui déjà cicatrisaient ; il ne serait certainement pas le premier à se lasser de ce petit jeu. Celes plierait bien avant lui..
. †
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Celes
Esclave revêche / Précieux et Libertin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 84
Localisation: Aux côtés de Sham Arkayn Hessling

MessagePosté le: 10/02/2008 12:19:32    Sujet du message: † Blue moon over blue feelings...† Répondre en citant

+ L'instinct animal était certainement tout aussi développé que l'intelligence de Celes. Alors qu'il marchait devant, sentant très nettement la rupture de cette proximité naissante entre son Maître et lui, il fut soudain pris d'un désagréable frisson d'effroi. Une sombre menace oppressait les épaules frêles du renardeau, et l'atmosphère pesante lui faisait perdre pied petit à petit. Dans son dos, un démon venait de s'éveiller... Assoiffé du sang de celui qui l'avait blessé, le vampire fixait dangereusement la nuque gracile de sa victime potentielle. Quelque chose figea Celes dans une attitude tremblante et angoissée ; la Peur venait de s'emparer de lui, implacable, maîtresse impromptue de son corps entier soumis aux émotions les plus inquiétantes. +

+ L'espace d'un instant, la menace s'accrut et la nature se mura dans un silence absolu. Le souffle du Démon prenait une cadence plus profonde, plus rythmée également... Il semblait résonner dans la tête lourde du jeune garçon. Bientôt, les battements de ce coeur glacé prirent une nouvelle ampleur et s'emportèrent. L'assaut était proche, et la victime parfaitement vulnérable. +

+ Puis tout s'écroula soudain. La faune et la flore échangeaient à nouveau dans leur cacophonie habituelle, et la vie nocturne reprenait ses droits. L'ambiance si difficile à porter était soudain légère, presque amnésique de cette parenthèse bestiale qui l'avait ponctuée... Eprouvé, le petit renard senti ses jambes faillir et il tomba à genoux, Sham toujours derrière lui, noble et distingué, comme il avait l'habitude de le montrer. Suffoquant presque de cette libération brutale après de longues minutes d'apnée, Celes réprima fièrement un sanglot et détourna la tête, rouge de honte et haletant de fatigue... +
__________________________

Quand on veut, on peut... Je te veux, je peux ?
Revenir en haut
Sham Arkayn Hessling
Maître versatile / sage mais lunatique

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 80

MessagePosté le: 12/02/2008 18:42:12    Sujet du message: † Blue moon over blue feelings...† Répondre en citant

Prostré au sol, Celes ne bougeait toujours pas. Sans aucun doute, l’attitude silencieuse et prédatrice de son Maître l’avait-elle profondément ébranlé. Le souffle court et tremblotant, il ne faisait même pas mine de chercher à se relever. †

Mais déjà, Sham arrivait à son niveau. Tranquillement, sans laisser transparaître une seule seconde sa précédente attitude qui avait tant inquiété le renardeau, il se pencha vers lui et le remit galamment sur pied. Si l’esclave s’était mal comporté, le Noble n’allait pas pour autant le laisser croupir à même le sol dur et froid du parc de Chikagai. Avec délicatesse, il le redressa, le soutenant quelques secondes pour le laisser reprendre son équilibre. Il rajusta sa lourde veste sur les frêles épaules du petit démon, et resta près de lui pour le cas où ses jambes encore frémissantes lui feraient à nouveau défaut.

Les prunelles dorées étaient encore dilatées de leur précédente frayeur. Rien de ce qu’aurait pu dire le Noble n’aurait suffit sans doute à calmer la peur primaire qui agitait son jeune compagnon. En tant qu’animal sauvage, il avait été particulièrement sensible au prédateur qui l’observait, à l’odeur de mort qui planait tout autour de lui, froide, menaçante et implacable.

Lorsqu’il jugea Celes apte à tenir seul sur ses pieds, Sham relâcha doucement son étreinte. Le jeune garçon était à présent libre de ses mouvements. Même si sa peur était encore présente, il était fort peu probable que ses genoux aient retrouvé suffisamment de stabilité pour lui permettre de tenter la fuite. Le gentleman se permit toutefois un sourire intérieur à cette pensée. Après ce qu’il venait de vivre, Celes ne prendrait certainement point de sitôt le risque d’éveiller l’instinct du chasseur en partant à toute jambe...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Celes
Esclave revêche / Précieux et Libertin

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 84
Localisation: Aux côtés de Sham Arkayn Hessling

MessagePosté le: 17/02/2008 19:40:55    Sujet du message: † Blue moon over blue feelings...† Répondre en citant

+ Il était bien trop effrayé pour oser se débattre quand deux grandes mains vinrent le prendre sous les aisselles et le remettre d'aplomb. Les doigts gardèrent leur prise un long moment encore, pour s'assurer de la stabilité de Celes, encore profondément choqué. La veste reprit place sur ses épaules, et elle lui sembla plus lourde qu'avant cette tension entre lui et son Maître. Hagard, il leva deux grands yeux implorants, espérant au fond de lui qu'une chaleur adoucirait les iris glacés du Lord. +

+ Frissonnant, il appréhenda un instant cette main qui se retirait de son épaule, et il l'observa descendre lentement pour retrouver sa place dans la poche du pantalon de toile noire. Finalement, il n'y avait plus de danger... L'instinct animal s'apaisa et Celes recouvrait peu à peu ses facultés intellectuelles. Peu fier d'avoir provoqué une telle émotion, et surtout honteux d'avoir dévoilé cette part bestiale qui le régissait entièrement dès qu'il prenait peur, il s'approcha timidement, frôlant simplement le bras de Sham. Puis il écouta ses pulsions et se blottit contre le torse de l'homme, craintif et surtout avide de réconfort. +

+ Contre son estomac, il sentait la verge du Démon qui retrouvait peu à peu le repos après cet afflux sanguin qui avait alerté la nature entière et arrêté le temps. Pourtant perçu comme un être lubrique, Celes n'en éprouva aucun désir. +

« J'ai froid dedans... » murmura-t-il en serrant ses petites mains contre son coeur, tremblant également sous la bise presque hivernale autour d'eux.
__________________________

Quand on veut, on peut... Je te veux, je peux ?
Revenir en haut
Sham Arkayn Hessling
Maître versatile / sage mais lunatique

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 80

MessagePosté le: 19/02/2008 19:49:53    Sujet du message: † Blue moon over blue feelings...† Répondre en citant

Ce fut avec une timidité inaccoutumée que Celes se blottit contre son Maître. Celui-ci l’observa sans chercher à le repousser, posant même une main presque protectrice entre ses épaules, comme pour affirmer ce contact qui peu à peu renaissait entre eux. L’image animale que renvoyait Celes dans sa peur rappelait en tout point au Noble l’attitude d’un jeune loup temporairement chassé de sa meute, et qui revenait tête basse vers son dominant.
Quand l’esclave sentit que le calme était bel et bien revenu, Sham sentit son propre flegme reprendre le dessus sur ses pulsions agressives. Il lut le soulagement dans les épaules affaissées, le contrecoup de la terreur dans le tremblement compulsif des oreilles qui peu à peu se calmait.


« J'ai froid dedans... »


Silencieux, le Maître se contenta de raffermir légèrement son étreinte. S’il était une source de danger potentielle, il n’en était pas moins également celui qui dorénavant avait la charge du petit démon, et qui donc le protégeait.

« Rentrons à présent. »


Il attendit patiemment que Celes eut reprit suffisamment d’assurance pour marcher, tout en se tenant près de lui de façon à le protéger de la brise qui le glaçait encore. La seule chose à faire pour le moment était de rentrer afin de laisser le renardeau se réchauffer.


{-> La chambre}
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/08/2018 19:16:35    Sujet du message: † Blue moon over blue feelings...†

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Ouest -> Le parc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com