Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dur .. naif " = =

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Sud -> Le marchant d'esclave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soki takano


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 07/03/2008 15:35:57    Sujet du message: Dur .. naif " = = Répondre en citant

Dans une planque en hauteur... une voix : "Hey ! "

Il fesait encore nuit, soki dormais bien allongé sur un tas de cartons et chiffon quand une voix vint troubler son someil.

Voix (qui recommence) : "heyy !! c'est mon tour !! -jerte dla! -"

Soki ouvrit les yeux et reconnu le gamin avec qui il avait conclu son marché pour la planque. Non pas qu'il était fatigué mais quelques heures de sommeil en plus ne lui aurait pas fait de mal mais bon il fallait Manger ! Pourtant il était bien.. et aurait voullu y rester ... et tant pis le gamin devait dormir lui aussi et il ne pouvait pas pensser qu'à lui.

Il se redressa et bougea du tas de chose sur lequel il dormait.


Garcon : "Ha merci > < bonne nuit"

Il regardait le gamin prendre place sur son "lit" tout en se levant. Il soupira.


"Graoooonnwwwdd !! "


Tout en grimacant il se tenait le ventre, oui c'étais son ventre qui venait de faire ce bruit là, il fallait impérativement trouver à manger.
Il regarda en bas, voyant une personne non loin d'ici, il semblait attendre quelqu'un.. .quelqu'un ?? mais qui à cette heure là ?? Il n'en avait aucune idée et ne savais pas non plus quelle heure il pouvait bien etre mais bon .. il fesait nuit ... Il haussa les épaules et finalment sauta de sa planque (c'est un mur pour etre éxact mais la planque est en hauteur au niveau du mur,il a donc sauter de la planque sur le mur pour y parvenir. ).
On entendit alors le bruit de son saut, il se redressa et s'étira les bras bien en l'air vers le ciel en fermant les yeux.

Trouver à manger était sa mission en tout cas pour le moment , son ventre criais famine et il fallait bien se nourir, il posa ses bras deriere la tete et s'en alla en marchant tranquilement.
Le bruit du saut attira l'attention d'un homme, celui ci s'approcha du jeune garcon qui commencait a fouiller les poubelles. Soki avait trop faim pour y faire gaffe. L'homme s'approcha de lui, Soki eu le temps de se tourner pour sortire sa tête de la poubelle quand plus rien.

Il se réveilla dans une cage, cage étroite où il ne pouvait pas se tenir debout. Il se frotta les yeux en se cognant la tête à la cage, les projecteurs l'aveugla pendant quelques secondes avant qu'il ne comprenne l'endroit dans lequel il était. Il se frotta la tête sous le petit coup qu'il avait recu et finit par se tenir à 4 pattes puis s'asseya. Regardant ses mains et ses pieds enchainé à la cage. Qu'avait il fait pour se retrouver ici ? Il ne se souvenait de rien ... à si, une nuit, la faim au ventre , des pas derrière lui.

Rien d'autre. Vétu de sa sorte de veste noir en cuire à moitié déchirée laissait entrevoir ses beaux muscles et ce pantalon lui aussi en cuire complétement en lambeaux montrait bien les formes de soki. Il n'était pas bien gros mais assez musclé.
On lui avait enlever ses basquettes dirait on. Il n'en portait plus. Il remarqua également la présence de pleins de gens dans le batiment... Mais où était il encore tombé ??

__________________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07/03/2008 15:35:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kero le noir
Maître pervers/Seigneur des âmes tourmentés

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 52
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07/03/2008 15:56:26    Sujet du message: Dur .. naif " = = Répondre en citant

Des milliers de cages, des estrades, des corps, des centaines de millier de corps, nues, sale, à genou, implorant, rebelle, des corps vils existant seulement pour le plaisir et les besoins de ceux qui étaient. Il approcha d'une estrade. Un marchand exhibait une jeune fille, il l'obligeait à montré son anatomie, à prendre des poses obscènes. Dédaigneux devant ce spectacle, une gamine qui exhibe son sexe rien de palpitant. Il passa son chemin alors que la foule en réclamait plus.

Il arrêta à un magasin. Il entra frappa les barreaux réveillant les occupants. La flamme de vie était absente de ce lieu. Des esclaves trop vieux, qui ne savaient plus souffrir exprimer leur peur, leur douleur. Déçu, il prit congé sans même parler, sans même se soucier de retarder son regard une seul fois.

Le démon adorait cette ville. Il y vivait depuis quelques temps. Il avait déjà acheté un esclave, mais le jeune homme avait à peine supporter la première année. Devenu fou, il hurlait tout le temps, impossible même en le bâillonnât qu'il se taise pour le laisser dormir. Il l'avait tout simplement noyé, mais il était grandement déçu. Il venait de perdre un magnifique représentant de la race angélique. Tant pis, il devrais prendre quelque chose de moins beau mais plus résistant.

Soki avais été sortit de sa cage de force et attaché à un poteau par le marchand d'esclave. Voulant satisfaire ses visiteurs.

Il arriva enfin devant un magasin ouvert. Quelques gamins lançaient des roches à une espèce de loques qui devait être un esclave(Ses toi XD). Il resta un moment à regarder le spectacle. Il avait parler avec beaucoup de maître et ceux-ci avaient été étonné d'apprendre qu'il demandait toujours à voir la résistance de l'esclave à la douleur. Achetant généralement ceux blessé. Il avait tenté de le faire comprendre que cela faisait en sorte qu'il avait une garantie. Si le marchand lui vendait une marchandise de qualité ou non, la beauté était cela. Les cris, gémissement, les frémissement de peur, de honte, de douleur, la supplication muette et criarde à la fois. La merveille des merveilles.


Les jeunes garçons s'étaient approché et avaient commencé à le tabasser avec une rare violence, gratuite et même plutôt de niveau de débutant. Avec un sourire il s'pprocha sans se pressé. L'esclave supportait bien, c'était déjà ça.

- Vous vous y prenez mal. Il ne faut pas procurer de la souffrance à ces choses, il faut savoir leur en donné minutieusement pour que le plaisir perdure. Si vous le battez en sauvage, il deviendra sauvage. Même si il est plaisant de les voir se réfugier dans les coins et sous les meubles, vous devriez apprendre à apprécié le tremblement et la stoïcité qu'il font preuve, des gémissements étouffés. Leur apprendre à subir sans fléchir est un art les enfants.

Il entra dans le cercle. Ceux-ci curieux de ce drôle de personnage le laissèrent approché de leur jouet(Toi XD).. Le sourire à ses lèvres étaient une des rares douceurs qu'il accordait souvent à ses jouets, seul récompense recevable avec le plaisir plus violent parfois de leur maître.

Ce dernier retourna à son auditoire en leur disant que, parfois la haine brute devait être poussé plus loin en amour de la domination et de la beauté. «Le beau est ce qui est appréciable dans sa plénitude» Après cela, il se tourna de nouveau vers l'objet de la leçon, puis lui ordonna de lui faire face, le corps droit sans montré le moindre once d'affaiblissement. Puis en souriant doucement, il s'approcha. Il était de la même taille, mais cela rendait cela encore plus intéressant, pouvoir suivre l'évolution de la tourmente dans le regard de son esclave ... son une idée intéressante.

Il s'approcha de lui, puis délicatement, comme si il retirait une pétale à la fois d'une rose à peine éclos, il laissa ses ongles glissé sur la peau blême de l'individu de l'épaule, le torse, les abdominaux, puis l'aine. Il n'avait laissé qu'une traîné blanche, s'était ... juste un effleurement. Il s'arrêta quelques secondes appuyant jusqu'à percevoir un gémissement ou un cri. Il garda le même sourire énigmatique avant de glisser ses yeux sur son publique sans prêter plus attention à la chose devant eux qu'il continuait pourtant de martyrisé en entaillant sa chaire de ses ongles.
__________________________
La terre est une colonie pénitentiaire ou nous avons à subir la peine des crimes commis dans une existence antérieure
Revenir en haut
soki takano


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 31

MessagePosté le: 07/03/2008 17:36:02    Sujet du message: Dur .. naif " = = Répondre en citant

Dans sa cage, soki regardait les pieds défiler, l'air absent car cela faisait un petit moment qu'il se trouvait à cet endroit, tirant de temps en temps sur ces bras pour défaire les chaines qui ne cédaient pas. Soupirant il vit des pieds arriver vers lui et chopper son collier en dévérouillant les liens le retenant à sa cage. Le vendeur assez brutal avec l'ange le trainat sans douceur hors de la cage pour l'emmener dehors. Soki avait de peine à le suivre, puis après s'être fait trainer pendant 20 secondes il se redressa comme pour tirer dans l'autre sens. Le marchand le tirant par la chaine reliée à son cou, tourna la tête pour ballayer du regard la sorte de cour dans laquelle il entrait. Il y trouva un poteau assez grand pour ce qu'il voullait en faire.

Soki décidément pas d'accord pour avancer vers ce piquet de métal tirait encore ver l'autre coté. Le marchand, appela d'un geste de main des gros colosses noir pour l'aider à contenir l'ange qui se débattait à présent. Finalement après quelques coups et déplacage d'esclave, soki se retrouva enchainé, tirant dessu avec sa main en soupirant mais bon au moins il était .. un peu plus libre. Quoi que à bien y réfléchire, il se retrouvait, les bras dans le dos et les pieds attachés, avec au millieu le poteau.. donc dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Après quelques heures, des enfants s'amusait à lui jeter des pierres pour le faire bouger, ce qui marcha au début mais voyant que cela ne servait à rien et que ca ne le libérerait pas il resta de marbre à subir ses pierres venant s'écraser sur son corps. Leur jettant de temps à autre un regard de chien enragé qu'il était pour leur faire comprendre son mécontentement. Ce qui amusait fortement les banbins qui prennait un malin plaisir à viser les yeux de soki pour qu'il baisse les yeux

. Ce qui marchait bien avec soki qui remuait la tête dé qu'il se prennait un coups vers sa tête tirant sur ses bras qui lui faisait atrocement mal vu la position. Enfin, il ne sentit plus ses éboulements de pierrres sur lui quand il entendit une voix d'homme parler. Relevant la tête pour écouter jartant ses meches pour le voir. Il parlait de l'art de faire soufrir.. autrement dit un truc qui ne l'interessait pas du tout ... Il le vit s'approcher, il eu comme une sorte de reculement invisible ... surtout quand celui ci lui demanda de lui faire face... et comment il allait faire hein ? Franchement, surtout avec les pieds entravés comme ca, de toute façon il n'était pas question d'obéir à cet espèce de démon ... Il lui faisait étrangement peur ... surtout quand celui ci approcha doucement une main vers lui et lui toucha son corps. Tout y passa, enfin tout ce qui était à sa porter sans se baisser. Et pour le moment il regardait dans les yeux ce démon qui appuyait à un moment sur son torse tellement fort qu'il arracha à soki une sorte de couinement et qui tentait surtout de bouger pour échaper aux griffes de ce démon.


Soki :
Putin mais lache moi ! Tu t'es pris pour quoi là !


Pourquoi un démon, pourquoi pourquoi ? ces êtres sans aucun amour propre ... même eux pouvaient peut être avoir une part humaine comme le "respect" de l'autre. Et non, l'amour que pour eux ne comptait et ce démon ne semblait pas se soucier du mal qu'il faisait à l'esclave qui ne lui appartenait même pas pour finir.
De toute facon, le marchand arriverait bientot, flair
ant un client qui voudrait bien lui acheter le petit ange accroché au poteau, martirisé par des pierres depuis quelques heures.
__________________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/10/2018 16:15:23    Sujet du message: Dur .. naif " = =

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Sud -> Le marchant d'esclave Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com