Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asano Kazuki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentation des esclaves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asano Kazuki
esclave

MessagePosté le: 13/03/2008 18:44:32    Sujet du message: Asano Kazuki Répondre en citant

Nom : Asano

Prénom : Kazuki (on peut l'appeler Kazu)

Espèce : Humain

Esclave de : (à ajouter quand vous avez été acheté par un maître)

Orientation sexuelle : Bisexuel mais il a plus d'expérience avec les femmes

Physique : Des yeux bleus, parfois gris, un visage fin et joyeux encadré par des cheveux chatin foncé quelques fois laissés en bataille. Une silhouette fine mais pas frêle avec tout de même quelques centimètres de moins que la moyenne ce qu’il regrette parfois. Une peau juste un peu coloré et des vêtements stylé et varié ; Kento s’en sort plutôt bien finalement, hormis ce petit problème de taille. D’ailleurs il n’a jamais eu de problème pour attirer la jante féminine, où même masculine.

Caractère : Il est un peu renfermé sur lui-même et se cache souvent derrière des sourires qui se veulent rassurants, mais si on le connaît ne serrais-ce qu’un peut il est difficile de se faire avoir. Lorsqu’il ne s’évertue pas a cacher un quelconque malaise ou une tristesse souvent passagère, il est particulièrement enjoué de tout et très polis. Il n’apprécie pas de voir quelqu’un de triste ou énervé alors généralement il s’efforce de lui remonter de morale à l’aide de sa bonne humeur et de blagues (souvent fouareuses). Au final c’est surtout un grand enfant. Par contre quand il est déprimé ou en colère, c'est auytre chose. Là il ne faut même pas penser a lui arracher un sourir et s'il est ennerver il peut devenir blessant, mais rarement violent. Parfois il peut changer radicalement de caractère et se montrer presque pervert. En definitive il est plutôt lunatique.

Histoire : Il n’avait pas une très grande famille et elle n’était pas très proche de lui puisqu’elle ne contenait que sa mère, son beau-père et son beau-frère. Il ne savait pas qui été son père mais ça ne lui avais jamais vraiment manqué. Sa mère, Hitomi Asano de son mon de jeune fille, était très attentionnée et aimante mais rarement présente car elle devait maintenir ses deux emplois en place pour remmener de quoi subvenir aux besoins de la maison. Ils n’habitaient pourtant qu‘un petit appartement à Kabukicho dans Shinjuku … En réalité ce qu’il fallait entretenir c’était Saburo Nobuyori. Un de ces homme qui paraît charmant jusqu’un ce qu’on l’épouse et qu’il dévoile sont aspect fainéant et profiteur. Hitomi était tombé dans un piège trop simple sans faire attention, mais malheureusement elle avait entraîné son propre fils avec elle, car en plus d’être une personne désagréable Saburo était aussi un homme violent qui n’hésitait pas a frapper Kazuki quand bon lui semblait. A seulement 7 ans, Kazuki trouva donc refuge auprès de son beau-frère, Izumi. Il avait presque 5 ans de plus que lui mais s’occuper de Kazuki ne l’avait jamais déranger. Il était de bon conseil et savait apporter du réconfort, Kazuki décida de lui ressemblé le plus possible.
13 ans plus tard, rien n’avait vraiment changé. Hitomi avait fini par décéder d’un cancer et c’était maintenant a Izumi et Kazuki de s’occuper du loyer et des besoins de la « famille », chacun comme il pouvait. Il avait tout les deux arrêter les études après le collège et maintenant leur salaires grâce a de multiple boulots. Le jour des 25 ans d’Izumi, Kazuki voulu suivre celui-ci jusqu'à son travail pour lui offrir là bas son cadeau. Mais dans Kabukicho un des seuls moyens de survivre convenablement était de réussir a faire des affaires avec des Yakuza.
Alors que Kazuki épiait la conversation de son frère avec un des hommes, il se fit repérer et tirer dessus. Dès que Izumi compris, il accouru et tenta tout pour le sauver, se fut lui qui se fit tirer dessu a son tour. Kazuki n'était blessé qu'a l'épaule, mais Izumi été mort.
Les yakuza récupèrèrent Kazuki et le vendirent à un marchand d'esclave

Publicité

MessagePosté le: 13/03/2008 18:44:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samael Orian
esclave rebel, démon tourmenté - admin

MessagePosté le: 13/03/2008 18:55:37    Sujet du message: Asano Kazuki Répondre en citant

fiche validée et bon jeu youpi
Permettant à la peur de t'abandonner
Asano Kazuki
esclave

MessagePosté le: 13/03/2008 19:02:25    Sujet du message: Asano Kazuki Répondre en citant

Ca c'est une rapiditée qui ferait presque peur ... Merci beaucoup.
Mais j'ai l'impression que je vais avoir du mal à trouver un maître puisqu'il semble y avoir une majorité d'ésclave, non ?
Samael Orian
esclave rebel, démon tourmenté - admin

MessagePosté le: 14/03/2008 17:16:14    Sujet du message: Asano Kazuki Répondre en citant

z'a bien l'impression. Mais figure toi que mon forum a été plagié paske sois-disant que je venait pas assez et la majorité des membres ont déserté, j'ai donc supprimé tout ceux que ne venait plus, je suis passé de 11 page de membre a 2page et 3 membre TT__TT

mais je vais mettre dans le message d'accueil qu'on a besoin de maître ^^
Permettant à la peur de t'abandonner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 16:07:17    Sujet du message: Asano Kazuki

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Avant le jeu -> Présentation des esclaves Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange