Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le petit nouveau cherche un maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Demande d'eslaves ou de maîtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asano Kazuki
esclave

MessagePosté le: 13/03/2008 19:17:45    Sujet du message: Le petit nouveau cherche un maître Répondre en citant

Je vien d'arriver et j'ai donc besoin de trouver un maître avec qui RP (Non, serieux ? ... pardon)
Kazu est quelqu'un de foncièrement gentil, peut-être un peut timide, on verra comment je m'en sort avec le personnage. Il peut aussi être un peut rebelle ou pervert ou les deux, évidement tout dépendra du maître et de comment il s'entendent.

L'idéale pour Kazu ce serai un maître gentil, un peut froid et qui déprime (comme ca il peut servir a lui remonter le morale). Masculin se serai peut-etre un peut mieux pour lui mais se sera surtout a qui il plaira.
Pour ce qui est des post je me débrouille, mais j'ai quand même vu des post de 50 lignes sur le forum (O.O) C'est pas que ca me dérangerai, mais je serai peut-etre pas capable de suivre un rythme pareil.

Donc voilà, vous pouvez aller voir ma fiche si vous voulez (http://chikagai.xooit.com/t590-Asano-Kazuki.htm#p11903) et si vous êtes interressé, contactez-moi, je pense que vous savez comment.
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2008 19:17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raider Ulkira
Maître dangereux/Démon sans scrupule

MessagePosté le: 13/03/2008 19:23:07    Sujet du message: Le petit nouveau cherche un maître Répondre en citant

torai demander un maitre défoncé au crack,taré sur les bords et des envies psycopathe ouais xD mais pas sur que je te convienne^^
esclave

MessagePosté le: 13/03/2008 19:59:31    Sujet du message: Le petit nouveau cherche un maître Répondre en citant

Effectivement ca correspond pas beaucoup ^^ je pense que je serai capable de m'adapté mais j'ai créé Kazu pour changer mes abitudes donc je vais rester sur ma première lancée , merci d'être venu me lire quand même ^^
Raider Ulkira

MessagePosté le: 13/03/2008 20:00:54    Sujet du message: Le petit nouveau cherche un maître Répondre en citant

No problem Okay

MessagePosté le: 17/03/2008 16:07:14    Sujet du message: Le petit nouveau cherche un maître Répondre en citant

Quoi que en ce moment je préfère jouer gentil,et Samael ma permis d'avoir plus d'un esclave,donc si tu veux fait moi signe^^
esclave

MessagePosté le: 17/03/2008 16:33:50    Sujet du message: Le petit nouveau cherche un maître Répondre en citant

Hummm, je suis un epu débutant en RP quand même donc Je vais essayer de trouver un maître qui correspondrai mieux. Ca ne veut pas du tout dire que je doute de ta gentillesse, mais il semble quand même que se soit pas la particularité de ton perso.
Je peux attendre autan qu'il faudra, mais je trouverait le maître qui correspond XD
Ce qui m'ennui c'est que comme le flood est totalement innactif j'ai rien a faire en attendant ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 19:16:18    Sujet du message: Le petit nouveau cherche un maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Demande d'eslaves ou de maîtres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange