Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans l'attente d'un maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Sud -> Le marchant d'esclave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mael Phost
Ange gris/ Esclave doux

MessagePosté le: 14/03/2008 17:17:17    Sujet du message: Dans l'attente d'un maître Répondre en citant

Un bruit incongru réveilla brusquement Mael qui sursauta en relevant la tête, se demandant ce qui se passait. Le marchand, qui venait de taper brusquement contre les barreaux de sa cage, éclata de rire, ravi de l'effet que cela avait eu sur l'esclave recroquevillé dans un coin de sa cellule.

"C'est pas le moment de dormir fainéant!"
dit-il pour se justifier avant de s'éloigner, riant toujours comme la brute qu'il était.

Mael soupira et se frotta les yeux, se réveillant totalement. Bon sang, ce qu'il pouvait détester cet endroit ! De tous les marchands d'esclaves qu'il avait connu, celui-ci était sans doute le plus rustre et le plus brutal, sans parler de la propreté douteuse de son établissement. Mael n'avait pas été lavé et dormait depuis une semaine dans la boue et les saletés.
Il s'étira légèrement, puis ramena ses genoux contre lui pour poser son menton dessus. Son regard se voila de tristesse en regardant distraitement les rares clients qui évoluaient dans la boutique.
Encore une fois, son maître l'avait revendu... Pourtant cette fois-ci, avec Korusan, Mael avait vraiment espéré pouvoir s'en sortir, avoir une nouvelle vie avec lui, bien meilleure qu'avant. Mais le démon avait eu de gros problèmes d'argent et malgré tous ses efforts, il s'était trouvé obligé de le vendre, sous peine d'être arrêté par ses créanciers. Mael avait donc à nouveau atterri ici, le coeur brisé et l'espoir au plus bas.
Il en avait marre de passer de marchand en marchand, sans jamais se fixer. Il savait que c'était le lot des esclaves, mais il avait tellement envie d'avoir un foyer fixe, comme avant, quand il était avec sa mère. Cela avait été la plus belle période de sa vie, malgré les coups et le mépris.
Mais maintenant, tout était fini et un nouveau maître viendrait pour l'acheter... Sauf que celui-là, Mael allait essayer de lui plaire au maximum pour éviter d'être aussi revendu.... Parce qu'il n'en pouvait plus de cette vie.

Le marchand repassa et tapa de nouveau contre les barreaux avec un rire gras, ce qui fit sursauter une nouvelle fois Mael, qui lui lança un regard furieux.

" Et vous trouvez ça drôle?"
ne pu-t-il s'empêcher de dire.

Les yeux du marchand se rétrécirent et il entra rapidement dans la cage, visiblement furieux de s'être fait rabrouer par un simple esclave. Il attrapa Mael par les cheveux et le gifla violemment.

"Encore un mot et tu comprendras ta douleur, petit insolent!"

Mael fit profil bas, comprenant que c'était dans son intérêt, et aprés quelques coups de pieds, le marchand ressortit et le laissa seul, suffisamment calmé.
Mael reprit difficilement sa respiration et essaya un peu de sang qui coulait de sa lèvre abîmée.
Oui, pour se sortir de cet enfer, il fallait qu'il trouve un maître et qu'il fasse tout pour le garder....

MessagePosté le: 14/03/2008 17:17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raider Ulkira
Maître dangereux/Démon sans scrupule

MessagePosté le: 14/03/2008 18:37:38    Sujet du message: Dans l'attente d'un maître Répondre en citant

Raider marcha dans cet endroit puant et mal fréquentées,ici il pouvait voir un gros tas vendre un beau morceau de chair féminin qui semblait protester avec force et déséspoir pour s'en sortir,ici il voyait un pauvre adolescent aux ailes d'anges brisée et qui subissait les coups de son vendeur,et la il voyait une esclave en train de se faire "tester" les orifices par un homme richement vêtue et le pantalon baissé.il eu un sourire méprisant envers celui ci,il s'arréta et fit mine de s'intéresser a ce qu'il fesait

Je pense pas que sa lui fait énormémant plaisir ce que tu lui fait en ce moment...

L'homme s'arreta puis redressa son pantalon,et repoussa l'esclave pour se "dégager",il attacha sa ceinture puius se retourna vers Raider l'air furieux,il fut surpris de voir qu'il fesait une bonne tête de plus que lui,cla ne lui empecha pas d eparler d'une façcon détestable

Je fais ce que bon me semble espece de gros abrutis,je suis une personne de haut rang comparer a ces méprisable déchets,en particulier vous qui en êtes un gros morceau

Raider commencait déja a ce sentir bouillir,il avait sa pupille qui sautait,ses poings était serrer comme jamais,il serrait fort les dents

Et bien alors sale déchet,que vas tu faire?Me frapper?Hahaha,minable,si tu me touche tu auras d'énorme problème....

il donna alors une gifle a Raider,des personnes riait en le regardant se laisser faire comme sa,il tourna lentement la tête vers l'homme qui venait de l'humilier publiquement,celui ci était en train de rire,Raider se dit alors qu'il devait se taire...Il le prit par le coup et le souleva avec une facilité déconsertante a une main et commencait a lui serrer le coup,celui ci commencait a paniquer,ne touchant plus le sol,il fut projeter avec une telle violence qu'il détruisit des caisses et une cage en passant,l'homme projectile fut a terre,tremblotant,tentant de se relever,Raider était déja sur lui en 1 centième de seconde,il lui écrasa le dos avec haine et fureur,lui éclatant la colonne vertébrale et en commencant a fissurer le sol,il s'arreta,quand il vit qu'un esclave étrange le regarda

Quoi?Il m'a insulté,tu te serait laisser faire toi ?
Ange gris/ Esclave doux

MessagePosté le: 14/03/2008 18:52:58    Sujet du message: Dans l'attente d'un maître Répondre en citant

Il n’y avait pas beaucoup de distractions ici… A part regarder les quelques clients qui venaient, et observer la réaction des autres esclaves. La plupart étaient terrifiés et cela se comprenait. Mael n’était pas loin lui aussi de paniquer devant le regard de certains clients, mais il essayait de faire bonne figure, espérant plus que tout être acheté par quelqu’un de bien.

C’est alors qu’une dispute éclata non loin et Mael entendit le bruit d’une gifle qui claque contre une joue. Etonné il releva le regard vers l’origine du bruit et aperçut un géant qui semblait se faire ridiculisé par un homme plus petit, mais plus opulent et plus gros que lui.
L’ange se demandait ce qui allait se passer, étonné de tant de bruits, surtout entre des clients. D’habitude, c’était davantage les esclaves rebelles qui provoquaient ce genre de scène que les clients eux-même.

Il vit soudain le géant s’énerver et frapper violemment l’autre client, avant de l’envoyer valser un peu plus loin, et de bondir sur lui comme pour l’achever.
Ecarquillant les yeux, sidéré par la violence du géant roux, Mael retint un petit cri et se recula dans sa cage alors que les deux hommes se battaient tout prés de lui. Le géant semblait avoir une force redoutable et l’ange n’en revenait pas : il allait le tuer s’il continuait !!

Mais l’homme eut un bref frisson et tourna soudain son regard vers lui : Mael n’eut que le temps d’apercevoir une fureur sans nom qui dansait dans ses yeux, avant qu’une phrase ne claque, agressive.

Effrayé, l’ange déglutit et secoua la tête rapidement, essayant de se faire plus petit encore si c’était possible.

« Non… Non Monsieur. »

Il préférait répondre cela que de provoquer la colère du géant ! Impressionné, il ajouta rapidement en espérant qu’il le laisse tranquille :

« Je suis désolé… Je… Je n’ai rien dis. Vous pouvez… faire ce que vous voulez… »

Oui après tout, il n’avait fait que le regarder, rien de plus. Il n’avait rien dit et n’avait fait aucun geste. De toute façon, enfermé dans sa cage, il ne voulait pas faire grand-chose.

C’est alors que le marchand surgit soudain, furieux de voir l’un de ses meilleurs clients être frappé par un autre, et il hurla, hors de lui :

« Espèce de malade !!! De quel droit vous l’avez frappé ? Sortez immédiatement de ma boutique !! Sortez ou j’appelle les autorités, je vous préviens ! »

Il semblait furieux et quand il vit que le démon regardait au début Mael, il tourna son regard vers l’ange et ajouta rapidement, visiblement très énervé :

« Si vous voulez un esclave, je peux vous vendre celui-là ! Il n’est pas cher, mais après, vous foutez le camp d’ici ! Je ne veux pas d’ennuis moi !! »

MessagePosté le: 14/03/2008 19:31:47    Sujet du message: Dans l'attente d'un maître Répondre en citant

Ce n'est pas que des ennuis que tu aura,mais bien plus pire si tu continue a me parler de la sorte pauvre minable...Combien pour lui?

Raider repoussa le corps inerte du bourgeois du pied puis se calma un peu en souflant et en fesnat craquer les os de son cou et de ses épaules.Il retrouva lentement son calme puis regarda l'esclave droit dans les yeux,puis ses yeux observerent tout le reste de son corps,puis en revint au yeux

C'est quoi ton nom?

Raider en attendant la réponse sortie une cigarette puis l'alluma avec un briquet dorée a couvercle
Ange gris/ Esclave doux

MessagePosté le: 15/03/2008 09:33:30    Sujet du message: Dans l'attente d'un maître Répondre en citant

Mael frissonna en entendant le marchand le proposer au démon. Son regard se brouilla de peur et il déglutit, de plus en plus mal à l’aise.
Il n’allait tout de même pas le vendre à un type pareil ?! Aussi violent et agressif !! Si jamais cet homme le frappait, l’ange était persuadé qu’il ne se relèverait pas… Il était tellement fort comparé à lui.

Mais le marchand insista et le démon, lui faisait remarquer qu’il ne supportait pas la façon dont il lui parlait, accepta néanmoins en demandant son prix.
L’ange secoua la tête, s’approchant légèrement comme pour supplier le marchand de ne rien en faire, de ne pas le vendre à un type aussi violent, mais évidemment l’autre n’en avait rien à faire et pour se débarrasser de ce client gênant qui agressait les autres, il lui donna un prix bien en-dessous des autres. Il était persuadé qu’ainsi, le démon prendrait cet esclave et sortirait enfin, les laissant tranquilles.

Mais Mael lui était de plus en plus inquiet à cette perspective et il paniqua quand il vit le géant se redresser et s’approcher de lui, faisant craquer d’une manière assez froide les os de son cou. Puis le regard du démon glissa sur son corps et l’ange se recroquevilla instinctivement, avant qu’une question sèche ne tombe.

D’abord trop mal à l’aise, l’ange en oublia de répondre et le marchand frappa rudement sur les barreaux de sa cage en hurlant :

« Il t’a demandé ton nom saleté !!! »

Mael sursauta violemment avant de bégayer, redoutant la colère des deux hommes :

« Mael… Je m’appelle Mael Phost Monsieur. »

Le marchand secoua la tête, excédé par la stupidité de certains esclaves et ajouta aussitôt :

« C’est un ange. Une bonne qualité. Il a déjà été utilisé mais je suis sûr que vous pourrez bien vous amuser avec lui. Il a un corps divin, plusieurs clients étaient intéressés d’ailleurs. »

Mael frissonna en entendant ces paroles et baissa la tête. Il détestait qu’on parle de lui comme d’un objet sexuel. Mais il ne pouvait malheureusement rien faire pour empêcher le marchand de parler.
Il sentait la honte grandir en lui et il la réprimanda comme il pu, frissonnant de plus belle quand le marchand demanda, impatient :

« Alors, vous le prenez ? »

MessagePosté le: 15/03/2008 15:11:39    Sujet du message: Dans l'attente d'un maître Répondre en citant

Raider regarda noir le marchand quand celui ci insulta l'esclave.Il tira un peu sur sa cigarette puis souffla la fumée sur le marchand,l'air méprisant,puis la remis a ses lèvre.

Alors gros tas,sa te fait quoi d'etre une proie face un prédateur de mon envergure?Je te laisse deux solution,la première étant que je t'éventre sur place pour m'avoir prit de haut et pour l'avoir insulté lui,la deuxème étant de me supplier a genoux et a...Mael c'est sa?un pardon sincère ou sinon...

Raider tira dans le verrou de la cage avec un gros revolver pour ouvrir la porte,et il tira aussi dehors achevant le bourgeois qui rempait.Il rechargea son magnum 6 coup,et le remis dans sa poche,s'accroupissant au niveau de Mael.Il lui brisa ses chaines au poignets aussi facilement qu'un cheveu,en lui tendant une main rassurante

Mon nom est Raider Ulkira,pardonne moi si je t'effraie,mais je suis du genre...impulsif.Oui je crois qu'on pourrait dire sa...avec moi la logique veux qu tu ne craigne rien héhé
Ange gris/ Esclave doux

MessagePosté le: 15/03/2008 16:33:49    Sujet du message: Dans l'attente d'un maître Répondre en citant

Mael n’était pas stupide : il avait senti que le géant n’aimait pas particulièrement le marchand, et de toute façon cela était réciproque. Il avait juste espéré que cela éloignerait le démon, mais il resta là, apparemment bien décidé à s’acheter un esclave. L’homme le proposa lui et quand le géant le menaça de l’éventrer à moins qu’il ne s’excuse devant Mael, le jeune ange écarquilla les yeux, sidéré.

Il voulait qu’il… s’excuse ? Envers lui, un simple esclave ?

Ebahi, sous le choc, l’ange se contenta de hocher la tête quand le géant répéta son prénom avec une hésitation dans la voix, et regarda le marchand, n’osant pas trop croire à ses excuses.

Au contraire, l’homme foudroya le géant du regard, alors que ce dernier sortait son arme. Il semblait n’avoir peur de rien, mais l’arme ne lui était pas destinée. Elle ouvrit brutalement la porte de la cage de Mael qui en poussa un cri de terreur.
Le géant entra alors et l’ange, terrorisé, se demandant ce qu’il lui voulait, recula dans sa cage. Mais l’autre n’en tint pas compte et dans un geste d’une force impressionnante, il le libéra de ses chaînes, brisant net ces dernières.

Mael n’en revenait pas et il regarda avec stupéfaction le démon tendre une main amicale vers lui et s’excuser de l’avoir effrayer. Alors… sous des dehors plutôt violents, il était capable d’être aussi... aimable et gentil ?
L’ange n’en revenait pas, et pourtant il sentit une pointe d’amusement naître en lui devant ce visage nouveau que le démon lui offrait.
Un petit sourire timide naquit sur ses lèvres et il osa tendre sa main pour la poser dans celle du démon, en murmurant :

« Si je ne crains rien, alors ça va… »

Son sourire se fit un peu plus enhardi et il se releva enfin pour suivre le démon en-dehors de la cage, alors que le marchand les regardait sombrement, attendant l’argent pour Mael.
L’esclave leva sur lui un regard intimité et craignant qu’il ne le frappe de nouveau, il se réfugia derrière Raider. Il est vrai que derrière lui, il se sentait en sécurité… Personne ne viendrait l’ennuyer s’il restait aux côtés de ce nouveau maître.
La seule chose à espérer, c’était que Raider ne se montre pas violent envers lui-même.

Il attendit que le démon paye avant de murmurer doucement :

« Merci… maître. »

MessagePosté le: 15/03/2008 16:49:01    Sujet du message: Dans l'attente d'un maître Répondre en citant

Raider sortit de l'argent de sa poche,le mit dans la main du marchand,lorsque celui voulut le prendre,Raider le retira brusquement,et tendit sa main derrier son dos,vers Mael

C'est pour toi,c'est pas grand chose pour débuter mais ce sera ton argent pour commencer avec moi,c'est toi que je paye,pas lui

Raider regarda noir le marchant qui était fou de rage qui lui hurlait de le payer ou il aurait d'immensde probleme avec les autoritées du marché,et cela ne l'appréciait gère,Raider haussa aussi la voix lorsque que cet ingnoble personnage disait qu'il ne laisserait surment pas Mael sortir vivant

JE SUIS UN ANCIEN ESCLAVE QUI ETAIT VENU SUR CETTE ILE REMPLIE DE POURRIE DANS VOTRE GENRE!JE SUIS EXTREMEMANT CONNUT SUR LES AUTRES CONTINENTS POUR ETRE UNE PERSONNE D'UNE CRUAUTE SANS EGAL!ET SI JE PEUT PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN TROUVER UN MOYEN DE REDEMPTION ICI,JE VEUX COMMENCER PAR ESSEYER D'ETRE TOLERANT ENVERS LES PERSONNES QUI PASSENT PAR LA OU JE SUIS PASSER!

Raider fit décoller le marchand contre un mur grace a un coup de poing dans le visage qui allait laisser une marque,il prit doucement la main de Mael puis commencait a sortir,il s'arreta,demanda a Mael de rester ici,il retourna la ou il venait de partir,il eut des coups de feu,puis des hurlement de joie,les esclaves de marchand fut libérée.Les spéctateurs furent éffarée de voir un tel spéctacle,puis raider revint vers Mael,le regarda droit dans les yeux

Désoler de déja te faire subir sa,mais j'en pouvais plus,suis moi,nous allons a l'hotel

Arrow Hotel
Ange gris/ Esclave doux

MessagePosté le: 15/03/2008 17:26:19    Sujet du message: Dans l'attente d'un maître Répondre en citant

--> post à l'hôtel

MessagePosté le: 20/08/2018 19:16:24    Sujet du message: Dans l'attente d'un maître

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Sud -> Le marchant d'esclave Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange