Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Mael et Raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> L'hôtel -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raider Ulkira
Maître dangereux/Démon sans scrupule

MessagePosté le: 15/03/2008 17:12:25    Sujet du message: Chambre de Mael et Raider Répondre en citant

Raider arriva devant sa porte de chambre,il fouilla dans ses poches intérieurs puis finit par trouver la clé.Il dévérouilla la porte puis entra,il fit signe a Mael de rentrée,c'était une très grnad pièce et joliement décorée,il y avait un grand lit a deux places,ou les drap étair de soie,une grande couverture de couleur rouge,et des rideaux rouge aussi,un grands canapé ainsi qu'une grande télévision,une table ou plusieurs armes était étalés,le plafond avait un lustre en cristal et en or qui illuminait bien la pièce,les fenètre montrais la ville entière.Raider déposa son manteau contre une chaise puis prit une bière au frigo

C'est ma chambre autant que la tienne,fais en ce que tu veux,les otilettes sont ici,et la salle de bain la,on vas se reposer un peu,tu dois etre fatiguer.

Il s'installa dans le canapé puis alluma la télévision,regardant un match de catch

MessagePosté le: 15/03/2008 17:12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mael Phost
Ange gris/ Esclave doux

MessagePosté le: 15/03/2008 17:30:23    Sujet du message: Chambre de Mael et Raider Répondre en citant

L’ange vit son nouveau maître sortir de l’argent et il fut presque soulagé de voir qu’il allait enfin pouvoir sortir d’ici, mais au lieu de le donner au marchand, le démon le tendit soudain dans son dos, l’offrant au jeune ange qui en resta médusé, étonné d’un tel geste et encore plus des paroles qui l’accompagnaient.

Raider le…. Raider le payait, et il lui donnait de l’argent ?

Stupéfait, il prit en tremblant l’argent : personne ne lui en avait jamais donné auparavant et c’était la première fois de sa vie qu’il allait avoir son propre petit pécule, si bien qu’il le serra contre lui avec force, profondément touché par le geste de son maître.

Puis ses paroles de colère envers le marchand le firent sursauter et il regarda alors son maître sous un autre angle : ainsi donc, il était un ancien esclave ? Pour Mael, qui n’avait connu que l’esclavage sa vie entière, il n’avait pas idée qu’on puisse devenir libre un jour et cela le troubla. Comment Raider était-il devenu libre ? Comment avait-il fait et surtout… comment se débrouillait-il pour vivre sans maître ?

Il fronça les sourcils en voyant le marchand être frappé et suivit bien vite Raider à l’extérieur, un peu inquiet de la tournure des évènements. Son maître l’abandonna là pour aller délivrer d’autres esclaves et Mael l’attendit sagement, totalement stupéfait de son comportement.
Raider était vraiment étrange mais dans le fond, il semblait quand même être quelqu’un de bien… Et puis, il lui avait donné de l’argent, comme s’il était quelqu’un de plus important qu’un esclave, comme un homme libre, et cela avait touché l’ange.
Il serra l’argent contre lui avant de voir son maître revenir vers lui. Il s’excusa de nouveau et l’entraîna ensuite dans les rues de Chikagai, jusqu’à un grand hôtel où ils prirent une chambre.

Mael suivit docilement Raider, un peu perdu et désorienté avec tous ces bouleversements, mais il gardait toujours serré contre lui son argent, comme son bien le plus précieux.

Il n’avait pas dit un mot de tout le trajet et c’est seulement quand on leur indiqua leur chambre et qu’ils y entrèrent que l’esclave poussa un long soupir et se tendit un peu à l’idée de se retrouver en tête-à-tête avec son nouveau maître. Il n’osait pas lui poser les questions qui lui brûlaient les lèvres, par souci de politesse, alors il se contenta de s’approcher et de s’incliner poliment avant de dire :

« Je vous remercie de m’avoir acheté maître. Vous… C’est vraiment gentil de m’avoir sorti de là-bas. Je… Je ne vous ennuie pas plus, je vais me reposer. »

Là-dessus, il se dirigea tout droit vers le lit réservé aux esclaves et s’y allongea. Il est vrai qu’il était un peu fatigué et il avait besoin de repos, et peut-être de soins vu la douleur de ses côtes… Mais cela n’était pas urgent.
Il se contenta de garder les yeux ouverts, observant en silence Raider, ne sachant pas trop ce qu’il attendait de lui, un peu surpris par son comportement. Sa main serrait l’argent et de ça non plus il ne savait pas quoi en faire. Il ne pouvait pas le garder indéfiniment ainsi…

En fait, Mael était totalement perdu et il finit par murmurer d’une petite voix :

« Pourquoi vous m’avez… acheté ? Vous avez besoin d’un domestique ? Je… Je peux tout faire vous savez. »

MessagePosté le: 15/03/2008 17:43:07    Sujet du message: Chambre de Mael et Raider Répondre en citant

Raider bue une gorgée puis reposa la bouteille sur la petite table

Déja de une,je refuse que tu dorme par terre,il y a un lit deux place ce n'est pas pour rien,deuxièmement tu n'as pas a me remercier pour ton achats,si on peut l'appeller comme sa vue qu'il na rien eu *rit*,et troisièmement,je voulais une personne qui e tienne compagnie,j'en avais un avant,mais j'ai pété mon cable mais je regerette tellement,et puis tu est mignon que me faut il de plus?

Il se leva,s'approcha de Mael,le pirt gentillement par le bras,l'installa dans le fauteil

Fais voir ou tu as mal,t'en fait pas j'en rajouterais pas une couche au contraire *rit*
Ange gris/ Esclave doux

MessagePosté le: 15/03/2008 17:57:45    Sujet du message: Chambre de Mael et Raider Répondre en citant

La réponse de Raider l’étonna et Mael ne pu s’empêcher d’écarquiller les yeux, avant qu’un beau sourire ne vienne orner son visage. Dans le fond… Raider était plutôt sympathique. Beaucoup même.

Il l’avait sorti de là, il ne le traitait pas comme un moins que rien et il ne se montrait pas cruel, bien au contraire. Cela changeait totalement Mael qui n’avait connu que des maîtres froids et méchants. Au contraire, Raider montrait un tout autre visage avec lui que celui qu’il avait vu dans la boutique et l’ange commençait à aimer cela.

Il se redressa, prêt à obéir et à rejoindre l’autre lit, plus grand et beaucoup plus confortable, quand le démon s’approcha à son tour et l’obligea à venir s’asseoir dans un fauteuil, avec une délicatesse surprenante chez un homme capable de tant de violences.
Un peu surpris, Mael se laissa faire et quand le démon lui demanda où il avait mal, il rougit brusquement. Ainsi donc, il s’en était rendu compte ?

L’ange souleva alors son t-shirt en lambeaux, souvenir de la boutique d’esclaves, et montra avec une gêne évidente les bleus énormes qu’il avait sur le torse, au niveau des côtes. Ce n’était pas joli à voir mais Mael avait connu bien pire, et ce n’était rien en comparaison.

« Le marchand m’a battu… Mes côtes me font un peu mal depuis… Mais ce n’est pas grave maître, ne vous inquiétez pas ! Ca passera vite, je ne vous ennuierai pas avec ça ! »

L’ange avait parlé un peu vite vers la fin, sans doute affolé à l’idée que son maître ne se fâche parce qu’il était blessé et qu’il devait s’en occuper.
Il releva un regard timide vers le géant roux et osa alors sourire doucement, ajoutant en pouffant :

« Mais si vous n’en rajoutez pas une couche, ça sera parfait. »

Il avait repris l’expression de Raider, espérant ne pas le fâcher.

« Je vais mettre un peu d’eau froide et ça partira vite, ne vous en faites pas. »
dit-il précipitamment en tentant de se relever pour aller à la salle de bain.

MessagePosté le: 15/03/2008 18:11:50    Sujet du message: Chambre de Mael et Raider Répondre en citant

Raider le retint,puis le réinstala sur le fauteuil,il fouilla dans un tirroir puis trouva un gel d'arnica,il déboucha le tube puis en mit sur ses mains,puis il commenca a masser les bleu sur le corp de Mael en prenant soins de ne pas y allez brusqusquement,il toucha pour la premiere fois le torse de son esclave ainsi que ses côtes,il prenait bien soin de le masser correctement

Sa devrait calmer ta douleur,tu peut allez prendre un bain si tu veux,un peu d'eau chaude te fera du bien

Il prit un mouchoir pour s'essuyer ses mains du gel puis posa un léger baiser sur la joue droite de Mael avant de retourner a ses occupations
Ange gris/ Esclave doux

MessagePosté le: 16/03/2008 12:15:07    Sujet du message: Chambre de Mael et Raider Répondre en citant

L’ange n’eut pas le temps d’aller bien loin : la poigne puissante de son maître le retint et l’obligea à s’asseoir pour rester sage. Mael obéit, un peu impressionné, et regarda Raider aller chercher un tube de crème et revenir pour le soigner.

Stupéfait il se laissa faire, et frissonna légèrement en sentant les mains puissantes et grandes du démon passer sur son torse, l’enduisant de crème afin de diminuer la douleur. Aucun de ses maître n’avait fait cela pour lui auparavant : un esclave qui avait mal n’était pas important et personne ne s’en occupait.
Mais là, Raider avait tout de suite comprit ce qui troublait Mael et il le soignait lui-même, sans même ronchonner ou se fâcher parce que l’ange lui donnait du travail supplémentaire… Mael n’en revenait pas et il se détendit progressivement sous les doigts tendres du démon, se sentant de mieux en mieux.

Raider était vraiment quelqu’un de bien dans le fond… Mael sentit que vivre avec lui ne serait pas trop difficile, bien au contraire. Si le démon se montrait toujours aussi attentif envers lui, l’ange allait vraiment se sentir bien en sa présence.

Il remercia presque le ciel de lui avoir offert un nouveau maître aussi gentil. Certes il se fiait à sa première impression, rien ne lui disait pas que Raider pourrait peut-être changer d’attitude le lendemain et devenir agressif. Pour l’instant, Mael avait envie de croire en lui et en cette nouvelle chance.

Il écouta attentivement son maître qui lui disait d’aller prendre un bain et rougit subitement quand il déposa un bisou sur sa joue. A part sa mère, il y avait bien longtemps de cela, personne n’avait encore jamais eu un geste aussi tendre envers lui, et l’ange ne sut plus où se mettre.
Un peu gêné mais heureux, il remercia rapidement le démon et courut dans la salle de bain pour aller prendre un bain. Il fit couler l’eau, encore tout rouge après ce léger baiser.

Son maître était vraiment délicat envers lui et l’esclave était touché…
Finalement, il rentra dans l’eau après s’être déshabillé et profita de ce premier bain depuis des jours. Cela était vraiment agréable et l’eau chaude aidant, le pauvre Mael épuisé par cette journée mouvementée finit par s’endormir dans son bain, la tête appuyée sur le rebord, son corps bien au chaud dans l’eau…

MessagePosté le: 16/03/2008 15:42:37    Sujet du message: Chambre de Mael et Raider Répondre en citant

Raider regarda jusqu'a la fin son match,il finissa sa bouteille,puis se leva pour la mettre a la poubelle.Il regarda dehors,la cité était belle,mais il se remémorait certain crime qu'il avait commis,il avait réussi a contrôler Khaine depuis tant de temps,il en était même étonner qu'il n'avait même pas fait surface au marché.Il en était plus que fière,et il se sentait rassuré d'avoir trouvée une personne pour lui tenir compagnie,la solitude avait du bon,mais aussi du mauvais.Il y repensa justement,cela fesait longtemps que Mael était dans la salle de bain,et il avait envie de se laver aussi,il réflichissa et se dit que sa pourrait être agréable...Il commenca a ce déshabiller puis entra dans la salle de bain,il voyai Mael en train de dormir,il souria,puis entra dans la baignoire sans faire trop de bruit,il commenca a se laver la peau.Il regardait Mael dormir,ses bleu commençait déja a partir.Il alla derrirère Mael pui le serra légèrement contre,puis lui aussi commença a s'assoupir,il était bien la ou il était
Ange gris/ Esclave doux

MessagePosté le: 16/03/2008 18:53:18    Sujet du message: Chambre de Mael et Raider Répondre en citant

Mael était tellement bien dans la baignoire qu’il avait fini par s’endormir, sans même s’en rendre compte, se laissant bercer par la chaleur agréable de l’eau.

Les mouvements de Raider ne le réveillèrent pas, pas plus que le fait qu’il le prenne dans ses bras et reste dans son dos. Il serait même resté là toute la nuit si l’eau n’avait pas commencé à refroidir et cela commença à le sortir de ses songes paisibles.
Il remua un peu et ouvrit difficilement les yeux, avant de se rendre compte que deux bras l’entouraient et qu’il reposait sur… une surface molle… Sursautant, écarquillant les yeux, il tomba nez-à-nez avec son maître, nu comme un maître, qui s’était paresseusement lové dans son dos pour piquer un petit somme !!!

L’ange poussa un petit cri, et les joues brûlantes, rouge comme une pivoine, il bondit hors de l’eau en bafouillant des excuses à n’en plus finir :

« Pardon maître, pardon, je m’excuse, je suis désolé, je ne voulais pas je vous jure… Je n’ai pas fait attention et je me suis endormi. Pardon… Pardon… »

Il attrapa une serviette et s’en entoura, avant de détourner les yeux de la baignoire quand ceux-ci tombèrent sur l’anatomie dévoilée de Raider. Il rougit de plus belle, affreusement mal à l’aise.

Mince, pourquoi Raider était venu ? Pourquoi s’était-il endormi ? Pourquoi n’avait-il pas réagi en sentant son maître le rejoindre ?

L’esprit torturé par ces questions, de plus en plus rouge, il finit par s’excuser une dernière fois et courut se réfugier dans la chambre, sous le choc de cette découverte. Là, il finit par s’asseoir sur le lit, réalisant stupidement… qu’il n’avait aucun habit à se mettre ! Les siens étaient restés dans la salle de bain et vu leur état et leur propreté douteuse, il valait mieux ne pas y penser. Quant à ceux de Raider, ils étaient beaucoup trop grands.

En clair, il était nu comme un vers et risquait malheureusement de le rester cette nuit.
Alors quand il entendit son maître remuer de l’autre côté et le rejoindre, il bondit sous les draps, laissant la serviette sur le sol, nu comme un vers dans le lit…. Et rouge de honte.

MessagePosté le: 16/03/2008 19:17:51    Sujet du message: Chambre de Mael et Raider Répondre en citant

Raider éclata de rire en sortant de la salle de bain,une serviette autour de lui,il se dirigea vers ses vêtements,la laissa tomber,puis enfila ses vêtements.Il continuait a rire,puis il se tourna vers Mael,il s'asseya au coin du lit,le regardant avec un air amusé

Si tu voyais ta tête,hahaha.Ne sois pas si génée Mael,c'était de ma propre volontée hahaha.Allez,met tes guenilles,on va t'acheter des vêtements convenable,il doit bien y avoir un magasin d'ouvert a cet heure ci,allez suis moi

Raider lanca les vêtements de Mael sur le lit puis l'attendit devant la porte

Arrow Boutique de vêtements
Ange gris/ Esclave doux

MessagePosté le: 28/03/2008 18:34:33    Sujet du message: Chambre de Mael et Raider Répondre en citant

Mael ne se sentait plus très bien ici, et même s’il était soulagé de voir que son maître ne lui en voulait pas, il n’était pas pour autant très à l’aise et il lui demanda de rentrer, prétextant qu’il pourrait essayer ses vêtements à l’hôtel.
Il n’avait pas envie de s’éterniser ici, surtout quand ses yeux se posaient sur le corps sans vie du vendeur. Certes il n’aurait jamais dû poser ses mains, quoiqu’il ne soit qu’un esclave, mais il n’avait pas le droit de le faire sans l’accord de son maître et il n’avait que ce qu’il méritait. Cependant c’était la deuxième fois que Mael voyait son maître faire preuve d’une telle violence et cela le mettait vraiment mal à l’aise.

Heureusement le démon accepta de rentrer et ils retournèrent à l’hôtel, Mael ayant fourré les vêtements dans un sac. Il trottinait à côté de Raider : le géant faisait des pas vraiment grands et ce n’était pas évident pour l’ange de marcher à la même vitesse que lui, pourtant il s’efforça de ne pas le perdre dans la rue.

Ils revinrent ainsi à l’hôtel et dés qu’ils entrèrent dans la chambre, l’ange se précipita pour ranger ses affaires dans un coin de l’armoire, essayant de ne pas l’encombrer, avant d’attraper une tenue propre et nouvelle. Il se dirigea vers la salle de bain tout en disant :

« Je vais me changer mon maître, je me dépêche ! »

Et effectivement il fut plutôt rapide : quand il ressortit, il portait un pantalon noir assez moulant et sa tunique violette qu’il aimait tant et sur laquelle il avait flashé dans le magasin.
Il esquissa un petit sourire vers Raider et s’approcha doucement pour se hausser sur la pointe des pieds. Il déposa un baiser sur la joue du démon en murmurant :

« Merci pour tout mon maître, vous m’avez vraiment gâté ! »

MessagePosté le: 01/05/2008 22:42:44    Sujet du message: Chambre de Mael et Raider Répondre en citant

Raider n'était pas mécontent de rentré chez lui,il s'asseya dans son fauteil en attendant le retour de Mael,il ferma ses yeux pour se reposer un peu mais les rouvrit quand il entendit la porte de la salle de bain se réouvrire,il vit Mael dans sa tenu qu'il aimait bien,il souria en le voyant ainsi,quand il recut le léger baisé sur la joue,il souria encore plus,puis lui fit signe de s'assoire prêt de lui

"Content de te voir heureux Mael,j'en suis fier que tu ai déja oublier tes malheur,peut etre pas totelement,mais une grande partie au moins,je ferais de mon mieux pour que tu te sente bien "

MessagePosté le: 20/08/2018 19:16:21    Sujet du message: Chambre de Mael et Raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> L'hôtel -> Les chambres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange