Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vêtements

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Nord -> Les magasins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raider Ulkira
Maître dangereux/Démon sans scrupule

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 436
Localisation: Zetes de la police?

MessagePosté le: 16/03/2008 19:22:27    Sujet du message: Vêtements Répondre en citant

Raider arriva avec Mael,il marchait avec un grand sourire,il y avait tout de même des magasin encore ouverts,les propriétaire devaient vouloir un bénéfice supplémentaire pour arrondir les fin de mois.Il entra et fit signe a son esclave de le suivre,le marchand regarda bizarrement le petit ange mais il changea immédiatement de comportement quand il vit Raider le regarder avec un air menaçant,celui ci reporta son regard sur Mael

Vas-y faire un tour,prend ce que tu veux,esseye les et tu me montrera ce que cela donne d'accord?

Il fit un clin d'oeil a son esclave puis regarda un peu partout dans la boutique
__________________________
Je suis Kaela Mensha Khaine!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16/03/2008 19:22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mael Phost
Ange gris/ Esclave doux

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: 16/03/2008 19:38:49    Sujet du message: Vêtements Répondre en citant

Mael ne s’attendait absolument pas à ça… Le démon riait !! Il devait sans doute se moquer de lui mais son rire était contagieux et doucement, l’ange se détendit et sentit un sourire se dessiner sur ses lèvres.
Sourire qui disparut bien vite quand il entendit Raider lui annoncer qu’ils allaient acheter des vêtements pour lui. Il écarquilla les yeux et sortit de sous les draps, ébahi.

Vraiment ? Des vêtements rien que pour lui ?
Il attrapa les guenilles qu’il portait avant et se dépêcha de les enfiler, rougissant à la simple idée que Raider ne pose son regard sur son corps nu, et il le rejoignit dans l’entrée, pressé de le suivre et d’aller faire les boutiques.
C’était la première fois qu’il ne les ferait que pour lui, et qu’il n’avait pas à suivre son maître docilement sans rien demander pour lui-même.

Stupéfait mais surtout heureux de l’attitude de Raider à son égard, il le suivit dans la rue, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres au fur et à mesure qu’ils s’approchaient de la rue marchande.
Ils finirent par entrer dans le premier magasin correct qu’ils trouvèrent et malgré le regard mauvais du vendeur à son égard, Raider lui proposa d’aller essayer des vêtements, lui disant qu’il l’attendait.

Vraiment heureux, l’ange se précipita dans les rayons, choisissant quelques articles intéressants. Il fit attention au prix et à la qualité, et finit par dégotter un ensemble très beau, et peu cher : un pantalon en toile beige, et comme dessus une tunique aux tons violets, bordée d’une jolie couleur or. L’ensemble était très beau et l’ange se dépêcha de l’essayer avant de revenir devant Raider, à qui il adressa un grand sourire :

« Comment vous me trouvez maître ? »


L’ensemble lui allait très bien et comme il mettait en valeur ses formes et sa taille svelte, lui donnait un petit côté mignon et en même temps sexy qui lui allait bien. Même le vendeur apprécia et laissa son regard couler sur les formes attirantes de l’ange.
__________________________
Même les poupées ont une âme...
Revenir en haut
Raider Ulkira
Maître dangereux/Démon sans scrupule

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 436
Localisation: Zetes de la police?

MessagePosté le: 16/03/2008 20:52:04    Sujet du message: Vêtements Répondre en citant

Raider regarda le visage de Mael,il y avait encore quelque heures,il était malheureux,traité comme moins qu'un animal,portait des vêtement en lambeaux,et avec un moral a zéro,maintenant,il le voyait,rayonnant,joyeux,il respirait enfin l'air de la liberté qui lui avait été enlevé depuis beaucoup trop longtemps,il ne put retenir un sourire qui fesait chaud au coeur,il était soulagé,que l'esclave qu'il avait acheter était si heureux après avoir souffert autant de temps.Il regarda attentivement la tenue de Mael,de la tête au pied,profitant du moindre de ses atribut physique visible,il s'approcha de lui,posa gentillement ses mains sur sa taille,,se mettant derriere lui,le penchant légèrement de coté.Il approcha son visage au ras du sien puis le fixa droit dans les yeux

Sa te vas a merveille petit ange,même plus qu'a merveille,on va t'en acheter d'autre,comme sa tu auras une grand garde robe
__________________________
Je suis Kaela Mensha Khaine!!!
Revenir en haut
Mael Phost
Ange gris/ Esclave doux

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: 17/03/2008 11:27:49    Sujet du message: Vêtements Répondre en citant

Il est vrai que sa rencontre avec Raider avait changé Mael du tout au tout. De l’esclave replié sur lui-même et sombre, il était devenu un ange joyeux au sourire lumineux ! Mais il fallait dire c’était entièrement grâce au démon : sa gentillesse et son attention envers lui avaient réchauffé le cœur de Mael, qui se sentait de mieux en mieux avec Raider.
Jamais il n’avait eu un maître pareil et il en remerciait le ciel, car il n’aurait pas pu tomber mieux !

Il se présenta devant son maître, de nouveaux vêtements sur lui, tournant sur lui-même comme pour montrer comme ils lui allaient bien. Raider ne mit pas longtemps à réagir et il s’approcha pour glisser ses mains autour de sa taille, avant de lui dire que cela lui allait à merveille.

Mael rougit, touché par le compliment : c’était vrai que ces vêtements lui allaient vraiment bien, et cela le changeait de ses guenilles d’avant. Il sourit au démon et quand ce dernier lui proposa d’en trouver d’autres, l’ange écarquilla les yeux avant de laisser un petit rire ravi lui échapper :

« Oh merci maître !!! Merci beaucoup ! »

Ravi il fit demi-tour et retourna dans les rayons, prenant quelques pantalons et quelques dessus, choisissant toujours des vêtements qui le moulaient un peu et mettaient en valeur ses formes. Malgré tout, il savait que ses maîtres appréciaient qu’on le voit ainsi, et il était persuadé que Raider pensait la même chose.

Il revint vers les cabines d’essayage, sans remarquer que le vendeur s’était approché de lui, l’œil gourmand. Il s’interposa entre lui et les cabines, et son sourire inquiéta un peu Mael. Cet homme ne lui disait rien mais en tant qu’esclave, il n’avait absolument pas le droit de dire quoi que ce soit, aussi resta-t-il docile alors que l’homme s’approchait de lui et ne se gênait pas pour le toucher, caché par les rayons de vêtements.
Lorsque sa main effleura ses fesses, Mael se figea et murmura craintivement :

« Non, s’il vous plaît… Laissez-moi. Mon maître ne voudra pas. »


Mais l’homme continua, répondant froidement :

« Ton maître est de l’autre côté et il n’entendra rien. Laisse-toi faire petit imbécile, et il n’en saura rien. »


Mael secoua la tête et lorsque l’autre se fit plus insistant, il s’écarta en repoussant brutalement la main du vendeur. L’homme le foudroya du regard et furieux, il le gifla violemment, mécontent d’être ainsi repoussé.

« Espèce de petit con, tu vas voir !! »

__________________________
Même les poupées ont une âme...
Revenir en haut
Raider Ulkira
Maître dangereux/Démon sans scrupule

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 436
Localisation: Zetes de la police?

MessagePosté le: 17/03/2008 16:02:21    Sujet du message: Vêtements Répondre en citant

Raider revoyait partir Mael,si joyeux,autant de joie fesait du bien a voir.Il se remémora ses cours instants d'esclave,il n'avait jamais revut son acheteuse,tout ce dont il se souviens,c'était que c'était une femme,et qu'il était libre,il ne s'est pas génée pour partir vivre sa vie ailleurs,il devint maite grace a de l'argent volée ou gagner sous contrat pour des tête.Il vivait heureux apréès sa,enfin heureux pour lui,car massacre,assassinat,viol et autre,ce n'est pas génial pour tout le monde.Pendant qu'il était dans ses songes,il entendit comme un léger coup de fouet,il esseya de voir d'ou sa venait mais ne trouva pas,il marcha dans la rayon en éspérant voir Mael,après un petit moment il le trouva...dans une posture plutot défavorable,il voyait un vendeur qui plotait les fesses de son esclave,il ne réfléchissa pas beaucoup avant de passer a l'acte,il marcha rapidement vers le marchand puis lui donna un de ses coups de poing qui met a terre n'importe qui,il vit l'homme glisser par terre,laissant une trainée de sang par terre,il s'approcha doucement de Mael,puis le prit dans ses bras pour lui caresser les cheveux

Ta pas eu mal au moins?Et ces jolies fesses que tu possède je voudrai qu'il n'y ait que moi a y toucher hahaha
__________________________
Je suis Kaela Mensha Khaine!!!
Revenir en haut
Mael Phost
Ange gris/ Esclave doux

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: 17/03/2008 16:28:16    Sujet du message: Vêtements Répondre en citant

Mael vit l’homme lever sa main vers lui dans l’intention de le frapper, mais aucun coup ne le toucha. Au contraire, le poing puissant de son maître surgit soudain et frappa avec une violence hors du commun le vendeur, l’envoyant brutalement au sol.

Mael sursauta sous la violence du coup, avant de lever un regard désolé vers Raider. Il espérait de tout son cœur que le démon ne lui en voudrait pas pour s’être ainsi laissé faire, mais Raider ne semblait pas raisonner ainsi. Ses bras puissants attirèrent Mael vers lui et l’entourèrent avec tendresse et douceur, ce qui contrasta étrangement avec ce qui venait de se passer.

Certes la remarque du démon était un peu possessive, mais après tout il était son maître et il était normal qu’il pense ainsi, aussi l’ange se permit-il de sourire doucement, alors que son regard se voilait d’une lueur attendrie pour ce maître si différent des autres.
Il s’écarta doucement de lui et lui adressa un petit sourire :

« Oui maître. Je vais bien ne vous inquiétez pas. »


Il jeta un regard un peu ennuyé sur le vendeur qui gisait sur le sol et finalement, gardant les vêtements qu’il avait choisi sous son bras, il s’exclama :

« Je ne suis pas obligé d’essayer vous savez, je suis sûr que ces vêtements me vont très bien. On peut… partir maintenant. »


L’idée de rester dans le même endroit que ce pervers l’ennuyait vraiment et comme pour appuyer ses dires, il attrapa la manche de son maître et tira dessus, comme pour attirer son attention :

« Partons s’il vous plaît. S’il vous plaît maître… »


En tant qu’esclave, il n’avait pas le droit d’imposer sa volonté aux autres, et on l’avait formé dans ce sens-là toute sa jeunesse, mais là, il ne désirait qu’une chose : quitter cet endroit et aller ailleurs.
__________________________
Même les poupées ont une âme...
Revenir en haut
Raider Ulkira
Maître dangereux/Démon sans scrupule

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 436
Localisation: Zetes de la police?

MessagePosté le: 17/03/2008 16:43:00    Sujet du message: Vêtements Répondre en citant

Raider regarda une dernière fois le corps sans vie de se vendeur misérable,il se sentait attirer,il remarqua que c'était Mael qui le tirait afin de sortir le plus vite possible d'ici,il ria,puis il passa devant,mais il ressenta une chose étrange en lui,comme une insatisfaction de ce qu'il venait de faire,comme si il aurait voulut arracher les membres du vendeurs un a un,il esseya d'éloigner cette penser

Bon on retourne a l'hotel

Il ne se sentait plus si rassurer que sa...

Arrow Chambre
__________________________
Je suis Kaela Mensha Khaine!!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/10/2018 16:11:37    Sujet du message: Vêtements

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> La ville souterraine, quartier Nord -> Les magasins Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com