Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum
Chikagai, la ville souterraine... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mushroom killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Nouveaux thèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celes
Esclave revêche / Précieux et Libertin

MessagePosté le: 18/03/2008 20:26:36    Sujet du message: Mushroom killer Répondre en citant

Oui, à peine habillé le p'tit forum que déjà j'ouvre ma grande gueule, et pas pour dire des choses gentilles (suis pas là non plus pour lyncher, mais juste pour être honnête)...

Bon alors, je vais être concis :

Points positifs
+ lisibilité
+ harmonie des couleurs (pouvait pas être pire)

Points négatifs
- les champignons en fond et en icône de forum... inadmissible.
- les couleurs froides (vert d'eau, etc...)
et avis perso :
- la bannière. Pourquoi ? Parce que le type dessus, c'est en l'occurrence le personnage qui illustre mon Maître, et que j'aime pas du tout le voir là.

Le thème n'est donc pas forcément approprié à l'ambiance du forum. J'imagine que des modifications de thème sont prévues, ne serait-ce que pour virer les mushrooms, mais bon... Par principe, je poste ici ce qui me choque et qui me déplaît. Ce n'est pas pour enfoncer l'admin, simplement Chikagai est un forum qui me tient à cœur, que j'aime énormément puisqu'il est le premier forum yaoi où je me suis inscrit, et je n'aimerais pas qu'il devienne laid et ridicule. Or là, il est manifestement ridicule...

...voire franchement vomitif. Je déteste les champignons.

Voilà, c'était un petit message dans le but de voir bientôt un forum agréable et respectable...

Quand on veut, on peut... Je te veux, je peux ?
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2008 20:26:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samael Orian
esclave rebel, démon tourmenté - admin

MessagePosté le: 19/03/2008 07:08:38    Sujet du message: Mushroom killer Répondre en citant

Je vois franchement pas ce qui y'a de mal dans les champignon ??? moi je les trouve vraiment bien ! de plus j'adore les couleurs.

Et pour ce qui est de la bannière j'ai passé plus d'une journée à la faire, je vois pas pourquoi je devrait changer parce que le perso. qui est dessus est le même perso. qu'il y a sur l'avatar de ton maître....

Je dit pas ça pour faire mon chiant mais je me casse le cul pendant des jours pour donner au forum un nouveaux thème parce que soit disant je change pas assez, que les gens en ont marre et se barrent tous pour cette copie odieuse qu'on a fait de mon forum, alors de changer le thème, j'aimerais savoir aussi ce que les autres en pense.
Permettant à la peur de t'abandonner
Sham Arkayn Hessling
Maître versatile / sage mais lunatique

MessagePosté le: 19/03/2008 20:55:34    Sujet du message: Mushroom killer Répondre en citant

Personnellement, j'aurai tendance à trouver justement que nous changeons trop souvent de thème.

Pour ce qui est de ce nouveau, personnellement j'aime assez. Les couleurs sont appréciables, et ne jurent pas entre elles. Toutefois Celes a raison sur ce point, elles ne s'accordent vraiment pas avec le forum en lui-même. Ça fait plus ambiance futuriste qu'autre chose ^^' on s'attend plus à voir surgir R2D2 qu'un sympathique bishou démoniaque avide de sang et de luxure... C'est esthétique sans aucun doute, mais ça n'a strictement rien à voir.

L'idéal à la rigueur serait de changer le bleu-vert en rouge sombre, et de virer les mushroom derrière.
Quant à la bannière, je suis très beau =) joli travail, même s'il est très perturbant de me voir là en haut. On dirait que c'est mes appartements ici du coup.

ps : le champignon, c'est du moisi Neutral je ne peux copuler dans du moisi. Ça fait chuter ma libido.
Visiter le site web du posteur
Celes

MessagePosté le: 19/03/2008 21:03:35    Sujet du message: Mushroom killer Répondre en citant

Bah écoute, te plains pas, je te donne mon avis. Moi aussi, je me casse le cul pour mes forums, et certainement plus que toi, car je modifie entièrement les thèmes pour pas montrer quelque chose d'aussi ridicule.

Alors maintenant, au lieu de chouiner comme un bébé parce que je te donne un avis qui ne te plaît pas, essaie de faire des efforts, ne serait-ce JUSTEMENT que par respect pour tes membres ! Pour le peu qu'il t'en reste, tu pourrais faire attention un peu ! Surtout que c'est pas faute d'avoir proposé mes services, mais tu te drapes dans ta foutue fierté et après tu gueules au moindre signe de mécontentement. C'est pas parce que t'as des graves problèmes que tu dois te dédouaner de tout et pleurnicher comme ça ! Moi aussi j'ai des putains de problèmes qui me gâchent la vie depuis bientôt 6 ans ! Enfin je ne suis pas là pour faire une liste comparative de celui qui a le plus de problèmes dans sa vie, mais si t'es pas foutu de mener tes forums, alors abstiens-toi d'en faire ! Purée mais t'as quel âge, 16 ans ?

Et souviens-toi tout de même que la personne qui te critique ici, de façon objective et CONSTRUCTIVE, reste celle qui fréquente le plus ton forum et qui y est fidèle depuis le début ! Alors au lieu de m'envoyer chier ici, à me parler du plagiat de ton forum, plagiat dont je me fous éperdument, tu ferais bien d'enlever tes œillères et de reprendre les rênes, et nous donner quelque chose qu'on est en droit de mériter après tant de mois, d'années de fidélité !!

Pour ce qui est de la ban, t'as peut-être passé des heures là-dessus, mais à la base, à moins que tu sois bigleux, tu as dû reconnaître Sham Arkayn Hessling. Tu aurais pu faire cet effort de choisir un personnage plus neutre au lieu de te lancer là-dedans... À moins que tu ne sois pas capable de reconnaître le partenaire tout aussi fidèle de l'un de tes premiers persos inscrits ici...

Sham Arkayn Hessling

MessagePosté le: 19/03/2008 21:55:59    Sujet du message: Mushroom killer Répondre en citant

Je pensais rester en dehors de cette discussion pour ne pas envenimer les choses. Mais là je viens de voir un petit détail qui me fait doucement rigoler...

Samael Orian a écrit:

Je dit pas ça pour faire mon chiant mais je me casse le cul pendant des jours pour donner au forum un nouveaux thème parce que soit disant je change pas assez, que les gens en ont marre et se barrent tous pour cette copie odieuse qu'on a fait de mon forum, alors de changer le thème, j'aimerais savoir aussi ce que les autres en pense.

Je t'invite à jeter un œil ici :
http://chikagai.xooit.com/t594-Kuchuu.htm#p11924

puis ici : http://chikagai.xooit.com/t566.htm

Lave toi les mains avant de parler de plagiat. Je suis quelqu'un de gentil en général mais là je suis hors de moi. Que tu oses mettre cette pitoyable excuse de copie de ton forum, alors que tu ne fais pas mieux...

Je vais te dire un petit truc. Les concepts de Chikagai et de Tadashi sont vieux comme le monde. Tu ne peux pas breveter une telle idée. Ni en réclamer l'invention. Emitni n'a d'ailleurs plus rien à voir avec Chikagai. Il avait été créé pour faire suite à ton forum. Et encore, ton histoire est basique et pas du tout approfondi. Je pourrai faire un forum sur les pois chiches en hiver qu'on verrait une ressemblance avec l'histoire de ce forum.

Tu veux que les gens cessent de déserter Chikagai ? Alors déjà cesse de faire preuve de mauvais goûts dans tes thèmes. Avant c'était affreux, mais au moins on trouvait un rapprochement avec l'ambiance du forum. Ah et autre détail, apprends à écrire français. Ça ajoute aussi à la crédibilité.

Tu n'as visiblement aucun talent pour faire de beaux fonds. Alors au lieu d'envoyer paître les gens qui te proposent de l'aide, prends un peu sur toi. Et ne critique pas Emitni. C'ets pas comme si l'idée de Chikagai était novatrice. Et eux au moins ont su tirer une histoire qui se tient, intéressante, et qui fait plus de 5 lignes.
Et ne t'en prends plus jamais à mon uke =_= je me suis montré compréhensif dans la mesure où avoir l'impression d'être plagié n'est jamais bon pour le moral, mais là... Nous sommes restés alors que tout le monde s'est cassé vers des lieux plus fréquentables, alors crois moi que tu n'as aucun droit de lui parler comme ça.

Les champignons c'est bien joli mais ça n'a rien à voir. Tu n'as aucun goût, c'est pour ça que tout le monde se barre. Déjà que tu écris très mal...

Alors un bon conseil, change de ton.
Samael Orian

MessagePosté le: 20/03/2008 13:06:43    Sujet du message: Mushroom killer Répondre en citant

désolé de m'être un peu emballer  bah Je suis pas très très bien pour le moment et comme je suis quelqu'un  qui s'énerve facilement quand je suis pas bien ça part encore plus vite ^^;

Enfin, j'espère que le nouveau thème vous plaira salue
Celes

MessagePosté le: 20/03/2008 18:44:01    Sujet du message: Mushroom killer Répondre en citant

...

T'es tellement chou que je peux pas t'en vouloir *o*

Sham Arkayn Hessling

MessagePosté le: 20/03/2008 18:46:29    Sujet du message: Mushroom killer Répondre en citant

Tu es tout pardonné  lovers trop chou pour que l'un de nous puisse bouder.
Ah si réclamation : un smiley en forme de cœur serait la bienvenue là *-*
Samael Orian

MessagePosté le: 20/03/2008 20:49:38    Sujet du message: Mushroom killer Répondre en citant

Ouais, j'ai enregistrer plein de smiley faut encore que je les installe ^^;

Je tiens dire que vous avec beaucoup de chance, c'est pas à tout le monde que je demande pardon... (dites merci a mon amoureux mini ham' , dommage qu'il soit pas là pour le moment snif )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 19:16:14    Sujet du message: Mushroom killer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chikagai, la ville souterraine... Index du Forum -> Hors Jeu -> Nouveaux thèmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange